Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

Voila il viens d'être présenté :blink:

699.png

ecrans-2.png

 

Perso l'arrière je peux pas :cry: et je pense que Apple vas pas faire un énorme carton avec ce modèle quand on regarde les réseaux sociaux ... on attendra le retour de ceux qui vont le prendre ici :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je ne suis plus sur iOS depuis le 5c mais je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore démarrer avec un stockage de 64go non extensible sur de tels smartphones, qui plus est à ce tarif. 

Je reste cependant convaincu que les utilisateurs habitués à iOS y trouveront leur compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 64 Gb c'est du grand n'importe quoi maintenant ....Perso je prend d'iPhone depuis mes deux derniers X qui ont tout les deux eu la carte mère qui a cramée et aussi car beaucoup de choses font que je mettrai jamais une telle somme dans un mobile :rolleyes:

Après je pense aussi que pour une utilisation multimédia les HDG Android sont mieux et pour les jeux la puissance d'un Note 10 ou 7 pro (pour ceux que je possède) font qu'il y as plus de différence avec l'iPhone ...

Et en dernier lieu le design que je trouve vraiment raté cette année :cry: 

Pour moi les deux seuls atouts d'un iPhone maintenant c'est la stabilité de iOS et la vidéo (mais attention car en video Samsung revient très fort depuis le S10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai même pas regarder la présentation hier soir , cette année Apple me laisse indifférent , mit a part l'OS que je trouve toujours génial , je trouve plus mon compte chez Android et surtout pour moins chère.

En bref je vais attendre la sortie du pixel 4 qui m'intéresse beaucoup plus , en attendant je garde mon s10 plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve interessant, ils ce sont aligné comme c'était prévu :neuneu: avec une autonomie légèrement à la hausse. 

ça fuite depuis un moment, donc le look je ne suis pas surpris, pour le prix fallait pas s'attendre à autre chose, pour une fois le prix ne monte pas et la deuxième génération de l'xr diminue un peu.....  alors oui 64Go ce n'est pas bcp, mais voila il en as tjr été ainsi chez Apple.  en comparaison : le futur Pixel sera proposé en 64Go aussi et il ne sera pas bcp moins cher à mon avis. 

 

perso : vais attendre de voir les premiers test/comparo puis je craquerais peut-être :strip:en tout cas le vert nuit j'aime bcp. 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en nouveautés c'est plutôt chiche cette année. Je comptais changer mon Apple Watch Serie 2 cette année, mais la Serie 5 n'apporte quasiment rien par rapport à la 4. L'écran always on display.... je n'en ai que faire ! Je vais attendre malgré tout les premiers tests pour peser le pour et le contre, mais sinon je vais sans doute prendre une Serie 4, il va certainement y avoir de belles affaires dans les jours/semaines à venir chez les revendeurs, d'autant que je vise une version Acier !

L' iPhone 11 Pro.... La nouveauté qui me plaît le plus au final est le nouveau coloris Midnight Green qui semble magnifique ! Pour le reste, ayant un XS, c'est finalement iOS 13 qui apporte le plus de nouveautés et dont je peux aussi profiter.

 

Quand je fais le compte, j'ai tout le foyer équipé Apple : 3 iPhones (XS, X et SE), 3 iPad (2 Mini 5 + un 6è gen),  2 Apple Watch (Serie 2 et 4), 1 Macbook Pro Retina 13" et enfin 1 Apple TV 4è gen. 

Tout fonctionne dans le même écosystème, et je pilote le tout avec iCloud et le partage familial. Ce qui est quand même pas mal foutu au final. Je ne me vois pas quitter la Pomme même si si certains modèles Android sont loin de me déplaire !

 

Edit : +1 également avec Toyo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone 11  350 euros de différence avec l'iphone 11 pro

Note 10  150 200 euros avec le note 10 +

S10 100 euros d’écart avec le S10+

Donc si tu prend le modèle de base t'as un bon vieux chargeur fournit depuis des années par apple  , c'est moyen et en gros faut que tu rajoutes 350 pour avoir un chargeur rapide et l'iphone pro.

ce n'es que mon humble avis

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...