Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais ...
FrAndroid n'est sans doute pas le site ou on va trouver les avis les plus objectifs et les analyses les plus pertinentes ! lol

Une difference importante que j'ai remarqué, par rapport a mon precedent iPhone Xs, c'est une bien meilleure sensibilité pour accrocher les réseaux.
 Sur mon lieu de travail, a chaque fois que j'avais un appel sur mon Xs, j’étais obligé de sortir dehors car le réseau est très mauvais dans le bureau.
Avec le 11 Pro Max, aucun soucis. Les communications sont claires et aucune coupure.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont remarqué cette difference ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulysse, n'empêche que ça confirme l'impression de désordre a certains niveaux quand j'avais essayé le X

Il y a eu beaucoup de positifs sur ces 11 donc un peu de négatif now lol

iPhone 11 : leur verre révolutionnaire « ultra-résistant » serait en réalité méga fragile -> https://www.phonandroid.com/iphone-11-leur-verre-revolutionnaire-ultra-resistant-serait-en-realite-mega-fragile.html

Citation

Des propriétaires d’iPhone 11 se plaignent sur les forums de la firme que le verre de leur nouvel appareil est déjà rayé au bout de quelques jours d’utilisation. Des rayures qui apparaissent parfois avec de simples frottements de textiles. Apple avait pourtant présenté le verre de ces iPhone comme étant le plus résistant à ce jour dans un smartphone. Déçus, les utilisateurs font remarquer que la fragilité de ce verre sous certaines conditions est au contraire du jamais vu sur un iPhone.

rayures-iphone-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mr Chang a dit :

Ça a été évoqué plusieurs fois ces les anciens iPhones (x/xs) et d’autres models sous android (Samsung notamment)

Apparemment plus le verre est résistant, plus il est sensible aux microrayures ...

Oui j'ai déjà eu le problème sur des Samsung , maintenant les écrans se rayent très facilement ... 

Aujourd'hui vu la version couleur vert c'est vraiment pas mal :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...