Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mettrai plus jamais plus de 350€ dans un mobile alors c'est mort lol et je viens de prendre un OnePlus 7T Pro McLaren  :neuneu: puis iOS même si je reconnais que c'est un excellent OS pour moi n'as plus évolué vraiment depuis un bout de temps :rolleyes: ça reste un super smartphone super bien fini mais pour moi Apple abuse trop sur le prix et prenant les transport tout les jours pas trop envie de tenter certain abruti avec un mobile a plus de 1500€ (surtout avec les lignes que je prend lol ) ....Déjà qu'on as voulut me tirer le Note 9 a l'époque en me le retirant des mains (malheureusement pour lui je l'ai stoppé lol ) pas envie de retenter le diable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Brice que le vol est un point pas souvent évoqué et pourtant je me suis déjà dit qu'avec un iPhone j'aurais peur de me le faire arracher des mains ou durant un appel en rue (j'ai déjà entendu parler d'un cas dans ma ville mais il doit en avoir d'autres) tandis qu'un oneplus ou Huawei par exemple ça passe plus inaperçu car probablement moins convoités

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de lire ça car perso ça fait des années que je pense que l'iphone est devenu "dangereux" dans les transports. Ok tout produit de ce prix là est dangereux mais soyons objectifs, les iPhone sont les plus volés. Content de voir que les avis convergent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone est un considéré comme un produit de luxe et ça fait des années que je dis que en région parisienne acheter un iPhone a des enfants c'est de la pure connerie :rolleyes: une de mes ex belle fille en as toujours voulut et a l'époque j'ai toujours refusé car en banlieue parisienne ça craint .... Un pote c'est fait agresser et voler le sien dans un bus par 5 gars a côté de chez moi et pourtant il sait se défendre er

Ce qui est grave c'est qu'en plus on peut rien faire des iPhones volés a part les vendre sur le bon coin et tombé sur une personne qui sait pas que le téléphone seras bloqué (comme la fille de mon meilleur ami qui en as acheté un a 400€ volé :neuneu: ) son père lui avais pourtant dit de me demander mais a 16 ans maintenant il faut avoir un iPhone ...Quand je lui demande pourquoi elle veux un iPhone la réponse c'est "parce que" super argument qui en fait veut dire je veux un iPhone pour faire comme les autres adolescentes :sandman: 

Et vous allez voir voir que ceux qui achète des AirPods pro en région parisienne vont avoir des surprises pour ceux qui prennent les transports :o

Apres c'est pareil pour des modèles a 1000€ mais comme dit Robert ici c'est les iPhone les plus volés et de loin :chepas: après moi j'ai spécialement peur de me faire agressé pour mon téléphone mais pour les enfants ou les femmes avec des iPhone quand on prend les transport et passer son temps dessus pour moi c'est juste dangereux sur certaines lignes de métro, bus et RER :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

C'est vrai Brice que le vol est un point pas souvent évoqué et pourtant je me suis déjà dit qu'avec un iPhone j'aurais peur de me le faire arracher des mains ou durant un appel en rue (j'ai déjà entendu parler d'un cas dans ma ville mais il doit en avoir d'autres) tandis qu'un oneplus ou Huawei par exemple ça passe plus inaperçu car probablement moins convoités emoji57.png

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

ça m'est arrivé dans le métro , je jouais sur mon Note 9 assis a côté de la porte et un mec en courant a voulut me l'arracher des mains ...mais comme je suis méfiant je le tiens très fermement et comme ça lui a pris plus de temps pour essayer de me le prendre j'ai eu le temps quand il a voulut se barrer de mettre ma jambe et il c'est ramassé par terre lol ensuite je suis sorti et je lui est foutu deux pins dans la gueule .... son nez a éclaté en sang et je pense que je lui ai aussi cassé la mâchoire :fish: me suis barré après et jamais entendu parler , j'avais peur d'avoir des soucis a cause des caméras mais rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Jerome 

 

Le lens flare est quand même super présent c'est étonnant pour un des meilleurs en photo et c'est surtout un problème qui date chez la pomme ...Bizarre que ce soit toujours pas corrigé :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPeg92 et Steph, vous avez quelle itération je me souviens plus ? 11, 11 Pro ou 11 Pro Max ?

Je me tâte vraiment de passer du Xs au 11 (pas le Pro, j'ai cramé le budget lol) pour son autonomie et l'appareil photo. Je ne tiens pas la journée sur mon Xs avec mon utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...