Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

La version de l'appareil photo (et de Gmail, paramètres, Agenda etc) n'est pas liée à la version software/build ;)

 

Complètement séparée.

 

Pour te donner une idée, je travaille depuis quelques semaines sur les softwares qui sortiront en décembre.

 

Et pourtant, j'ai eu les mises à jour de l'application Appareil photo en même temps que vous tous, via le PlayStore.

 

Je ne sais pas si je m'exprime clairement lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une préférence aussi pour le Pixel 5 sur les photos de jour avec l'objectif principal. Il y a cette effet de photo comme si elle était prise par un reflex. Le zoom numérique avec l'algo de google semble mieux fonctionner que que le zoom optique de l'iPhone 12 pro.

Ca me fait regretter mon Pixel 5. J'ai pris un iPhone 12, je me soigne lol

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChrisB a dit :

Il y a cette effet de photo comme si elle était prise par un reflex. Le zoom numérique avec l'algo de google semble mieux fonctionner

 

C'est exactement mon avis depuis plusieurs années, plus précisément depuis le Pixel 2 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgile  si si tout est clair ;)  merci pour la réponse, ont va attendre.... :good: 

 

@ChrisB  j'ai failli prendre un 12 aussi, puis me suis rétracté ,j'attends vraiment de voir ce que le Pro Max va proposé coté APN 

 

et oui fameux ces Pixels,meilleur profondeur de champ aussi que sur l'iPhone ,des couleurs parfois un peu plus chaude, mais globalement ce Pixel 5 fait des merveilles en Photo ,la gestion du bruit est bien mieux gérée que sur le 4XL que j'utilise pour le moment.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la comparaison ! Merci naked pour la vidéo
 
Je suis un peu étonné, en vidéo la supériorité de l'iPhone ne me parait pas si évidente je trouve :chepas:
 
Pour les photos parfois je préfère les couleurs de l'iPhone qui sature plus les couleurs (apparemment encore plus depuis qu'il y a un optimiseur de scène) et me fait un peu penser a Samsung en moins saturé quand même
 
le Pixel a un (petit) déficit pour le zoom
 
Globalement dans ce comparatif je préfère le Pixel 5 
 
Depuis sa sortie, les tests et vos photos je trouve qu'ils ont amélioré la gestion du bruit :good:
Ça va faire 2 ans que les iPhone sont plus beaucoup en avance en vidéo, les Samsung sont aussi très bon...

Par contre ceux qui se servent de la vidéo réellement resterons sur l'iphone car niveau éditeur de vidéo la il y a aucune comparaison possible Apple est très très très loin devant.....

Pour la photo perso pour moi le Pixel 5 reste le meilleur dans cet exercice

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah clairement pas pour le jeu l'iphone 12

https://www.phonandroid.com/iphone-12-pro-les-benchmarks-le-confirment-il-a-2-fois-moins-dautonomie-gaming-que-liphone-11-pro.html

Étonnant quand même d'avoir un tel écart avec sont prédécesseur

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une baisse sous les 1000€ de l'iPhone 11 pro 256 go ne serai pas une meilleure affaire que l'iPhone 12 pro.
Même s'il est plus récent, les évolutions ne sont pas indispensables et l'iPhone 11 pro a une meilleure autonomie.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPeg92 a dit :

Je me demande si une baisse sous les 1000€ de l'iPhone 11 pro 256 go ne serai pas une meilleure affaire que l'iPhone 12 pro.
Même s'il est plus récent, les évolutions ne sont pas indispensables et l'iPhone 11 pro a une meilleure autonomie.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 

Je pense pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brice a dit :

Bon bah clairement pas pour le jeu l'iphone 12

https://www.phonandroid.com/iphone-12-pro-les-benchmarks-le-confirment-il-a-2-fois-moins-dautonomie-gaming-que-liphone-11-pro.html

Étonnant quand même d'avoir un tel écart avec sont prédécesseur

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
 


je penche pour un bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je penche pour un bug ...
Un bug qui retire 50% d'autonomie j'ai un doute quand même, une baisse de 10% ou 20% pourquoi pas mais la c'est énorme quand même...

A voir avec les mises à jour futures tu as peut être raison mais ce serait un énorme bug la...

Le fait qu'il chauffe énormément aussi fait penser à une mauvaise optimisation ou pire à une incompatibilité proc/ram

On verra toute façon si bug il y a Apple sera très réactif la dessus, mais si c'est pas un bug ça va pas être terrible pour eux

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...