Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement mon Note 20 Plus est sur Exynos et c'est pas la fin du monde non plus pour l'instant jamais eu à le recharger en milieu de journée.... le nouveau Exynos sera mieux à coup sur en autonomie

à voir avec le retour des utilisateurs ici

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et justement je suis content de (re)prendre une version européenne avec le S21 Ultra au niveau garantie principalement même si ça toujours bien passé avec mon S20+ version Hong-Kong avec le Snap 865

 

Dans mon cas le S20 Ultra m'a intéressé mais pas top abouti comme on le sait, celui ci semble good

 

Review   https://www.engadget.com/samsung-galaxy-s21-ultra-review-specs-price-cameras-snapdragon-888-160013665.html

 

93a218e4-5b74-11eb-bebf-14aad15d61c6&cli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter si ces nouveaux série S ont un soc Exynos ou Snapdragon (ouf!), d'ailleurs si je ne dit pas de bêtises cette année les S21 de Corée du sud sont également équipé d'Exynos contrairement aux S20

 

Et d'après Gsmarena

Citation

Le SD888 et le E2100 sont tous deux fabriqués par Samsung sur une ligne de fabrication de 5 nm - Qualcomm est passé de TSMC à des fonderies coréennes pour la production de puces de cette année.

 

Réception du mien normalement demain 🤪

 

En attendant et pour ceux qui aiment analyser/comparer en profondeur les performances photos et vidéos, un comparatif Coréen long et détaillé vs l'iPhone 12 Pro Max (sous-titres disponibles)

 

On est arrivé a un point ou je pense on peut les déclarer a égalité : la qualité globale varie constamment d'un a l'autre, un est meilleur que l'autre sur une scène et vice versa, l'iPhone est meilleur en portrait, en vidéo, le S21 Ultra a un avantage logique pour le zoom...Le reste est plus une question de préférences et priorités je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question et je ne me rappelle plus de ce que des tests disaient pour le S20 Ultra l'an passé qui avait aussi une version a 16Gb de ram

 

Je ne sais pas si ça apporte réellement un gain par rapport a 12.

 

Je viens de recevoir un mail de Samsung me disant :

Citation

Cher/Chère Client(e),

Votre commande de pré-commande Samsung devrait vous être livrée demain. En raison d'un succès retentissant du nombre de pré-commandes, il y a malheureusement un léger retard dans la livraison de ce modèle.

Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande au plus tard le lundi 1er février.
Vous recevrez un e-mail dans les plus brefs délais vous informant de la date de livraison.

Nous vous remercions de votre compréhension!

Cordialement,
Samsung

Lundi quoi 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mr Changje vois pas trop l’intérêt de 16 par rapport a 12, c 'est pas un pc non plus et on fait pas du développement en c++ 😉. Mon note 10* a 12 go, il tourne sans broncher. La version 12 go devrait suffire largement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il doit probablement y avoir un avantage pour le multitâches, pour ceux qui mettent en pause de gros jeux par exemple...

 

En tout cas 16Gb de ram c'est la même chose que sur mon pc ! Et quand j'ai acheté mon pc il y a déjà quelques années (c'est un bon celui ci, il se maintient bien) je trouvait que c'était beaucoup ! 😄

 

Encore un comparatif photos/vidéos minutieux en coréen, cette fois S21+ vs iPhone 12 pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...