Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis plus nuancé avec les résultats de ce comparatif

 

Je trouve que c'est parfois l'un ou l'autre, sur certaines photos de jour je suis même quasi incapable de dire lequel est meilleur mais dans l'ensemble je préfère le S21U et je ne dis pas ça parce que j'en ai un lol

 

En mode portrait par contre l'iPhone est la plupart du temps meilleur, en vidéo aussi l'iphone même si le Samsung n'est pas a jeter, le zoom X10 est très propre/net mais la stabilisation a du mal avec ce capteur (a améliorer), de nuit vidéos plus claire mais moins bien stabilisée et exposée sur le S21U

 

Mais c'est amusant, y'a des photos mieux exposée parfois sur l'un et parfois l'autre d'une scène a l'autre et le fait que certains testeurs critiquent le fait que les couleurs sont parfois trop saturées sur l'iPhone soit l'inverse de ce qu'on a connu avec les générations précédents  (j'imagine que c'est avec la détection de scène activée sur l'iPhone que cette remarque s'applique)

 

Alex nous explique pour la 1325ème fois les choses de base qui sont bien et mal sur IOS et Android avec les 12 et S21 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Chris, en plus il dit ce que l'on sait déjà une fois de plus 😏

 

Question réception réseau il a tendance a me montrer une barre de moins que mon S20+ SD865 mais jusqu'ici ça ne semble pas poser de problèmes

 

En parlant du S20+ j'ai fini par le mettre en vente, j'aime bien ce S21 Ultra 🙂

 

Pour les gamers...par contre une constante avec l'iPhone est que malgré sa super puissance il surchauffe vite dans les grosses sessions de jeux au point de diminuer lui même la luminosité de l'écran !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aussi bien 

Merci, on reste dans le pas terrible du tout alors 🥺

 

Citation

malgré sa super puissance il surchauffe vite dans les grosses sessions de jeux au point de diminuer lui même la luminosité de l'écran !

 

Perso jamais eu ce soucis avec le 11 Pro max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine je n'ai pas remarqué quelque chose de particulièrement mauvais question réseau, il me semble qu'il a tendance a parfois indiquer une barre de réception de moins que mon S20+ mais voila, a voir si Brice a remarqué quelque chose de ce côté la

 

Pour la chauffe lors de session de jeux intense j'ai vu ça pour le 12 Pro Max dans une autre vidéo, on peut le voir aussi dans ma dernière vidéo

 

 

Et la vidéo qui confirme qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter des compétences de l'Exynos cette année 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...