Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Cela fonctionne avec Samsung Pay mais cela dépend des banques.

J'ai reçu un message de ma banque disant que le paiement avec Samsung Pay était possible sans limite du montant de 50 €.

J'ai testé et tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/07/2022 à 10:07, ChrisB a dit :

Justement je me faisais la réflexions sur Google Pay. Pourquoi ont ils mis une limite ?

Ayant l'habitude d'Apple Pay, ca me fait toujours bizarre quand je reviens sur Android. J'arrive pour payer mes courses (+ de 100€) avec mon téléphone et bien entendu ca ne fonctionne pas...

Sincèrement j'en sais rien du tout mais je trouve ça bizarre que tu est une limitation chez Google et pas chez Apple et Garmin par exemple 

 

Mais je pense que c'est juste a la négociation entre les marques et les banques donc un sujet qu'on maitrise pas et dont au sauras jamais quoique ce soit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ticwatch prépare une montre Wear OS avec GPS, meilleure autonomie et plus de puissance

 

Citation

Le constructeur chinois Mobvoi a annoncé la sortie, à l'automne, d'une nouvelle montre connectée dotée de la dernière puce Snapdragon W5+ de Qualcomm, avec une meilleure autonomie et dotée du système Wear OS.

https://www.frandroid.com/marques/mobvoi/1407281_ticwatch-prepare-une-montre-wear-os-avec-gps-meilleure-autonomie-et-plus-de-puissance

 

gsmarena_001.jpg

 

https://www.gsmarena.com/mobvois_next_ticwatch_teased_powered_by_snapdragon_w5_gen_1-news-55134.php

 

Suite a l'annonce de Qualcomm de nouvelles puces pour les wearable https://www.journaldugeek.com/2022/07/21/snapdragon-w5-et-w5-gen-1-ces-soc-ameliorent-lautonomie-des-montres-connectees/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début pour ma Samsung watch 4 classique 46 mm, j'en suis très content. 
L'autonomie est plutôt bonne pour ma part, je l'ai paramétré aux petits oignons, j'ai démarré le 3ème jour avec 60% de batterie restante.
Je ne regrette pas une seconde la fossil 5eme gen que j'ai fait reprendre, c'est le jour et la nuit !
J'ai aussi la galaxy watch active 2 qui est également excellente, à part les applications supplémentaires disponibles grâce à Wear OS, il n'y a pas de grande différence à l'utilisation.

aa432b167aed80a59a567feba41108eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais loupé ce post, bonne chose JPeg, assez content aussi de cette watch 4 Classic 46mm mais perso je ne tiens pas aussi longtemps sur une charge

 

Mesure cardiaque et stress en permanence pour ma part, je passe de l'écran éteint et toucher ou la couronne pour l'allumer ou soit soulever pour allumer selon que je travaille ou pas, évidemment elle tient pas trop mal si je choisi l'écran éteint en permanence

 

J'avais critiqué le bracelet d'origine qui ne se met pas a plat et laisse toujours de l'espace entre la montre et le poignet (j'ai acheté un bracelet en cuir sur amazon qui règle ce problème)

 

Ce design de bracelet devient hilarant dans ce cas...

FaZEA4EXkAcwqCZ.thumb.jpg.88f5d25a05b7d88f33bb02dd8996e1e9.jpg

 

Pas possible de recharger via le partage d'énergie au dos du téléphone, super la conception ! 😂

 

Vu sur Twitter ici https://twitter.com/NilsAhrDE/status/1560009104751529984

 

 

Ici c'est la Watch 5 Pro mais c'est la même chose avec les Watch 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra patienter car la Watch 5 Pro est annoncée a 469€

 

L'avantage sont les matériaux plus costaud (saphire et titane) vs Gorilla glass DX et acier inoxydable pour la Watch 4 Classic (mais titane pour la version eSim) et surtout une batterie de capacité nettement plus élevée (pour moi c'est le plus gros upgrade)

 

Par contre les fans de la couronne rotative physique sont déçu de sa disparition pure et simple...sur toute les Watch 5 ! 

 

Labo – Les montres Galaxy Watch 5 et 5 Pro bien plus épaisses qu'annoncé par Samsung https://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/labo-les-montres-galaxy-watch-5-et-5-pro-bien-plus-epaisses-qu-annonce-par-samsung-n189471.html Des petits filous chez Samsung 😏

 

Sinon hormis la capacité de la batterie et d'un capteur de température corporelle (qui ne fonctionne que quand on dort) les specs sont les même https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=11749&idPhone2=11046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique il n'y a pas de deal aussi intéressant qu'en France malheureusement

 

La je suis sur le site Samsung.be la Watch 5 Pro c'est 469€ point barre

 

A l'achat du Z Fold 4 un wireless charger duo offert, 30% de réduc si achat simultané sur la Watch 5 Pro ou les Buds 2 Pro, 20% si on achète 2 foldables, 40% pour une cover et une reprise de 200€ supplémentaire pour un ancien smartphone (sous côté de toutes façons lol)

 

C'est mieux que rien mais y'a pas de crazy deal ici 😆

 

Question smartwatch j'attend de voir la Ticwatch Pro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si ça tient la route en autonomie pourquoi pas c'est quasiment le prix des Garmin et autres montres de sport HDG mais bizarrement j'ai des gros doutes qu'on tienne autant que les Garmin ou Pulsar ... 

 

Si déjà ça tient 3 jours en intensif c'est déjà un miracle 😄 par contre boitier de 49 carré c'est le top du coup pour une montre connectée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...