ChrisB Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2022 WorkOutDoors est connu désormais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Oui, je l'ai installé dès le premier jour lol. Là je suis en plein test de la Galaxy 5 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Moi je connaissais pas et ça a l'air impressionnant comme application pour le prix 🤪 @Stephhâte d'avoir ton retour même si perso juste le format rond ne me fera pas revenir en arrière sur une montre connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2022 Oui j'essaierai de faire un retour sur cette Pro 5. Tiens @Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2022 J'ai pas testé l'application car je ne peut plus quasiment faire de sport mais j'en entends que du bien surtout a ce prix et tout ceux qui sont sur le groupe Garmin dont je fait parti et qui sont parti sur une Ultra disent que avec cette application c'est encore mieux que avec Garmin 😅 L'Ultra dont beaucoup disait qu'elle aurait du mal a se vendre est en train de faire un carton on dirait ... Faut dire que une Apple Watch avec de l'autonomie beaucoup attendait cela Pour ma part je la garde suis tombé amoureux de l'écran et du format reste plus qu'a vendre ma Garmin Venu 2 et me calmer sur les dépenses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Tu as quelle autonomie avec ta Ultra finalement Brice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Pris une AW 7 neuf en 45 mm justement avec cette app ( je ne pouvais pas raisonnablement partir sur une Watch Ultra à 3 fois le prix) Ayant repris le sport je vous ferai un CR sur cette app Impressionnant de précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 4 heures, JPeg92 a dit : Tu as quelle autonomie avec ta Ultra finalement Brice ? 3 jours avec environ 4h de "sport" tennis de table (j'ai pas le droit mais tant pis lol) et vélo d'appartement en attendant la fin de l'hiver ou j'en achèterai un vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2022 J'ai configuré ma Ticwatch pro 3 Ultra avec le Pixel 7 Pro (en plus de ma Samsung) histoire qu'elle ne prenne pas la poussière et depuis hier j'essaie en vain d'y installer Strava Je galère pour finir par découvrir que Strava n'est plus compatible qu'avec Wear OS 3...la Ticwatch est toujours en 2.x 😏 Il serait temps que Mobvoi sorte un nouveau modèle et mette a jour les 3 Pro/Ultra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 10 janvier Signaler Share Posté(e) le 10 janvier Petite question sur les possesseurs de pixel watch et de pixel. Les notifications Whatsapp sont tjrs silencieuses, impossible d'avoir le vibreur ou un sonnerie, elles s'affichent bien sur la watch mais silencieusement.... il semblerait que ce soit un bug connu !? l'avez vous également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 10 janvier Signaler Share Posté(e) le 10 janvier Non, je n'ai pas ce bug, ni sur celle de ma femme ni sur celle de mon frère 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 10 janvier Signaler Share Posté(e) le 10 janvier Ah dommage, bizarre car si je me souviens bien ça fonctionnait bien avec mes autres mobiles... Vé essayer de réinstaller whatsapp... Conclusion : Bug lors de la mise à jour du store !! en effet malgré toutes les mises à jour faites, je restais sur l'ancien store... sans les carrés de couleurs de la dernière version... j'ai donc réinitialisé la montre, refais les mises à jour dans le store et là le store c'est bien mise à jour et tout fonctionne correctement cette fois sur la watch !! notif whatsapp ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier Une image ou rendu de la prochaine Ticwatch Pro 5 ça a l'air intéressant mais ce qui refroidit un peut c'est que Mobvoi et les maj système ce n'est pas trop ça https://gagadget.com/fr/209665-un-initie-a-montre-a-quoi-ressemblera-la-mobvoi-ticwatch-pro-5-lune-des-premieres-smartwatches-equipees-dune-puce-snapdra/ https://www.gsmarena.com/render_of_mobvois_wear_os_3_smartwatch_leaks-news-57280.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés