Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Deux jours minimum c'est ce que je demande aux montres connectées ... pour ça que j'avais vite viré les Apple Wath de base qui avec une seance de sport tienne 18h lol 

 

Après pour les montres vraiment connectées si on s'en sert en full y compris la nuit difficile de faire plus de deux jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, effectivement je ne regrette pas ma ticwatch, d'ailleurs j'ai revendu ma samsung, même si son autonomie était légèrement supérieur.

 

La mienne reste sur env. 3 jours avec deux nuits comprises et si soucis de batterie elle se met en mode essentiel en milieu du 3ème jours et là plus de soucis... ce qui permet de partir en week end l'esprit tranquil et sans chargeur !!

 

Pour l'instant les deux defauts seraient, pas de charge à induction ce qui pourrait être utile avec son mobile en charge inversée et tjs pas sous wear os 4..... et bien sur le logiciel sur le mobile.... pas encore bcp testé les app santé/sport sur la montre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung ne faisait pas comme Apple a faire en sorte que la montre fonctionne a 100% que si on possède un Samsung je pense que j'aurais aussi pris une Ticwatch même sans l'avoir utilisé je pense que c'est vraiment une très bonne montre pour mobile Android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias oublié la très bonne autonomie de l'Ultra je suis au troisième jour et il me reste 38% en portant jour et nuit 👌 j'ai pas encore tout configuré a ma sauce mais je pense que je pourrais tenir 4 jours en normal et 3 jours avec du sport .... 

 

Pour la nouveauté de l'ultra 2 avec le pincement de doigt toujours pas trouvé l'utilité de cette "révolution" lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars !

 

oui idem Brice … j’ai revendu mon AW 7 principalement pour ça!

 

plus de confort pour cette AW ultra 2 

 

idem remise au sport depuis 6 semaines ! 
un bon compagnon même si évidemment on est pas sur le même acabit qu’une Garmin ( autonomie et partie sport qui n’est même pas comparable ), Suunto Polar etc …

Écosystème Apple si bien ficelé … mais j’aurais aimé la partie « ultra » plus poussée ( autonomie, pas l’obligation de passer par des apps tierces pour un semblant de données en plus )

 

ravi tout de même … mais vu le positionnement et la pub/ marketing derrière …

 

Oui un gimmick en effet le pincement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est pas au niveau d'une Garmin sur le sport mais bon Garmin/Pulsar ne sont pas comparable a des Watch connectées Android/iOS ....

 

Je doit maintenant faire du sport car on m'a trouvé une deuxième maladie a vie ou il faut faire de l'exercice lol donc la première maladie c'est pas conseillé mais la deuxième si 🤣 donc je reprend doucement et sous très haute surveillance mais c'est mieux que de ne plus avoir le droit d'en faire du tout 😅

 

J'espère que Apple va espacer un peu les sorties de l'ultra car franchement quand on voit la différence entre la première et le seconde la on a du mal a pas penser que Apple se fout encore plus de la gueule du monde qu'avec les iPhone 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car la j'ai rien réglé de particulier et je suis au quatrième jour il me reste 21% 😅

 

Juste l'affichage qui n'est pas en continu mais juste quand je lève le poignet mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai réglé j'ai même retiré le mode nuit tout rouge 🤣 et je suis toujours en wifi que ce soit a la maison ou au travail mais pour l'instant rien fait de plus

 

@Pierrotzmerci 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Brice a dit :

Oui on est pas au niveau d'une Garmin sur le sport mais bon Garmin/Pulsar ne sont pas comparable a des Watch connectées Android/iOS ....

 

Je doit maintenant faire du sport car on m'a trouvé une deuxième maladie a vie ou il faut faire de l'exercice lol donc la première maladie c'est pas conseillé mais la deuxième si 🤣 donc je reprend doucement et sous très haute surveillance mais c'est mieux que de ne plus avoir le droit d'en faire du tout 😅

 

J'espère que Apple va espacer un peu les sorties de l'ultra car franchement quand on voit la différence entre la première et le seconde la on a du mal a pas penser que Apple se fout encore plus de la gueule du monde qu'avec les iPhone 🤫

Ah merde 😞 t’es toujours pas gaté de ce coté décidément. Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brice a dit :

c'est bizarre car la j'ai rien réglé de particulier et je suis au quatrième jour il me reste 21% 😅

 

Juste l'affichage qui n'est pas en continu mais juste quand je lève le poignet mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai réglé j'ai même retiré le mode nuit tout rouge 🤣 et je suis toujours en wifi que ce soit a la maison ou au travail mais pour l'instant rien fait de plus

 

@Pierrotzmerci 😉 

oui du coup l'affichage AOD en moins, ca doit jouer pas mal.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre tes problèmes de santé Brice, bon courage.

 

Sur mon AWU 1, je perds environ 10 à 15% par jour. J'active toujours le mode économie d'énergie de la batterie, je ne constate aucune perte de fluidité ou de performance par rapport à mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon AW1, j'ai une autonomie de 2.5 jours (60 heures), si je ne l'éteins pas la nuit.

 

J'ai fait le test en supprimant l'affichage continu (AOD), et j'ai alors un autonomie de 72 heures.

Ca fait 20% en plus.

C'est mieux, mais le gain n'est pas si énorme que ca 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 09:24, JPeg92 a dit :

Désolé d'apprendre tes problèmes de santé Brice, bon courage.

 

Sur mon AWU 1, je perds environ 10 à 15% par jour. J'active toujours le mode économie d'énergie de la batterie, je ne constate aucune perte de fluidité ou de performance par rapport à mon usage.

 

Merci c'est comme ça on ne peut rien a y faire c'est la vieillesse et ma poisse 😅

 

Jamais mis le mode économie d'énergie mais je vais tester si ça peut me faire 4 jours je signe tout de suite lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...