Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Aaaahhh un autre avis que le mien pour une Ticwatch ça fait plaisir ! 😀

 

Pour l'écran secondaire il est possible d'afficher d'autres infos en tournant le couronne 

 

En tout cas pour moi cette montre est le meilleur compromis pour mon usage, j'ai été déçu de la Xiaomi Watch 2 Pro en comparaison (autonomie entre autres)

 

Ma sim est retournée une énième fois dans le Xiaomi 13 Ultra et par la même occasion la Ticwatch Pro 5 a mon poignet, je vais essayer de mieux vérifier le nombre de jours exact sur une charge

 

Oui l'app Mobvoi Health est un peu bof, il y parfois et depuis longtemps un temps assez long pour que la synchronisation se fasse entre la montre et celle ci pour afficher les dernières datas des mesures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Également installé l'assistant Alexa, faut juste que je retrouve ou trouve comment assigner un bouton pour un accès direct à cet app.... si c'est possible !

 

Sinon, niveau autonomie, bof bof, je m'attendais à nettement mieux ! à 100% mardi matin et là ce jeudi matin elle est passée automatiquement en mode essentiel, donc à env. 5% de batterie.... faudra que je regarde si on peux améliorer cela ! je précise aussi que je la garde la nuit, elle passe en mode "nuit" automatiquement à partir 23h30 jusqu'à 7h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment je ne l'a porte pas la nuit, je l'ai juste porté une seule nuit pour tester autrement je l'éteins complètement quand je ne la porte plus  

 

Normalement on ne peut pas assigner un raccourcis vers une app, par contre ça le fait avec Google pay

 

Ces derniers temps je ne l'utilise pas beaucoup car j'utilise un peu plus souvent le "laggy" Pixel 8 Pro et pour des raisons pratiques je le laisse avec la Pixel Watch et la Ticwatch Pro 5 avec le Xiaomi en attendant les nouveautés côté smatphones de ce début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, effectivement si on rajoute "mes nuits" + le suivi du sommeil on arrive grosso modo kif kif !

 

En tout la "fonction essentiel" est top cela permet de bien tenir des heures en plus et au moins d'avoir l'heure si on arrive au bout de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie donc Ticwatch 5 Pro au poignet et sim dans le s 13 Ultra 😁

 

Oui elle passe au mode essentiel a 5% de batterie et ne se coupe pas totalement comme les autres, dans ce mode elle continue a mesurer les battements cardiaques et les pas et je pense la mesure du sommeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'activer/désactiver pour vérifier et il y a toujours bien le niveau de batterie en bas de l'écran sous la forme d'un cercle

 

J'aime beaucoup les Ticwatch mais avec Mobvoi il ne faut pas être pressé pour les maj, si c'est comme les précédentes ça risque de prendre du temps pour Wear OS 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as le cercle mais il devrait y avoir le % c'est quand-même plus précis..... si on est a 3% ou 1 avec ce cercle on ne voit pas la différence ...

 

Espérons que Wear os 4 ne prenne pas des années pour arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 16:34, Davidsic a dit :

Tu m'as donné envie donc Ticwatch 5 Pro au poignet et sim dans le s 13 Ultra 😁

 

Oui elle passe au mode essentiel a 5% de batterie et ne se coupe pas totalement comme les autres, dans ce mode elle continue a mesurer les battements cardiaques et les pas et je pense la mesure du sommeil

Post de jeudi vers 16h30 je l'ai remise au poignet a +- 82% de batterie, je viens de la mettre charger a 9% ce mardi a 0h10

 

Donc jeudi peu portée (de +- 16h30 a 21h30) mais vendredi portée de 8h30 a +- 21h, samedi de 7h30 a +- 23h, dimanche de +- 15h30 a 23h et aujourd'hui de +- 14h30 a minuit, éteinte quand non utilisée...Cette montre is the best ! 😎

 

Anecdote : je vais faire quelques courses au supermarché du coin, je paie avec la Ticwatch, le caissier : oh jolie montre ! Ce quel modèle ? Je lui donne quelques explications rapides et lui explique l'autonomie, il me dit ah moi je recharge la mienne tout les jours (une Galaxy Watch 4), la dessus il va aller voir sur le net pour se prendre une Ticwatch 5 Pro et le prix lui semblait raisonnable 

 

Faut que je parle a Mobvoi...je veut une commission ! 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la montre aussi, avec le recul et en l’éteignant la nuit comme David, je tiens les 5 jours. 
ca fait plaisir d’avoir une montre sous wear OS pour laquelle je ne surveille pas l’autonomie à chaque fois que je regarde l’heure lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part retour a l'Apple Watch avec l'Ultra 2 ... c'est quand même autre chose sur mon poignet que les montres Android ou Garmin lol ça fait tout de suite moins ridicule en taille 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JPeg92 a dit :

Très satisfait de la montre aussi, avec le recul et en l’éteignant la nuit comme David, je tiens les 5 jours. 
ca fait plaisir d’avoir une montre sous wear OS pour laquelle je ne surveille pas l’autonomie à chaque fois que je regarde l’heure lol.

Cette smartwatch n'est pas parfaite comme on l'a déjà dit (software dans et hors la montre, fréquence des maj incertaines, pas encore d'assistant Google...) mais globalement elle est rapide et fluide et règle l'éternel problème des montres sous Wear OS qu'est l'autonomie et en plus cette génération se recharge vite 

 

Apple s'est également penché sur l'autonomie avec leur Watch Ultra et les utilisateurs sont contents malgré le prix

 

Je n'ai jamais trop adhéré au "concept" "tant que ça tient la journée ça me va" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...