Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Héhé c'est clair qu'on a appris a se connaitre sur le forum depuis tout ce temps ☺️

 

Perso je crois au fait que ces problèmes sur les Pixel 6 sont réels (j'avais a un moment des coupures d'appels, le lecteur d'empreintes peut être parfois capricieux, une seule fois perte de la connexion internet ou j'ai du le redémarrer et une fois un bug d'affichage ou des lignes horizontales verte sont apparues autour d'une photos dans Google Photos mais c'est a peu près tout) mais sont amplifiés par une minorité malchanceuse

 

Y a il proportionnellement plus de Pixel 6 instables que de S22 par exemple ? 

 

Marques Brownlee avait délaissé son Pixel 6 Pro au profit du S21 Ultra pour son téléphone android pour une partie des problèmes cités, mais bon ce n'est pas parce que c'est un vlogueur avec énormément d'abonnés que c'est une généralité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, vraiment top, super content, ils sont très efficaces et le multipoint me rend bien des services avec tous mes appareils. 

 

Bon, vous vous doutez bien qu'il manque sur ces photos les prochains devices de la fin d'année que je ne peux montrer 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgile a dit :

 Bon, vous vous doutez bien qu'il manque sur ces photos les prochains devices de la fin d'année que je ne peux montrer 

 

Oui on s'en doute bien 😁  vivement l'annonce l'air de rien , j'ai hâte de voir ce que les prochains apporteront cette année! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google déploie Android 13 sur les Pixel 4, 5 et 6 

 

Citation

Le nouvel Android est arrivé ! En plein cœur de l'été, Google commence à déployer la 13e version majeure de son OS mobile. Pour le moment, seuls les téléphones Pixel sont concernés, mais le reste devrait suivre bientôt.

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/google-deploie-android-13-sur-les-pixel-4-5-et-6-n189447.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et installé Android Tiramisu (13 quoi lol) sur mon Pixel 6 Pro, j'ai repéré quelques petites différences ça et la mais il semble avoir un petit problème et ce même avant cette maj majeure !  

 

Ces derniers temps ma sim était dans le S22 Ultra, j'allumais de temps en temps le Pixel pour l'utiliser en wifi et j'avais déjà remarqué que la batterie semblait se vider plus vite que d'habitude, il chauffe plus aussi 

 

Depuis la maj hier j'y ai remis ma sim et rechargé hier soir assez tard a 100%, je n'ai pas tapé dedans comme un fou aujourd'hui et j'ai du le mettre en charge, ça doit faire plus d'une heure qu'il est sur le chargeur, il n'est qu'a 62% et me dis qu'il reste plus d'une heure...soit encore plus lent que d'habitude

 

étrange 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge filaire avec le même chargeur depuis que je l'ai

 

En faisant une recherche rapide je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/OG98ZFyibF0, je n'a pas lu tout les commentaires mais pas mal rencontrent le même problème, apparemment sous android 13 béta l'autonomie était bonne mais sur la version finale ce n'est visiblement pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé hier, pour le moment pas remarqué de différence coté batterie.

 

seul hic ( qui m'embête ) 😅   j'utilise l'application AirDroid pour le transfert des photos vers mon MacBook ,et depuis hier  ( Android 13 ) plus moyen d'ouvrir l'appli 😒  

 

peut-être attendre qu'il y aie une MAJ de l'appli....

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu fini sa recharge complète a 21h, je l'ai mis charger au pif avant 19h (15% restant) ça a été très long et il me semble toujours un peu plus chaud que d'habitude

 

J'espère qu'il va au moins tenir jusqu'à demain soir quand je passerais la sim dans le Z Fold 4 

 

Si ce comportement anormal continue d'ici la j'en ferait part ici 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour toi 👍

 

Je confirme : mon Pixel 6 Pro est malade, depuis la recharge complète hier soir (qui a pris beaucoup de temps)il s'est vite vidé, j'ai été peu dessus aujourd'hui, 1h30 d'écran et 42% de batterie restant, il ne m'a jamais fait ça sauf a un endroit a la réception médiocre en y restant longtemps ce qui n'était pas le cas aujourd'hui

 

Apparemment il se vide vite en veille et ok il fait chaud aujourd'hui mais comme dis plus haut pas d'utilisation intensive et pas en plein soleil

 

J'espère que Google corrigera assez vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...