Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Avant d'entrer en dépression à cause de ce Pixel 6, besoin d'aide.

Je possède un micro cravate avec prise mini-jack, pour tourner des vidéos avec un smartphone.

Mais pas de mini jack sur le Pixel.

 

Selon vous, comment puis contourner le pb ?

Un adaptateur USB-C / mini-jack peut-il faire l'affaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 sujets :

 

1/ reçu l'adaptateur USB-C pour utiliser mon micro-cravate : tt fonctionne, merci pour le conseil.

 

2/ Mise à jour effectuée, et déjà plusieurs pertes de réseau ce matin. Donc, sans trop m'avancer, je dois dire que le bilan est clairement au pessimisme...

Je pense demander à Google un changement de téléphone. J'en ai marre.

A ce prix, je veux un smartphone qui fonctionne.

Les pertes de réseau sont récurrentes, et ça ne vient pas de mon opérateur puisque je n'avais jamais rencontré ce pb avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est aléatoire , je téléphone bcp  ( Pixel 6 Pro )  mais rien à signaler d'anormal concernant les appels. 

 

mais clair que ça me ferait le revendre si j'aurais ce soucis.

 

vraiment dommage que ce ne soit pas corrigé avec les MAJ    ( ou alors oui tenté de le se faire échangé ) . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme le dis toyo je ferais jouer la garantie

 

Ils en ont encore parlé dernièrement sur phonearena  https://www.phonearena.com/news/some-pixel-6-users-find-no-relief-in-march-update_id139289  que les Pixel 6 remplacés fonctionnent bien

 

Je ne retrouve plus l'article en anglais qui disait aussi que les premiers modèles produit étaient plus touchés par les bugs

 

Je touche du bois mais depuis quasi une semaine que j'ai remis ma sim dans le mien j'ai depuis eu pas mal d'appels sans coupures, espérons que ça dure 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Google à l'instant : fin de non recevoir.

"Une prochaine mise à jour sera proposée au mois de juin, donc on ne peut rien vous proposer, ni remplacement, ni remboursement. Il faut attendre la prochaine mise à jour. Ce problème est connu, on y travaille. Vous avez déjà reçu la mise à jour de mars ? Oui ? Ah...".

 

Génial, merci pour tout Google. 😡

Tellement ravi d'avoir mis 650€ dans un tel qui perd le réseau toutes les demi-heures...

Et qui nécessite 4 mises à jour (inefficaces) en 6 mois pour corriger les bugs innombrables d'un appareil mis sur le marché beaucoup trop tôt.

 

Samsung, I miss you...

 

 

Modifié par ManuBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Google Pixel 6 Pro devrait bientôt vous reconnaître

 

Citation

Selon 9to5Google, Google envisageait bel et bien d'inclure une fonction Face Unlock pour son Pixel 6 Pro et s'apprêterait même à la déployer dans les semaines à venir.

ça fait un moment que je vois ça sur le net et c'est apparemment plus qu'une rumeur 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Vous voulez la suite de mes aventures ?

 

Perdre le réseau toutes les 30 sec, c'était déjà cool (et c'est tjs le cas).

Mais je pouvais voir plus haut, j'avais de l'ambition, et mon fidèle Google Pixel 6 est tjs partant pour la déconnade, donc depuis quelques semaines, j'ai de nouveaux trucs sympas :

- un bandeau sur le haut de l'écran verdâtre (lorsque le fond est foncé)

- encore plus sympa : dans des conditions normales, mon tel se met à chauffer et... s'éteint tout seul. Hyper pratique quand vous êtes en déplacement, GPS allumé et que d'un coup tt s'éteint, et que les croisements, ronds-points etc. se succèdent.

- la batterie semble tenir de moins en moins longtemps.

Le bonheur.

 

Je crois que je ne remercierai jamais assez Google pour cette "expérience utilisateur" de haut niveau. 

Quel plaisir de revenir 20 ans en arrière à l'époque des premiers smartphones et de leurs bugs. Ah, nostalgie quand tu nous tiens.

Ce petit goût de Nokia 3310... (quoi que, le Nokia était sans faille).

 

La nostalgie a un prix : 650€. 

Et il fait de super photos. Enfin, quand il est allumé, bien sûr.

 

Pardon ? Vous avez l'impression que ce message faussement enjoué cache en réalité un ras le bol profond de ce smartphone de m... ??

Ah bon... 

Modifié par ManuBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta frustration, je réagirais un peu comme toi 😆

 

Mais la si tu n'es pas en possession d'un exemplaire défectueux je ne comprend plus rien ! 

 

Comme le disait Virgile il y a peu renvoies le au service après vente ou tu l'as acheté, la garantie ça sert a quelque chose

 

Perso déjà reçu le correctif de mai hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Google et suis tombé sur un opérateur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi.

Alors oui, l'ayant acheté à la Fnac, je devrais pouvoir le retourner au SAV, le seul pb est que je n'ai pas d'autre tel, et que c'est souvent très long dans ce type d'intervention. Franchement, je ne me vois pas passer les 2 prochains mois avec un tel pourri de remplacement mais bon, dans l'absolu tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je te comprend ,et je ne voudrais pas être à ta place 😊 car il va de soit que pour une tel somme,ont veux être content du produit.

 

j'ai tourné environ 3 mois avec le Pixel 6 ,puis je suis passé au 6 Pro ,satisfait des deux produits. pas plus de petit bugs qu'un autre phone. 

 

tu est mal tombé, c'est con mais ça arrive.

 

ça fait longtemps que j'aurais contacté la Fnac  ( de toute façon vu les bugs que tu décrit ) perso autant ne pas avoir de phone, et au plus vite tu le renvera  au plus vite il te reviendra ou sera échangé. 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...