Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Content de l'apprendre pour les français mais pas dispo en Belgique...ce qui n'est pas étonnant vu qu'il n'est pas vendu en Belgique 😏

 

@JPeg92 tu n'as pas encore reçu la version finale d'Android 13 ? Perso je l'ai depuis plus d'une semaine sur le Pixel 6 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pixel 6 : la mise à jour Android 13 fait fondre la batterie du smartphone de Google https://www.phonandroid.com/pixel-6-la-mise-a-jour-android-13-fait-fondre-la-batterie-du-smartphone-de-google.html

 

J'ai peut-être parlé trop vite, hier soir plutôt que l'éteindre je l'ai mis en mode avion en allant dormir, ce matin il avait perdu genre 12%

 

Je pense que les problèmes des Pixel 6 sont aléatoires 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais un peu pour faire la mise a jour sur mon Pixel 6 Pro.

Et puis, je me suis décidé, tout de suite 😊

 

Si j'ai le bug sur l'autonomie, et bien j'attendrais la mise a jour.

C'est une version US, on verra ce que ca donne demain matin 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, le vrai pb récurrent de mon p6, outre la surchauffe démentielle, c'était les pertes de réseau permanentes.

Je me demandais souvent si c'était lié au tel ou à mon opérateur (SFR, via ma banque CIC, qui propose des abonnements à ses clients).

Depuis que j'ai le S10 de prêt, plus aucun pb de perte de réseau. Me voilà donc fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ManuBig a dit :

Depuis que j'ai le S10 de prêt, plus aucun pb de perte de réseau. Me voilà donc fixé...

 

Pas forcément car selon le modèle de mobile et ses compatibilités et capacités réseaux, le comportement sera possiblement très différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique avec la mise à jour Android 13 !

 

J'ai perdu 25% de batterie en 8 heures cette nuit (le téléphone était seulement en veille)  

Du coup, j'ai repris mon S21 Ultra pour aller travailler aujourd'hui,  car mon Pixel n'aurait sans doute pas tenu la journée. 

 

Je vais attendre la mise à jour évoquée par Virgile 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier j'avais perdu +- 12% la nuit en mode avion, j'ai refait la même chose avec le S22 Ultra et il a seulement perdu 2%

 

Un youtubeur suggère de vider l'espace/toutes les données de "Device Health Services", pour lui ça a réglé le problème https://youtu.be/ZRLShEA-bPU?t=90 j'ai partagé le lien au moment ou il le fait car le reste de la vidéo c'est beaucoup de blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petite question photo : j'étais surpris sur mon P6 de ne pas avoir accès à un shoot possible au format carré (1-1). 

J'avais tjs eu ce format proposé sur tous mes autres téléphones depuis de longues années et ça m'étonnait de ne pas l'avoir sur un tel réputé pour ses qualités photos.

Bien pratique pour Insta, etc.

 

Je me suis svt dit que j'avais du passer à côté dans un menu.

Ca me semble impossible que Google ne soit pas en mesure de proposer ce format hyper répandu sur son smartphone...

Vous me le confirmez ??

Modifié par ManuBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davidsic a dit :

Comme je le disais hier j'avais perdu +- 12% la nuit en mode avion, j'ai refait la même chose avec le S22 Ultra et il a seulement perdu 2%

 

Un youtubeur suggère de vider l'espace/toutes les données de "Device Health Services", pour lui ça a réglé le problème https://youtu.be/ZRLShEA-bPU?t=90 j'ai partagé le lien au moment ou il le fait car le reste de la vidéo c'est beaucoup de blabla

 

Merci David. 

Je vais essayer quand mon Pixel 6 Pro sera complètement rechargé après 2h30  de charge 😩

Il était éteint quand je suis rentré du travail (de 70% a 0% de batterie en 12 heures sans toucher le telephone, c'est extraordinaire !).

 

Google a quand meme fait très fort avec cette mise a jour Android 13 ! Hahaha

On dirait qu'ils ne sont pas les développeurs d'Android.

Comment ont'ils pu passer a cote de ce problème ? Ou alors ils n'ont fait aucun test ?

 

En tout cas, ca fait un gros buz sur les réseaux sociaux.

Comme on peut le lire, c'est vrai que je n'ai jamais eu de problème de cette envergure avec un iPhone.

Que la batterie se vide en moins de 24 heures sans toucher le telephone, c'est un record.

Google a mis la barre très haut !

 

Heureusement que j'ai des telephones en back up (Samsung S21 Ultra, Z Flip 3 et iPhone), mais pour la personne qui ne possède qu'un seul telephone Pixel, il est mort ! 😉

Merci Google 👋

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...