Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, JPeg92 a dit :

Commandé sur Fnac puisque indisponible sur le site de Google ! Je ne comprends pas ce fail de lancement de produit d’un des numéros 1 de l’informatique !
Tu as annulé ta commande à la Fnac finalement Chris ?
J’ai pas pu suivre la conférence, y a un mode macro finalement ?

Édit : Fnac annonce une livraison le 28/10, Google entre le 29/10 et le 02/11. J’ai envie de le commander chez Google mais je pars en vacances le 29 et peur de pas être livré dans les temps.

 

J'avais commandé le Pixel 4 XL à la Fnac et j'étais dans le même cas, le lendemain matin je partais en vacances, en 2019.

 

Au final, j'avais reçu celui de la Fnac pile poil le jour de la sortie (alors que le Colissimo n'était même pas communiqué comme "envoyé").  Je les avais harcelé le jour d'avant en leur demandant pourquoi la commande n'était pas en statut "envoyée" puisque censée arriver le lendemain.

 

Et au final, ma gardienne recevait le colis à 11h le jour de la sortie. Donc délai respecté mais comme toujours avec la Fnac, communication complètement pourrie.

 

Il y a 6 heures, dom a dit :

@Virgilej'imagine que l'autonomie est très correcte ?

 

Oui, aucun souci.

 

Le Pixel 6 Pro a une meilleure autonomie, très clairement.

 

Là je suis reparti sur une utilisation sur des samples neufs/commerciaux depuis un peu plus d'1 mois. Avant cela, pendant plusieurs mois j'étais sur des protos mais dans tous les cas, l'autonomie n'a jamais été un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le pixel 6 j'avoue et en plus avec un prix de lancement  assez correct par rapport a un S21  classique par exemple voir un Iphone 13 mini.

Par contre le devant me fait penser beaucoup pensé au S21 et l’arrière un peu au S10+ avec la disposition des capteurs photos.

Je le verrais bien remplacer mon S21 car l'écran est un poil plus grand.

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir en rentrant du boulot car il est dispo en précommande sur fnac.be mais uniquement en noir et 128gb...

 

Tech spurt ne respecte pas vraiment l'embargo et en montre plus, je ne sais pas si sa vidéo va rester online...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ces premiers tests photos ne sont pas fiable, faut attendre le 25 😉

 

@Davidsic  tu n'auras  pas d'autres choix si tu passe par la Fnac ,rien d'autre ne sera proposé, faut déjà passé par le Google store allemand ou alors voir si chez MediaMarkt .de plus de choix sera proposé.

 

j'irais sur place le 29 si je n'en précommande pas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic En passant par la Fnac.be c'est toujours de l'import via la France avec eux concernant les Pixel du coup comme le dit toyo ce sera uniquement en black et 128Go.

 

@Steph Ce genre de vidéos sont ultra fake selon moi , il faudra patienter encore un peu pour voir de vrai test/comparatif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=26]Davidsic[/mention] En passant par la Fnac.be c'est toujours de l'import via la France avec eux concernant les Pixel du coup comme le dit toyo ce sera uniquement en black et 128Go.
 
[mention=18]Steph[/mention] Ce genre de vidéos sont ultra fake selon moi , il faudra patienter encore un peu pour voir de vrai test/comparatif. 
 
Oui pas encore décidé, 256gb c'est plus pour la tranquillité d'esprit car sur mon S21U j'ai 72gb d'utilisé sur 256 et le noir est pas mal, c'est juste que je préfère le "blanc"

Me demande si il y a un double tap pour réveiller l'écran ET pour l'éteindre

Curieux de voir les performances du zoom en hybride X10 mais avec um max X10 !? Faut oublier la lune à moins que ça monte plus loin en digital

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le double tap pour le réveillé je pense que oui,j'ai vu ça sur une vidéo me semble.

 

le mode astro je suppose sera tjs présent, suis curieux de voir cette partie photo 😇

 

en tout cas il est grand hein 🙂  ce n'est pas souvent que l'iPhone 13 Pro Max fait plus petit 😇

 

j'aime son look,mais vraiment dommage que Google ne soit pas resté fidèle au écrans plat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment fan de se Pixel 6 pro....

Pour ceux qui ont peur par rapport au bloc photo et au design en général c'est comme souvent la prise en main à rien à voir avec des photos ou des vidéos trouvés sur le net....

Le titre de la vidéo est assez abusé mais pour qui lui il s'enflamme il doit y avoir une raison...



Je ferais un retour plus complet quand il sera sorti


Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ChrisB a dit :

Les benchs ne servent à rien, à part dire "j'ai la plus grosse".

Tant que ca ne rame pas dans l'utilisation de tous les jours ou pour prendre une photo.

oui s'est sur que le traitement photo n'as rien a voir avec la puissance du proc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison je pense comme évoqué dans sa vidéo ce Pixel 6 Pro vient titiller les haut de gamme de la concurrence Apple , Samsung ect pour ( seulement ) 899€ comparer à des 1300€ en faisant tout aussi bien et je l'espère dans mon cas mieux en photo , en tous cas j'espère mieux que le Pixel 5 que les petits défaut ( à titre perso ) soit corriger un autofocus de jour et surtout de nuit plus rapide et précis , un mode portrait bien mieux réussi que sur le 5 également, je suis fort curieux sûr c'est point la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...