Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

il y a 11 minutes, dom a dit :

tu sais quand elle sort approximativement ?

 

Et surtout, est-ce qu'elle règle le problème de perte de réseau qui, en ce qui me concerne, me rend dingue !!!

Je perds la 4G très souvent, je suis à bout de nerf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour sur mon Pixel 6 Pro depuis 2 jours et ça fait plaisir 🙂

 

Pas eu depuis beaucoup d'appels et donc pas constaté de coupures depuis mais perso je n'ai pas de perte de réseaux en ce qui concerne la connexion internet via 4G

 

Passer du petit S22 ou Pixel 6 Pro ça donne +- ça question autonomie, c'est physiquement logique mais bon

821155696_Screenshot_20220311-181640_Devicecare.thumb.jpg.3cf4e00634e0f2a2cd9b35f69afbeeea.jpgScreenshot_20220315-170825.thumb.png.009b3e246fed298b9748cf8d1ab6261b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de mars installée

 

Par contre le fameux widget batterie promis avec cette maj et mis en avant dans les astuces est absent du téléphone lol

Screenshot_20220322-002908.thumb.png.a31d5d745d7140c97284d569a725f59a.png

 

Ce n'est sans doute pas vraiment le rôle de ce widget mais je trouve que c'est dommage de ne pas avoir dans les Pixel le temps d'écran depuis la dernière charge, a la place c'est sur les dernière 24h, je suis obligé d'utiliser l'app GSam Battery Monitor pour obtenir ça...ce qui gâche le look de l'écran de verrouillage et son animation (la notification de cette app y reste en permanence et annule la jolie animation quand on réveille l'écran)

 

Tant que je suis dans la liste d'envie : je veux bien faire une donation a Google pour qu'il m'ajoute le double tap pour réveiller et surtout pour éteindre l'écran ! ça devrait être obligatoire lol

 

Pour éteindre l'écran il faut deux mains (je le tiens de la main gauche) puisqu'il faut a chaque fois appuyer sur le bouton power qui est anormalement placé au dessus du bouton volume, ou faire un gymnastique périlleuse...il a déjà failli tomber plusieurs fois en voulant faire ça d'une main

 

-> Xiaomi ne fait pas beaucoup mieux, le double tap n'étant que pour l'écran de verrouillage 

 

Ce n'est pas la fin du monde mais le râlage du jour, c'est rare que je critique le Pixel 6 Pro mais faut bien un p'tit peu quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davidsic a dit :

Par contre le fameux widget batterie promis avec cette maj et mis en avant dans les astuces est absent du téléphone lol

 

Il y est bien, son nom dans les Widgets est : Services de paramètres 😉

 

Pour activer l'écran avec double tap :

 

Paramètres -> Système -> Gestes -> Appuyer pour activer l'écran -> tu actives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double tap je pense que David aimerais que ça soit possible dans le sens inverse aussi, pouvoir éteindre l'écran en double tap ce qui n'est pas possible sur le Pixel. 

 

Pour le Widget, je viens de vérifier de mon côté là même, je n'ai aucun Widgets sous le nom Services de paramètres 🙂

 

David pour éteindre l'écran utilise ta main droite tu verra c'est beaucoup plus pratique 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai été dormir et je l'ai éteins la nuit, ce matin le widget est disponible dans la liste ! 

 

étrange mais il ne l'était pas après le redémarrage qui a suivi cette maj

 

J'ai aussi eu une empreinte qui a dysfonctionné après la maj mais la depuis ça refonctionne bien 🙂

 

Oui naked, c'est ce que je fais en fait je l'ai dans la main gauche et j'appuie avec ma main droite sur power quand j'éteins l'écran

 

Comme je l'ai dit, plutôt une petite liste de souhaits que des vrai défauts car j'aime beaucoup de P6P 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

C'est curieux ça pour le Widget, tu as bien le dernier soft de mars 2022, reçu par FOTA cette semaine ?

 

Oui j'ai reçu la maj hier soir , mais pareil que David , ce matin ça n'est pas dans la liste de Widgets proposé et maintenant oui c'est dessus ! 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu après la maj firmware quelques majs d'applications play store, c'est peut-être ça qu'il manquait pour débloquer le widget batterie...

 

Je ne crois pas que ça soit psychologique mais je le trouve plus fluide niveau animations, par exemple quand on appuie sur le raccourci internet pour accéder au wifi le pop-up est mieux dimensionné et l'animation est particulièrement agréable/fluide et dans l'ensemble même plus rapide je trouve !  

 

Avec la précédente maj système je n'avais rien remarqué de particulier mais ici on perçoit bien du changement 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la mise a jour de mars n'a toujours pas réglé les problèmes de coupures durant les appels...

 

Aujourd'hui j'ai du m'y reprendre 3 fois pour appeler quelqu'un, après a peine une ou deux minutes la personne ne m'entendait plus, a la troisième tentatives j'ai pu tenir une conversation de plusieurs minutes

 

Toujours le même problème, a un moment la personne ne m'entend plus mais je l'entend toujours parfaitement 

 

Frustrant 😒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 18:22, Davidsic a dit :

Visiblement la mise a jour de mars n'a toujours pas réglé les problèmes de coupures durant les appels...

 

Aujourd'hui j'ai du m'y reprendre 3 fois pour appeler quelqu'un, après a peine une ou deux minutes la personne ne m'entendait plus, a la troisième tentatives j'ai pu tenir une conversation de plusieurs minutes

 

Toujours le même problème, a un moment la personne ne m'entend plus mais je l'entend toujours parfaitement 

 

Frustrant 😒 

 

Non, pas frustrant. Plutôt scandaleux pour un smartphone dernier cri, et de ce prix !

Moi, lorsque je veux appeler quelqu'un, 1 fois sur 2, l'appel est impossible car je n'ai plus aucun réseau.

Voilà mon quotidien avec le Pixel 6.

Mon 1er et dernier smartphone Google, ça c'est une certitude.

Je n'ai jamais eu un tel problème avec mes anciens smartphones, qui étaient tous des moyens de gamme à 300€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...