Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le firmware (PR1.1) est selon ce site disponible: http://mynokiablog.com/2011/02/04/new-firmware-update-pr1-1-available-for-nokia-n8-and-c6-01/

 

Mais pour ma part, mon N8 (acheté sur nokia store) ne le trouve pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: Nokia vient de confirmer sur son blog Conversations, que la mise à jour concerne également les N8 et C6-01 (le C7-00 a donc été le 1er concerné). Change log ci-dessous. Le déploiement est en cours au moment où j’écris ce billet.

 

Nokia a publié hier une mise à jour du Nokia C7-00 (v13.0.16). Cette dernière est accessible depuis le menu « Mise à jour logicielle » de votre mobile. Je pense que cette mise à jour doit correspondre à celle disponible sur le N8 depuis quelques semaines. Au menu, une amélioration des performances avec plus de fluidité et également le support du mode paysage pour la numérotation.

 

Les autres nouveautés sont:

 

* Possibilité de répondre à une demande de RDV directement depuis l’email

* Intégration d’Ovi Cartes dans l’email. Donc vous pouvez voir directement sur une carte le lieu d’un RDV

* Pour le N8: nouvelles fonctionnalités dans QuickOffice 6.4 editor

* Pour les C6-01 et C7-00: 3 jeux pré-chargés : Need for Speed Shift (ou Asphalt), Real Golf et Galaxy on Fire.

 

Si vous remarquez d’autres choses, n’hésitez pas à nous en faire part.

Source: SymbianFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai remarqué sur le N8 que le mobile limite les MMS à 300 KO

C'est d'ailleurs bien dommage car de "vieux" Nokia sont en MMS 1.2 a 600ko :unsure:

 

Le firmware (PR1.1) est selon ce site disponible

Precision de Nokia pour le N8 : dispo debut de semaine prochaine :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après utilisation pendant 2 jours...

 

Comme je le craignais Symbian même si les progrès sont la je continu a dire qu'en tactile c'est vraiment nul, l'ergonomie est a chier je passe mon temps a chercher les choses mais bon on vas dire que je connait pas encore tout a 100%.Niveau gestion du Wifi franchement c'est catastrophique je passe mon temps a me reconnecter en manuel quand je me déplace au boulot ou que je rentre chez moi, alors que l'iPhone je démarre le wifi et je suis tranquille je m'occupe plus de rien (voir si j'ai pas une option a activé pour que ça fonctionne avec le N8.

Le Navigateur web comme je l'ai lut partout est vraiment une honte :)

La gestion des mails n'est vraiment pas terrible non plus :unsure:

 

Le tactile répond bien mais on est loin franchement d'un iPhone 4 mais très loin aussi du 5800 donc Nokia a clairement progressé la dessus (ceci dit c'était pas dur) mais par contre même pas en rêve je vais aussi vite a taper un texte sur le N8 que sur l'iPhone car le clavier n'est pas multipoint et cela se ressent :happy:

 

Par contre un point excellent c'est l'autonomie du mobile la il faut reconnaitre qu'il écrase la concurrence tongue.png

 

Je parle pas de photos car la c'est carrément très bon et a mon avis seul le Pixon 12 peut lui faire de l'ombre :cry:

 

Heureusement que c'est pour le boulot et qu'il vas me servir que pour téléphoner et prendre des photos sinon je pense que je l'aurais déjà changer :) mais dans l'ensemble je m'attendait a pire tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais installer le mod Hyper X mais je fait comment avec un Mac... purée j'avais oublié ces merdes de signatures pour Symbian :evil:

 

Edit : C'est bon je vais tout faire en ligne :wink:

 

C'est franchement chiant les signatures vas falloir que je me refasse a ces manipulations a la con :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore un gros point noir que j'avais oublier en utilisant des mobiles sous iOS et Android... Franchement inadmissible en 2011 :wink: et oui comme tu dit heureusement que les sites ce sont améliorés sur ce point la :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=RSRuY_9ZMsY&feature=feedu

à télécharger en Béta sur NokiaBéta-Labs !

 

je trouve ça super sympa ! :evil::wink: :wink:

Je l'ai utilisé pendant un jour et je dois dire que c'est super. Il y a plein de petite chose comme l'ouverture d'un SMS ou encore l'indication de batterie faible qui sont géniaux. J'oublie aussi le fait de pouvoir appeler directement les contacts choisis depuis la veille. Un super outils qui devrait être mis de série si seulement se n'était pas en mode expérimental et cela se voit. Mon N8 a fait un blocage en veille...

 

Seul point négatif, ça ne plait pas au dame que l'on ai trouvé un nouveau joujou. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...