Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça existe encore ces histoires de signatures, quelle galère, heureusement que Tarik me les signait! ;);)

+1 je croyais que c'était fini les problèmes de signature. ;)

 

[nostalgie]Je me rappelle, c'était de la mi 2007 jusqu'à en janvier/février 2008 :( : SKS avait fait un tuto, Tarik, moi et plusieurs membres faisions les certificats, dans la limite de 5 par jour et par compte Symbiansigned et ensuite il fallait même parfois signer les applics à la place des membres. :) [/nostalgie]

 

Mais bon, après ce problème ne concerne que les applics qui ne sont pas sur le store. :( Donc pour l'utilisateur lambda, ça ne devrait pas poser problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les signatures c'est tres simple :

 

Quand tu as obtenu ton certif ( "cer" et "key" ) obtenu avec OPDA ou le site de s60cer , il faut utiliser SISCONTENT compatible Symbian^3 ;

En 4 clics , tu as l'appli signée . Mais , sur le mobile , elle passera quand meme pour une appli de développement lors de l'installation , avec message d'alerte .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à chaque fois (5800, N97, N97mini, Satio et N8) que j'ai demandé les fichiers en deux jours maxi je les avait. Par contre il faut retourner sur le site car je ne reçois pas d'alerte par mail dès qu'ils sont disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que là ce sont des applications qui ne sont pas sur OVI et il me semble que pour l'Iphone non jailbreaker on ne peut rien installer sans passer par l'app store. Pour les apllications d'ovi il n'y a aucun problème, l'installation est immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de jailbreaké l'iPhone pour installé des IPA cracké mais ce n'est pas le débat :bye:

 

Bon j'ai virer ma demande car je suis a plus de 27 heures et franchement vivement que je change de portable :bye: mais bon pas avant 2 ou 3 mois :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les signatures c'est tres simple :

 

Quand tu as obtenu ton certif ( "cer" et "key" ) obtenu avec OPDA ou le site de s60cer , il faut utiliser SISCONTENT compatible Symbian^3 ;

En 4 clics , tu as l'appli signée . Mais , sur le mobile , elle passera quand meme pour une appli de développement lors de l'installation , avec message d'alerte .

 

A+

merci OEIL, mais c'est loin d'etre "simple", excuses-moi!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est disponible pour les N8. Par contre je ne sais pas si c'est pour tous les N8 car je viens de la faire pour le mien (Nu du nokia store).

 

Pour le N8 nu c'est la version 013.016.00.01

 

Quelqu'un a-t-il la liste des améliorations car pour l'instant je n'ai rien remarqué et mon réseau a coupé 2 fois depuis ce matin ... Comme d'hab d'ailleurs :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...