Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis des musiques sur mon n8, mais j'en ais également supprimées, sauf que les pochettes d'album (même celle où il n'y en avait pas) restent toujours. il n'y a aucunes musiques mais il m'affiche quand même les artistes et albums.

Je me retrouve avec presque 50 pochettes vides. C'est un peu galère. Comment je peux faire (à part le Hard Reset si possible :/ )

(je suis passé en PR1.1 hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un petit problème avec mon N8 ... Voila maintenant 1 semaine que je l'ai et impossible de regardé des vidéos sur youtube ou autres.

A chaque fois, il m'invite à télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player 10.1 mais c'est impossible de l'installer sur le N8 ou alors j'ai loupé qqch...

Comment pourrais-je faire pour pouvoir mettre ça à jour ou installé AFP ?

 

Merci de votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , l'USER AGENT du N8 :

Mozilla/5.0 (Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/011.012; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 BrowserNG/7.2.7.2 3gpp-gba

 

Et le User Agent Profile ( UAProf. )

http://nds1.nds.nokia.com/uaprof/NN8-00r100-3G.xml

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information tres discrete avait été diffusée sur le N8. L'OS était évolutif pour la 1ere fois chez Nokia et on disait donc que Symbian ^3 serait mis à jour avec Symbian ^4 et plus encore ...

Etant donné l'association avec MS, serait-il possible de voir une màj avec Windows sur le N8 (dans l'hypothese ou Symbian s'arreterait à ^3 ou meme ^4) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PR2 annoncée et, selon rumeurs, disponible en février sera bien dispo.

 

là où la question se pose, c'est pour la PR3 qui est censé changer l'UI (User Interface) qui, toujours selon les rumeurs, devrait être disponible à l'été prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'association avec MS, serait-il possible de voir une màj avec Windows sur le N8

Non impossible. Le cahier des charge matériel imposé pour WP7 n'est pas compatible avec le hardware du N8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...