Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois savoir pourquoi j'avais une bonne autonomie :cry:

 

Les widjets n'étaient pas connectés :blink: maintenant je pense que cela vas descendre tongue.png bon je suis toujours avec mon problème pour changer le SMTP et ça commence a me gonfler sérieusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé la journée a essayer d'envoyer des mails avec le N8 :blink:

 

J'ai du re créer une boite mail pour avoir enfin accès a la modifications des SMTP et POP, j'ai bien rentré les valeurs mais rien n'y fait je ne peux pas envoyé de mail.Je me dit que c'est parce que j'ai le Wifi de connecté et impossible de déconnecté le Wifi sur le N8 (que je mette en manuelle ou que je désactive tout il se re connecte a chaque fois sur le réseau wifi)

 

C'est la dernière fois que je reprend un Nokia sous Symbian cet OS est une honte et maintenant que ça fait une semaine que je l'utilise qu'on me dise pas que j'ai pas fait d'effort.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 secondes pour faire la même manip sur le HTC Desire et que cela fonctionne :blink:

 

Donc j'ai envoyé un mail a mon DRH pour garder le Désire HD et je me débarrasse du N8 en attendant que l'Arc sorte :cry:

 

Maintenant c'est clair bye bye Nokia avec vos téléphones et vive Android et iOS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une batterie qui s'effondre en moins de 24 h

J'ai une collegue avec un pack orange qui est dans le meme cas.

 

Sur le mien (hors pack) je passe largement la journée sans soucis.

 

Je crois savoir pourquoi j'avais une bonne autonomie :cry:

 

Les widjets n'étaient pas connectés :blink: maintenant je pense que cela vas descendre tongue.png bon je suis toujours avec mon problème pour changer le SMTP et ça commence a me gonfler sérieusement :cry:

 

Mon N8 est un modele NU , je ne crois pas que cela ait une importance.

 

Par contre pour les widgets j'ai essayé de les déconnecter ,avec peu de résultats car le temps pdt lequel la batterie tient est imprévisible , je pense que cela va se terminer au SAV...

Contrairement à toi Brice, mon N8 se connecte en 3G alors que j'ai tenté de déconnecter la 3G pour priviligier le WiFi oin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 secondes pour faire la même manip sur le HTC Desire et que cela fonctionne :)

 

Maintenant c'est clair bye bye Nokia avec vos téléphones et vive Android et iOS :)

 

Idem compte mail configuré en 1 min chrono sur Android 2.2.1 (LG Optimus One). C'est clair que la convivialité d'Andoid n'a rien avoir avec Symbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boin vu que je suis un peu plus calme qu'hier j'ai décider de garder quand même le N8 et de configurer juste ce qu'il me faut comme et point barre :) j'ai besoin d'un bon apn pour le boulot et franchement de ce côté la le N8 est imbattable ...

 

Je n'active pas le wifi pour ne pas avoir le même problème qu'hier vu que Symbian est incapable de gérer correctement les connexions on vas lui en demander le minimum a cet OS de merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Symbian est une aberration c'est vraiment du foutage de gueule comme pas permis a l'heure actuelle :)

 

J'ai réussi a configurer mon mail car pas activé le Wifi et du coup je n'ose plus mettre le Wifi en route de peur de ne plus pouvoir envoyer de mail pour le boulot... du grand n'importe quoi en 2011 surtout quand on compare a la gestion de iOS ou de Android :)

 

Le N8 est vraiment très bon en multimédia et en photo mais pour le reste c'est zéro pointé et quand je voit qu'il faut encore signer des applications comme avec les premiers Symbian je me demande ou sont les progrès avec cet OS depuis plusieurs années a part changer les icônes et adapté tant bien que mal au tactile c'est vraiment du grand n'importe quoi...

 

Et maintenant c'est Windows Mobile qui vas prendre le relais et bien bonne chance Nokia car franchement je voit pas comment il vont redresser la barre avec de tel choix :)

 

SE vas surement sortir un concurrent en APN avec xenon du N8 mais avec Android et la franchement je pense que pas mal vont abandonner le N8 sans regret car il faut bien reconnaitre que le N8 se vend surtout pour son APN :)

 

Vraiment dommage tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue partager pour ma part :wink:

 

Oui il fait de bonne photo c'est sur mais on est très loin d'un bon compact surtout quand on met la photo en taille réelle :chuttt: puis maintenant beaucoup de smartphones font quand même de bonnes photos dans l'ensemble :rolleyes:

 

Perso pour l'instant le seul truc qui le sauve pour mon cas c'est que le Desire HD n'as aucune autonomie :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...