Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le N8 nu c'est la version 013.016.00.01

 

Quelqu'un a-t-il la liste des améliorations car pour l'instant je n'ai rien remarqué et mon réseau a coupé 2 fois depuis ce matin ... Comme d'hab d'ailleurs :)

 

nokia-n8-red-color.jpg

 

Voici le changelog en anglais d'après le site dailymobile.se

 

* Web updated to 7.2.8.10
   * Quickoffice updated to 6.4.166, editing functions now enabled on the N8 (i.e. don't have to pay to upgrade), improved zooming functions
   * Adobe Reader updated to 2.5.653
   * Big update to Nokia Email; performance improved; 'unread emails' flag added to homescreen widget; meeting requests can be accepted directly from email invitations; maps integration, which means people can view the meeting location on the map when the address is mentioned in the location field in the invite
   * General performance improvements
   * Dialler now works in landscape mode
   * Previous performance updates are rolled in and, in the full (Ovi Suite-installed, >100MB) image, there's the facility to provide a better working starting point than hard resetting a PR 1.0 device

 

http://dailymobile.se/2011/02/07/nokia-n8-pr-1-1-firmware-v13-016-released/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stem : donc version 7.2 pour le navigateur ; j'observe une meilleur lecture des widgets chez moi ( sur C7 )

@ Brice : pour Hyper X , je ne sais pas si c'est nécessaire avec la dernière version du FW ;

Mais une version plus user-friendly est prevu ; faudra attendre son acceptation sur OVI , soit un délai de 1 mois environ .... Ou que le développeur la mette en ligne :

scr000004v.jpg

voir ici : http://hx-custom-roms.com/hx-patcher-goes-symbian3.html/comment-page-1

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour ton probleme de signature , donne moi ton IMEI en MP ; J'ai en archive la version 1.00 de "HyperX modification " : as tu la meme version ??

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

@Jacques : je signe les applis de développement en 2 Minutes : aucun de mes mobiles Symbian n'est Hacké ; je garde donc mes garanties ; je ferai un tuto bientot car les vieux tuto sont HS et souvent compliqués.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacques : je signe les applis de développement en 2 Minutes : aucun de mes mobiles Symbian n'est Hacké ; je garde donc mes garanties ; je ferai un tuto bientot car les vieux tuto sont HS et souvent compliqués.

dommage, par malheur, je n'ai plus de Nokia, mais merci quand mème! :remonte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu mes 2 fichiers pour signer l'application :laugh:

 

Par contre oui je veux bien le tuto pour signer en 2 minutes parque franchement c'est vraiment chiant ( chiant étant pour rester poli :pompom: )

 

Ok , je vai faire le tuto , je le mettrai dans la rubrique Symbian bien sure ;

Si tu avais fait ta demande sur OPDA Vendredi , c'est généralement un peu plus Long :

Les Chinois ne travail pas les Samedi et Dimanche ... ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Stem. :wink:

 

Bah déjà la garantie a sauté après le séjour dans le congélateur je pense : en fondant, la glace va se transformer en eau et cela va créer comme une vapeur, donc la pastille d'humidité va changer de couleur. :bisou2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIGNER une application SYMBIAN ... Rapidement !

 

Voici le tuto ; Vous verrez que l'on est loin de la ligne de commande ...

Après paramètrage du logiciel , Uniquement les 8° à 10° seront utilisés .

 

==> http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1051

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...