Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

Bonnes nouvelles, vivement qu'il sorte chez nous (Belgique) :woot:

Tiens, à ce propos, est-il déjà disponible dans certaines enseignes en France.

Je pars quelques jours à Paris dans une dizaine de jours et ce serais cool de pouvoir le trouver là-bas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite questions a Virgile : dans le navigateur web est il possible d'ouvrir plusieurs pages en meme temps et de switcher d'une a l'autre pas trop difficilement ?

 

Dans l'apn le réglage de l'exposition est il directement accessible ou faut il rentrer dans les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

@ Virgile : moi la question qui me titille le plus c'est la tenue de la batterie ! Autant l'iphone jusqu'au 3GS était passable et plus que suffisant maintenant, donc avec cet écran, je me demande si ce N8 avec cette nouvelle dalle fait aussi bien ou mieux que son concurrent le I4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Petite questions a Virgile : dans le navigateur web est il possible d'ouvrir plusieurs pages en meme temps et de switcher d'une a l'autre pas trop difficilement ?

 

Dans l'apn le réglage de l'exposition est il directement accessible ou faut il rentrer dans les réglages ?

 

Pour le navigateur, je n'ai pas vu cette possibilité d'avoir plusieurs pages ouvertes (pas encore trouvé sinon ?)

 

Pour l'exposition, il faut se rendre dans les réglages.

 

 

@ Virgile : moi la question qui me titille le plus c'est la tenue de la batterie ! Autant l'iphone jusqu'au 3GS était passable et plus que suffisant maintenant, donc avec cet écran, je me demande si ce N8 avec cette nouvelle dalle fait aussi bien ou mieux que son concurrent le I4 !

 

Franchement ?

 

Depuis hier 11h je ne l'ai rechargé qu'une seule fois.

 

Aujourd'hui je l'ai utilisé de façon intensive en data et photos, j'ai encore toutes les barres !

 

Difficile à cet instant de tirer de grandes conclusions, mais ça s'annonce très très correct :blush:

 

Tiffken : notre porte t'es ouverte si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, the Grinch ne doit pas être au courant des problèmes du store français qui a fait beaucoup de mécontents avec plein d'annulation de précommandes pour le N8.

Plus d'infos sur Symbian France avec un excellent article sur le problème.

 

Pour résumer, disons que pour commander sur le Store Français, il vaut mieux vivre en france, se faire livrer chez soi, avoir une mastercard et s'assurer que son compte est bien approvisionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...