Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

Invité Virgile

Franchement le hardware est sans reproche : qualité de fabrication, matériaux employés, la qualité d'écoute, la qualité de l'écran, la précision de celui-ci... tout est top.

 

Le soft est réactif et marque une réelle évolution avec les précédents Symbian (mes derniers Nokia possédés sont les E5, E72 et N97 mini) tant en terme d'option, d'ergonomie, de rapidité ou de possibilité.

 

Mieux qu'Android ? Non, peut être pas, mais pas moins bon, ce qui est déjà vraiment pas mal du tout.

 

Ce Nokia N8 est une sacrée belle alternative à IOS et Android.

 

Meilleur qu'IOS ? Non, mais c'est totalement subjectif de toutes les façons.

 

Avant, mon discours était : "il y a IOS et Android".

 

Depuis ce matin... ce serait "il y a IOS, Android et le N8" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te remercie grandement pour ta réponse !

te connaissant je sais qu'elle a beaucoup de valeur... et j'avoue que le N8 est un retour pour moi vers Symbian que j'appréhende depuis le N97 (et actuellement le X6 que j'utilise)

j'ai fait un tour chez Maemo...

 

Merci pour les superbes photos et j'ai hâte de recevoir le mien (demain si tout se passe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Virgile. :)

 

Tant mieux si la qualité de fabrication a augmenté : sur le N97 Mini, il arrive que l'écran "craque", enfin je ne sais pas comment le dire, mais ça reste perfectible quoi.

 

Déjà rien que la coque en métal fait son effet : de dos, le N8 ressemble à un APN compact. :)

 

@ Alyster : tu as choisis quelle couleur pour le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai choisi en noir (Dark Grey) exactement comme sur les photos !

je dois quand même avoué que j'ai beaucoup hésité avec le bleu parce que je le trouve très beau et original mais le truc c'est à la revente c'est toujours un peu compliqué quand tu pars dans des couleurs chelou !

et puis j'adore les téléphones noir c'est classe (mon N900 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

J'ai fais pas mal de photos depuis hier avec, il est vraiment très bon, un peu comme les Nokia N82 ou Sony Ericsson Satio avec leur flash au xenon :wacko:

 

L'ergonomie de Symbian a vraiment pris un coup de jeune :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...