Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

leur store a de sérieux problème en ce moment....

j'ai toujours eu un compte chez eux et cette fois pour mon N8 je n'ai pas réussi à l'ouvrir... j'ai du faire un commande à côté sans passer par mon compte Nokiastore !

:yuk:

 

========================================

 

Par contre... j'ai un problème ! UN SERIEUX d'ailleurs !

mon N8 ne s'allume pas ! il ne réagis pas quand je le branche sous secteur... je vais péter un cable ! wink8.gif:wub:

il fallait que sur les millions de N8 je tombe sur le seul qui fonctionne pas !

Je cours au Nokia Care (en espérant qu'ils ai une solution rapide) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

 

Oui je sais bien cela mais ma CB et mon adresse, tout ça est OK ! et franchement depuis cette annonce rien n'est fait !

tout ça est anti commercial ! tu ne peux pas le nier Virgile, toi qui est super méga hyper bien placé pour le savoir ! :wub: :wub:

 

Bref ! du coup je suis bien refroidi et je me ferais un autre plaisir que ce N8 ...

 

Quand je pense au manque à gagner due à l'incompétence de certains ça me mets dans une rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre... j'ai un problème ! UN SERIEUX d'ailleurs !

mon N8 ne s'allume pas ! il ne réagis pas quand je le branche sous secteur... je vais péter un cable ! wink8.gif:wub:

il fallait que sur les millions de N8 je tombe sur le seul qui fonctionne pas !

Je cours au Nokia Care (en espérant qu'ils ai une solution rapide) :wub:

 

Mon collègue qui as reçu le sien a eu le même problème :yuk: il est reparti chez Nokia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ils sont super correct !

j'ai appelé le 0811...

ils m'ont ouvert mon dossier... ils me reprennent mon N8 demain et j'aurais droit à un N8 neuf dans quelques jours !

donc bon ça va...

pas de geste commercial en vu :yuk: mais c'est déjà mieux qu'un retour à l'usine de 15jours quoi !

mais bon... je suis un peu dégouté ;)

encore attendre alors qu'il était dans ma main ! c'est un supplice !

 

 

niveau matériel c'est vraiment une bombe ! :wub:

quelle finition ! quelle style ! quelle impression de robustesse... et puis ce métal qui fait lourd et froid dans la main c'est vraiment agréable !

il ne craque pas ! c'est une bombe...

vivement qu'on me le remplace wub.png

 

seul bémol... le cache pour la sim et la µSD c'est super galère à retirer ! mais au moins c'est bien net sur le côté ! :wub:

 

=========================================

Nokia N8, nouveau thème Midnight disponible

 

source: Blog du N8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas terrible ni très pro tout ca, je préfère passer mon chemin, et me prendre un petit iPhone4!! :wub:

 

Bon la je pense que c'est un problème qui touche très peu de modèle :yuk: par contre d'accord sur le choix de l'iPhone 4 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou ils deconnent sur ce coup la, mais je pense que c'est un souci chez Nokia FRANCE, ils ont l'air d'etre a la ramasse, ca doit etre a cause de l'ancienne politique de la maison, le menage n'a pas encore été fait :wub:.

 

C'est bien dommage a cause de certaines personnes il y ai un souci comme ca, ok ils ont peur d'etre victime de fraude au CB, mais quand une CB ne passe pas la moindre des choses est d'appeler le client ou de le contacter par mail vu qu'ils ont les infos necessaires, c'est pas comme si chez Nokia France ils ont toute la France a gerer qui veulent commander le N8 :wub:

 

Vivement que ya du "jartage" chez Nokia France pour redresser l'image de marque! :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages : vous n'avez vraiment pas eu de bol Alyster et Xavier. :wub:

 

+1 avec Van Wilder : c'est inadmissible que des problèmes techniques durent plusieurs jours, surtout lors du lancement d'un produit prometteur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens alors :wub:

 

Disons que ce N8 a tout pour me plaire et remplacer mon Satio (pas mon iPhone 4) mais je suis un peut réticent en ayant vu pas mal d'exemples avec une zone de flou bien marquée sur la droite des photos venant de différents test/review. Cependant j'en ai vu sans ce problème. J'ai souvent été déçu de pas mal de Nokia donc je suis méfiant.

 

En plus des soucis évoqués ici plus haut dont la pire des choses car le fait de ne pas pouvoir l'allumer bein ca coule de source on ne sais rien faire avec :wub:

 

Celui la je vais attendre d'autre retours et de l'avoir en mains avant un éventuel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui n'avaient pas encore craqué... le prix du N8 a augmenté aujourd'hui !

hero_N8_order.jpg

 

========

 

ps: pour mon problème... bon ça arrive !

c'est vraiment un coup de pas de bol quoi ! c'est rien d'autre.... ;)

et sur ce coup là ils sont super corrects ! j'ai été pris en charge tout de suite et mon produit sera remplacé dans les plus brefs délais donc bon... :wub:

je vais prendre mon mal en patiente !

à priori c'est quand même un excellent téléphone... sur le point de vu matériel et finition il frôle la perfection pour le moment ! et les retours que Virgile nous a fait sont plus que positif ! :wub:

donc franchement ce N8 je pense qu'il va marquer un retour de Nokia... LE retour tant attendu !

tout ce que j'espère c'est que ça va poursuivre dans ce sens et qu'avec le N8 Nokia rentre dans une nouvelle aire ! :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...