Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N8-Continous-Auto-Focus-N8-e1286376084598.jpg

 

Il semble que ce fou furieux d’HyperX se soit trouvé une nouvelle proie. En effet après avoir tordu le Samsung Player HD dans tous les sens en développant pour ce mobile de nombreux mods il semble désormais s’intéresser de près au Nokia N8.

 

Pour rappel, il est parvenu à proposer un firmware très puissant, rapide et stable en ajoutant un max de fonctionnalités au Player HD de Samsung. Pour faire simple, ce développeur a fait le job de Samsung en maintenant et faisant évoluer cet appareil au delà de ce que les utilisateurs de ce mobiles espéraient.

 

Et ces 3 derniers jours HyperX a déjà eu le temps de proposer 2 mods successifs pour le N8 en proposant l’enregistrement en 30 images/secondes (au lieux de 25), moins de compression dans les photos et le focus continu. Autant dire que cela commence très bien et qu’il ne compte pas s’arrêter là.

 

Pour l’instant je résiste à installer un de ces mods car je teste le N8 et souhaite baser ma review sur l’appareil que tout le monde aura en achetant le mobile.

 

Mais bon on vous tiendra au courant des évolutions.

source: SymbianFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msg de la page facebook de Nokia France:

 

Livraison des précommandes NOKIA N8 en France : certains l'ont déjà reçu car la couleur était disponible dès le week-end dernier. Les autres couleurs (vert, gris argent, noir) sont au stock depuis ce jeudi, prêtes à être processées et livrées. De nombreuses fraudes à la carte bleue nous obligent à redoubler de vigilance.

 

j'ai trop hate :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...