Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

@ Van Wilder : honnêtement le mod 97% est déjà très satisfaisant si ce n'était ce léger bug sans conséquence.

 

@ the grinch & Brice : ce n'est pas en mettant un prix aussi élevé qu'ils vont en vendre davantage. Ce ne fera qu'encourager les moyens détournés whistling.gif . Il serait peut être bien qu'à l'instar d'Android, on ait la possibilité de l'avoir gratuit avec de la pub. Il serait alors un hit des téléchargements. C'est aussi mon jeu préféré sur le Galaxy S :laugh:

 

@ PTWS : entièrement d'accord avec toi, Nokia a fait de gros progrès sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@ the grinch & Brice : ce n'est pas en mettant un prix aussi élevé qu'ils vont en vendre davantage. Ce ne fera qu'encourager les moyens détournés whistling.gif . Il serait peut être bien qu'à l'instar d'Android, on ait la possibilité de l'avoir gratuit avec de la pub. Il serait alors un hit des téléchargements. C'est aussi mon jeu préféré sur le Galaxy S :laugh:

 

 

Les applications on toujours été hors de prix par rapport a la concurrence donc faut bien s'attendre a ce que les jeux aussi :papy: maintenant il est clair qu'a ce prix Angry bird ne va surement pas vendre comme sur l'iPhone

 

et ça doit être le jeu favori de beaucoup de personne car on est a plus de 1 700 000 joueurs a être classé dans le Game Center :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, je n'arrive pas à utiliser de podcast. En effet dans le lecteur musique il y a bien podcast par contre je ne trouve pas l'application podcasting (présente dans le N97) qui permettait de télécharger avec leur adresse toute sorte de podcast. J'ai même essayer d'envoyer l'adresse de mes podcasts du N97 en bluetooth et là le N8, les voient comme des flux rss alors il faut lire le flux puis cliquer dessus pour qu'il télécharge le fichier sons, c'est beaucoup plus long. Quelqu'un a t'il une solution plus simple ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Possesseur du N8 depuis Mercredi le bila nest vraiment positif jusqu'à présent !

 

Nokia addicted depuis 1996 ( 2110, 6110, 8210, 6510, 6230, 6230i, N70, N73, N82, N97 et N8 .. )

 

Tous les changements de mobiles m'ont toujours apporté grande satisfaction à part le N73 ( pas une grande révolution par rapport au N70 ) et surtout le N97 ...

Quel gâchis !

Un an et demi de galères, plantages, reboot, protection d'apn rayés, Jean Passe ( un ami smile.png et des Meilleurs.

 

Donc autant vous dire que de passer d'un N97 à un N8 est presque révolutionnaire ;-)

 

Un écran fantastique, Une finition exemplaire ( quelle impression de qualité de fabrication !! ) une fluidité incomparable par rapport à son prédécesseur, pas de lenteurs.

 

Si en plus de cela on rajoute une excellente autonomie, une qualité de réception ( j'étais coupé 95% du temps entre mon Sous sol et le 3eme dans mon ascenseur et maintenant cela passe parfaitement ) ..

 

Que du bon

 

Il y aura sûrement des déconvenues mais pour le moment il faut noter les efforts de Nokia.

Si cela pouvait sonner le renouveau de la marque !

 

Bon week-end !

 

JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Van Wilder : honnêtement le mod 97% est déjà très satisfaisant si ce n'était ce léger bug sans conséquence.

 

Oui biensur, mais je parlais du mod 100%, quand il sera mis à jour ca va etre bon ^^

 

PS : hey mais il y a SlipKoRnSaad, content de te voir ici :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au niveau photo je le trouve très bien au vu des derniers comparos. Moi c'est le soft qui me dérange. Il ne faut pas oublier le ressenti de l'utilisateur, Greg ayant été enthousiasmé par le N8 depuis son annonce.

Par contre des gros points noirs, je relève le client mail, le navigateur Web, le manque de clavier complet en mode portrait et franchement le mobile reste poussif par rapport à la concurrence.

En revanche le rendu de l'écran et les capacités multimédia sont bonnes.

 

C'est la conclusion que j'en tire après plusieurs entrevues avec un possesseur. Le truc qui m'a toujours satisfait avec Nokia c'est qu'ils ont toujours bossé pour offrir une compatibilité avec Mac OS et ça pour moi ce n'est pas négligeable. D'un côté je me prendrais bien un N8 mais je sais que je vais être globalement déçu. Et à ce prix on a des compacts très corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...