Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas j'ai commandé le mien ! J'espère le recevoir cette semaine.

 

Fallait bien qu'un jour je remplace mon "bon vieux" Satio wink9.gif

 

Je ne compte pas le comparer avec mon iPhone 4 mais plutôt avec le Satio, je crois donc ne pas être trop déçu :grin:

 

Me fallait un photophone avec flash au xénon alors le N8 était sans doute le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux acquéreur d'un N8 depuis hier,j'ai cependant remarquer quelque petite chose que j'avais sur mon n82 et pas présente sur le N8 comme dans l'égliseur l'impossiblité de personnalisé ses propres paramètres d'égalisations ! je suis d'autant plus déçu que j'aime affiner mon confort d'écoute vu que j'embarque ma discographie complète sur mon SmartPhone.

j'ai aussi comparé la puissance du Flash du N8 à celle du n82 je trouve qu'il est moin puissant sur le N8,mieux calibré mais moin de porté !

 

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide :cry: concernant les applications de l'OVI Store je ne trouve pas d'application Messenger pour mon smartPhone je suis un fervent utilisateur de ce type de messagerie instantané,si vous avez un N8 si vous pouvez me dire que doit-je faire ...

 

Et de plus chaque fois que je tente de télécharger une application ça me met un message d'ERREUR ! je commence sérieusement à perdre patience...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, ce qui me gêne le plus est le fait que lorsque je réponds à un e-mail, je ne reçois plus le message que j'ai envoyé, ce qui me permettait une fois sur mon pc de conserver et classer le message envoyé. Désormais, je dois me rajouter en tant que destinataire pour détourner cette faille.

 

Autre point négatif, je trouve que la batterie ne tient pas la route, mon N97, qui n'était pourtant pas considéré comme un gsm économe en énergie, tenait au moins deux fois plus longtemps pour quasiment la même utilisation (peut-être les widgets en plus à cause des 3 écrans d'accueil ???).

 

A part ça, que du bonheur ce N8 ! Téléphonie, Photo, Video, Internet mobile (merci Opera !), e-mails, gps, widgets,...il ne manque qu'un clavier (le E7 n'étant pas le N8, c'était la photo ou le clavier...) et la fonction video projecteur !

 

Nic wink9.gif las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point négatif, je trouve que la batterie ne tient pas la route, mon N97, qui n'était pourtant pas considéré comme un gsm économe en énergie, tenait au moins deux fois plus longtemps pour quasiment la même utilisation (peut-être les widgets en plus à cause des 3 écrans d'accueil ???).

oui, c'est le gros défaut de cette machine, noté par beaucoup d'utilisateurs, la future MAJ résoudra peut-etre une partie du problème wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...