Virgile Posté(e) le 19 février Signaler Share Posté(e) le 19 février il y a 23 minutes, Steph a dit : Je savais pas que ce phone était compatible Android auto sans fil. La restriction n'est pas côté Smartphone mais de ta voiture 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 19 février Signaler Share Posté(e) le 19 février Merci mon ami, je verrai ça demain. Il a fallu que j'achète un boitier pour la compatibilité avec Carplay sans fil donc je doute un peu pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 20 février Signaler Share Posté(e) le 20 février Nouvelle maj disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 20 février Signaler Share Posté(e) le 20 février Merci Mickael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février Je eu aussi cette maj aujourd'hui Notez que la version de l'appareil photo passe de 13.1.00.49 a 13.1.01.17 J'ai fait la demande pour renvoyer le mien mais j'ai encore 14 jours pour le déposer a la poste, je ferais donc encore quelques petits tests S23 Ultra vs S23 Plus (le mal aimé ?) L'absence de chargeur a permis a des marques de proposer les leurs comme le sponsors de cette vidéo et perso le côté écologique fonctionne pour moi 😁car j'utilise le même chargeur Samsung 45W acheté en même temps que mon ex S21 Ultra qui par chance délivre la charge optimale pour mes S21/22/23 Ultra mais aussi les Pixel 6/7 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 21 février Signaler Share Posté(e) le 21 février Mise à jour également dispo sur le S23, merci Mickael pour l'info ! Comme toi David, j'utilise le chargeur 45W de Samsung avec tous mes téléphones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février Héhé JPeg Comparaison photos/vidéos très détaillée filmée en Thaïlande et Saint Pétersbourg...ça change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 22 février Signaler Share Posté(e) le 22 février Seuls deux smartphones ont un meilleur écran que le Samsung Galaxy S23 Ultra selon DXOMARK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 22 février Signaler Share Posté(e) le 22 février ça se tient 🙂 pour ma part même si moins lumineux je trouve la dalle du Pixel 7 pro meilleur que celle de l'Ultra. le roi reste tjs l'iPhone 14 PRo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 22 février Signaler Share Posté(e) le 22 février @Davidsicla demoiseille sur le comparatif iphone / S23 U est plutot jolie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février Alexandra ! C'est la compagne de ce Youtubeur 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février Voila une chouette comparaison photos/vidéos qui montre bien les forces et faiblesses des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 24 février Signaler Share Posté(e) le 24 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février On tient un nouveau champion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 25 février Signaler Share Posté(e) le 25 février Il y a 5 heures, Davidsic a dit : On tient un nouveau champion... Vu l’écart je demande un deuxième essai 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés