Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S23


Davidsic

Messages recommandés

Hello les amis.
Après un moi d'utilisation, je suis trés satisfait de mon S23 deja sur le point majeur que j'ai rayé le mode économie d'energie de mon vocabulaire et oui grace au snapdragon je ne passe pu mon temps avec mon tél brancher au bureau pour le recharger plusieurs fois par jour - le jour et la nuit par rapport au S22 donc c'était le gros bemol.

Clair que one UI 5.1 ne diffère pas grandement du one UI 5.0 du S22, on retrouve la meme chose et meme le design des 2 smartphone n'as pas fondamentalement changé non plus surtout si on met une coque.
Comme j'en discutais avec David, je trouve perso que le S23, l iPhone 14 et le pixel 7 sont trés proche question top phone - la seule difference viendra du fait qu'on soit plus team Samsung, team pixel ou team apple mais pour moi les trois sont aussi bons les un que les autres cela dit le pixel 7 est quand meme devant question prix.
Je pense que ma conclusion est  la meme pour le S23 Ultra, l'iPhone 14 pro max et le google pixel 7 pro.

A titres perso les grand smartphone  j'ai oublié depuis le Note 10+.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello all,

je lit vos retours sur le s23 ultra , le moins que l'on puisse dire c'est que cela donne envie . Samsung a vraiment rattrapé et dépasser Apple pour le moment . Malgré l'envie de le tester , je doit me freiner car comme beaucoup mon écosystème est dédié entièrement a la pomme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour @sniper👍  tout est assez bien résumé . 

 

 

juste que quand ont tape dans le haut de gamme ,ont as le droit de se montrer plus difficile sur certains points, et bien sûr chacun ces petites préférences. 

 

avantage quand même  au Pixel 7 Pro   qui ( pour moi en qualité photo  reste tjs le meilleur )  et le gros plus c'est que même en prenant un Google Pixel 7 Pro en  256GO  ont reste sous la barre des 1000€ 🙂 ce qui n'est pas le cas du coté d'Apple ou Samsung. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le s23 ultra était a un prix de fou lors des préco (offre reprise/odr) dans les 900 balles . Nul doute que les prix chuteront de nouveau , Samsung est champion dans ce domaine .

 

edit: cela n'as pas mit longtemps mdr 950 euro via Unidays

https://www.dealabs.com/bons-plans/unidays-samsung-galaxy-s23-ultra-256govia-150eur-reprise-telephone-2518479

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse promo sur le S23 ultra, qui avec le bonus repris revient à 798€ !

https://www.dealabs.com/bons-plans/unidays-samsung-galaxy-s23-ultra-256govia-150eur-reprise-telephone-2518479

 

Je suis très content de mon S23 mais j'hésite à passer à l'ultra, le prix est hyper tentant !

Juste la grande taille et les coins pointus me freinent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Davidsic a dit :

Je me demande si la version de l'app photo a changé avec cette maj 

 

 

Je le met dans la meme categories que Mr Grrrr, on est bien en dessous des brandon le proktor et autre  JB voir steven  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord mais il n'a pas tout a fait tord sur ses remarques pour l'apn

 

Cela dit et d'après le leaker Ice universe les S23 recevront une grosse maj a la fin mars qui inclura des optimisations de l'appareil photo

 

Gorilla Glass Victus 2 est-il plus résistant en cas de chute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...