Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Transition PC -> MAC !


Invité the grinch

Messages recommandés

Le passage ne vas se faire en une soirée faut pas rever non plus :wink:

 

Faut juste qu'on trouve pourquoi tu est le seul a pas pouvoir virer les photo depuis l'explorateur :) moi je viens de tester et aucun problème je vire a partir de l'explorateur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Pas besoin de formater l'APN, juste la carte. Tu vas dans Applications -> utilitaires -> utilitaire de disque, là tu choisis ta carte dans la liste de gauche, tu vas dans formater, tu choisis le format Mac OS journalisé et c est tout bon :wink:

 

Si ça ne fonctionne pas sans ça, c'est parce que tu as dû formater ta carte en NTFS depuis Windows, et le NTFS n'est pas géré par Mac OS en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saga: Je ne suis pas sûr que tous les APN accepte le HFS+. :wink:

 

Normalement avec la manip de Saga, tu devrais pourvoir la formater. Cela fonctionne chez moi.

 

Je rejoins Brice sur le fait que cela ne se fera pas en 24 voire 48h. Il faut un temps d'adaptation de quelques semaines ou moins cependant par après, on ne peut plus s'en passer. J'utilise le Mac depuis 1998 d'avant l'iMac et OS X au iMac de cette été et autant je trouvait ceci pas terrible au début autant je ne pourrais m'en passer aujourd'hui. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

merci pour ces encouragements mais c'est parfois rageant de passer 2 heures sur une simple carte SD ! :):wink: :wink: :cry:

 

sinon j'ai barré les questions auxquelles vous avez trouvé une réponse ou une aide et je vous en remercie :cry: ! si je n'étais pas si loin d'un point Aplle et si j'avais plus de temps je serais allé faire un petit stage ! ça se fait il parait ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Pfffffffffff ! tu seras fouété en place publique ! :wink::cry::wink::cry::)

 

et sinon comment travailler des photos via Iphoto sans les importer sur le DDinterne du Mac ! tout est stocké sur un DD externe mais dès que je veux travailler un dossier photo, il l'importe ... pas glop !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...