Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Transition PC -> MAC !


Invité the grinch

Messages recommandés

@ Brice : en effet, en juin j'ai coupé un fichier, coupé un autre et mon premier fichier a disparu ou un truc du genre. Une annexe à mon dossier de soutenance de stage... J'ai réussi à tout récupérer avec un soft spécial fichiers effacés parce que je n'ai pas retiré la clé. :laugh:

 

Me parle pas d'instabilité : hier soir j'ai réussi à allumer mon laptop en appuyant sur une touche multimédia. :wink: Ce qui a provoqué un screen bleu. Redémarré avec le bouton allumage, il a ensuite refusé de s'éteindre. Après une sauvegarde express j'ai éteint façon barbare en coupant le jus. :wink:

 

Mais je reste sur ma position concernant les fenêtres, même s'il y a des solutions pour montrer tous les écrans chez Mac. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'agrandissement d'icône, voilà un petit tuto vite fait:

 

Alors, on prend des images de FB:

 

capturedcran20101229120.png

 

Il sont ensuite placer dans le dossier "dossier sans titre" puis on clique sur "option" (roue crantée) après avoir ouvert le dossier:

 

capturedcran20101229121.png

 

Et on choisit "Afficher les options de présentation":

 

capturedcran20101229121.png

 

On choisit la grandeur grace à la petite réglette dans l'encadré rouge:

 

capturedcran20101228122.png

 

Et voilà le résultat avec la réglette au max (sur un écran 27"):

 

capturedcran20101229121.png

 

Attention, si vous ouvrez le dossier avec par exemple Safari pour faire un upload, les miniatures ne seront pas agrandis:

 

capturedcran20101229121.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Merci pour ce tuto mais ça complique vachement les choses comparé à un PC ! :laugh:

en fait il faut préparer dans un dossier les images qu'on veut mettre sur FB qui sont des photos copiées d'autres dossiers puis une foi uploadées, revenir au dossier et supprimer les photos pour éviter qu'elles se retrouvent en double vue qu'apple ne sait pas couper simplement ! tongue.png

 

Alors qu'avec un PC, depuis le navigateur on prend simplement les photos que l'on peut agrandir directement depuis le même navigateur ! en bref on le fait en 2 manip contre 4 sur le MAC ! Grrrrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...