Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Caro 7610 et Virgile, tout le mérite va au carrossier qui l'a réparé à merveille.

Pour donner un peu plus de nouvelle sur mes voitures.

L'Astra F va retourner chez le carrossier d'ici septembre/octobre, elle aura le droit à une peinture complète avec la pose des bas de caisses de la GSI (Pas mal de modif car j'ai une 5 portes mais pas impossible à faire)


Et j'ai eu droit, sur 3 jours à la suite avec la Corsa : sortie de route qui m'a éclater le pneu (la BBS n'est pas voiler, pas de plat rien du tout et l'équilibrage est à 20 grammes) et le pare choc que j'ai pu rafistoler, oublié de remettre mon bouchon d'huile du coup il est tomber sur le collecteur il a pris une claque mais le joint n'est pas toucher et pour finir un mécanisme d'embrayage gripper/hs.

J'ai donc commencer à démonter pour remplacer mon embrayage et j'ai passer 2 heures sur une vis dans la boite qui était foiré mais j'ai pu la sortir.

Quelque photo des dégâts du pare choc et la vis qui est foirer avant démontage1b5831252216871107c68209c96078ea.jpg9f53b5c1975222c42b791806023b7ec7.jpg61f49695eb506c2425f5f1c1c7abf86a.jpg6b41d41238f40fd37d3a08137a3761d9.jpg

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Toujours aussi magnifique ta Golf @Steph :)

De notre côté, nous allons nous séparer de notre Volkswagen Touran d'ici l'année prochaine. Car mon épouse travaille depuis cet été au siège de chez Toyota France (après un CDD de 4 mois chez Lexus sur le même lieu).

Du coup, après sa période d'essai en février, nous pourrons bénéficier d'une belle remise sur un véhicule neuf.

Nous souhaitions passer à l’hybride, ça tombe bien. Et surtout réduire la taille de notre véhicule (on se rend compte que les 7 places, on ne les utilise jamais, juste 2 ou 3 fois depuis 2016, idem pour cet immense coffre).

Du coup, comme ma femme n'aime pas le CHR (et comme les Lexus sont trop chers), nous opterons pour la prochaine Corolla (ex Auris) avec le max d'options et la plus grosse configuration moteur (Hybride 180 cv en 2 litres), pas dans la version break :

http://www.autonews.fr/actualite/toyota-auris-2019-corolla-date-sortie-81942

http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24379-retour-surprise-pour-la-toyota-corolla-en-france-en-2019

J'ai encore 2 sièges auto à l'arrière + un rehausseur au milieu. Ca ne tient dans aucune voiture qui ne possède pas 3 vraies places arrière. Du coup, le peu de fois où ma grande fille est avec nous et que nous nous déplaçons avec elle, je remplacerai un des 2 sièges auto par un autre rehausseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pierre, j'ai déjà eu l'occasion de m'y asseoir dans cette Clio :papy::happy: 

Sur les photos sur circuit y'en a au Nurburgring !? 

@Virgile ça c'est top pour la future Corolla ! 

Je la trouve vraiment sympa et en hybride 180cv ça doit être intéressant car pour certains le 1.8 hybride de 122cv est un peu juste, justement demain je vais faire un essais du C-HR hybride mais sans intentions d'achats.

Toyota fait enfin des voitures intéressantes au niveau style après une longue période fade.

Perso ma GTC fonctionne bien depuis réparation début juillet, demain elle va en carrosserie car je me suis pris un pauvre renard début août sur l'autoroute, je n'ai pu l'éviter mais les dégâts son léger niveau du pare-chocs .

@Steph, j'ai une connaissance qui a la même Golf 7 R blanche que toi :wink: 

Une p'tite photo pour agrémenter le topic

4M1Eh4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...