Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Fallait pas partager ces liens JPeg92...pré-commandé a l'instant en couleur orchidée ! Mais merci, il me reviens a 712€ via cette promo Cette couleur me faisait de l'oeil depuis la présentation, puis sur le noir j'aime moins le cadre alu noir également, je voulais un S7 Edge gris l'an passé mais moins distinctif sur le S8 vu l'avant toujours noir Donc j'ai osé un coloris plus inhabituel Y'a plus qu'a attendre !
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Le test de mobile-review http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s8-preview.shtml#s5 (avec comparaison photos avec le S7 Edge)
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Oui logiquement et facilement contournable, pour la sécurité il faut utiliser la reconnaissance par iris
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Ok mais concernant le S7 Edge je le possède depuis un an et j'en suis très content globalement, pourtant j'ai testé le G5 a deux reprises et j'arrivais toujours a la même conclusion ; je préférais largement le S7 Edge Et pourtant pas mal de commentaires allait dans le sens inverse de mon avis concernant ces deux mobiles. Alors, mon avis n'est pas objectif ayant possédé ces mobiles ? l'avis d'autres est il plus objectif ? Ou moins ? C'est juste une question de goûts, besoins, priorités ect... Mon avis est influencé parce que j'ai souvent aimé ce que Samsung font avec leur haut de gamme ? Peut être, mais d'autres ne sont ils pas influencé parce qu'ils préfèrent ce que fait Apple par exemple ? Ou d'autres constructeurs bien sur.
  5. @ naked : SE...K750i !? Bravo a tous ! S7 Edge
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Si ça peut te rassurer patriceonkyo, je ne reconnais pas non plus mon S7 Edge parmi de nombreuses critiques ici mais tout dépend de l'usage, des goûts et de la sensibilité de chacun.
  7. Davidsic

    LG G6

    Merci pour le lien sniper
  8. Davidsic

    LG G6

    ça faisait longtemps la p'tite brune !
  9. Davidsic

    Huawei P10 / P10 plus

    P10 Plus vs P10 photos en faible luminosité http://www.gsmarena.com/huawei_p10_plus_vs_p10_low_light_test-review-1596.php
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Le re-test de Michael Fisher
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    @ sniper, j'ai comme l'impression que ce S8 ne te plait pas trop et qu'il est trop cher Mais pourquoi donc retournerais tu chez SGH pour un S7 ? Marre du P9 ? P10 changé d'avis ?
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Autant ils ont parfois de bons articles, autant ils en font parfois comme ceux la avec des titres racoleurs...on pourrait comprendre que c'est de l’enthousiasme (comme dans le dernier lien de stephg27 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4974-samsung-galaxy-s8-s8/?p=129432) mais ceux ci je ne les ai même pas lu. Comme pour les S7 les S8 seront équipé de deux capteurs photos différents (Sony et Icossel) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s8-s8-embarqueront-capteur-photo-sony-samsung-n61727.html Mais ce ne sont pas les même capteurs que les S7
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Google assistant fonctionne via L'I.A. et nest dispo que sur les Google Pixel et dernièrement sur le G6 Ce n'est pas tout à fait la même chose que Google Now. Bixby c'est le même principe mais également sans la langue française pour le moment Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Mais S voice "parle" français Feloches ChrisB, je vais aussi le pré-commander mais j'hésite pour la couleur, à première vue je n'aime pas trop la tranche noire sur le black Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Complètement d'accord, je pense qu'ils se fichaient de l'avoir placé la et un peu forcer les utilisateurs a utiliser le capteur d'iris
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Oui la je crois que tout le monde sera d'accord de dire que ce lecteur d'empreints c'est vraiment mal foutu ! D'ailleurs Samsung en est conscient et un pop-up apparaîtra a l'occasion pour suggérer a l'utilisateur de nettoyer la lentille ! http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S8-and-S8-occasionally-remind-you-to-clean-the-camera-lens-for-clear-shots_id92591 A ce propos Virgile, le déverrouillage via iris/visage fonctionne bien ? S8 vs S7
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Non je ne pense pas (mais je peut me tromper) mais je suis sur que les gens de Samsung ne seraient pas d'accord non plus avec mon explication Mais sans théorie tordue je pense que tout le monde est quand même d'accord que le S8 ressemble plus au nouveau S7 Edge qu'au nouveau S7 @ sniper, encore une fois c'est une question de point de vue : je pense la même chose concernant le P10, pas toi. Tu pense ça du S8, pas moi. Mais la question concernant le prix : pourquoi se priveraient ils de vendre le S8 moins cher que le S7 Edge sachant qu'au niveau écran, hardware, software, puissance tout est updaté !? Ce n'est pas que j'approuve spécialement mais y'a une certaine logique la dedans
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Non, je ne crois pas. Ce que j'essaye de dire c'est que si on reprenait les anciennes appellations ces 2 nouveaux Galaxy S se nommeraient : S8 Edge et S8 Edge + Le S8 "normal" est le nouveau S7 Edge (enfin je le vois comme ça). Si ils avaient décidé d'un S8 comme l'était le S7, alors il aurait eu un écran plus petit et aurait probablement coûté +- 700€ comme son prédécesseur Maintenant si ils avaient proposé le S8 a 700€, la j'aurais un peu râlé en me disant que j'ai payé mon S7 Edge cher par rapport au nouveau qui est globalement meilleur. Vous suivez !? Perso je le vois comme ça mais ce n'est que mon point de vue. +1 Horicchio ! Samsung Galaxy S8 : le Bluetooth 5.0 améliore l’expérience audio -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/420597_samsung-galaxy-s8-le-bluetooth-5-0-ameliore-lexperience-audio
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Pour le prix ça ne me choque pas vraiment, c'est cher mais le S8 est proche du S7 edge en terme de dimensions mais avec un écran plus grand et les habituelles améliorations. Il n'y a plus de S8 à plus petit écran plat comme l'est le S7, le S8 se calque donc sur le prix du S7 edge. Le S8 + étant un peu un produit comme le S6 edge + qui lui était également plus cher que le S6 ou S6 edge. C'est un chois stratégique ou commercial discutable pour certains je peut comprendre. En tout cas je n'ai jamais regretté d'avoir choisi le S7 edge, il me donne toujours satisfaction et pour mon utilisation perso je n'ai pas à me plaindre de la fluidité ou des performances (ce qui rejoint le commentaire de Virgile à ce sujet dans ces impressions) mais ça c'est en fonction de chacun comme on a pu le lire depuis un an concernant les S7. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Super, merci Virgile pour tes impressions C'est conforme a ce que je m'attendais. Petite question si tu peux y répondre sachant qu'il s'agit des versions non définitives : l'autonomie du S8 te semble elle +- égale au S7 Edge et/ou au G6 ? Perso ce qui me donne envie : l'écran, la déverrouillage via reconnaissance d'iris/détection de visage qui semble plus séduisante que par empreinte, Bixby, la camera frontale avec AF et "l'ultra séduisance"
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Le bouton home virtuel est (force touch) a retour haptique et permet de réveiller l'écran ! Cette inquiétude que j'avais est envolée
  22. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Pourquoi, y'a de grandes différences entre le P9 et P10 ? Pour moi cette combinaison de l'écran courbé et avec des bordures réduites est juste wahou ! Prise en mains -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_s8plus_hands_on-review-1595.php Bon, je continue a découvrir...
  23. Bah y'a la méthode Darty quand même ! 450€ dans 3 mois !? En neuf et nu y'a déjà pas de S7 edge à ce prix. Vais pas pouvoir suivre la présentation car je ne serais pas là >_> Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  24. Les stocks de Samsung Galaxy S8 pourraient être très limités -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/420384_les-stocks-de-samsung-galaxy-s8-pourraient-etre-tres-limites
  25. Davidsic

    LG G6

×
×
  • Créer...