-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
ça doit être une question de préférences alors car pour avoir essayé le mode écran basique je trouve que la différence est énorme comparé au mode écran adaptatif définit par défaut La partie très technique de Anandtech sur l'écran du Note 7 par exemple http://www.anandtech.com/show/10559/the-samsung-galaxy-note7-s820-review/2 Pour l'apn et d'après tout ce que j'ai vu jusqu'ici il est bon a tendance très bon, la représentation des couleurs est plus naturelle je suis d'accord mais il gère certaines scènes "bizarrement" me donnant presque l'impression (j'exagère un peu) de se rapprocher du noir & blanc ! Puis vous savez, devoir par exemple quitter l'app photo (ou autre) pour accéder aux paramètres de ladite app dans les paramètres principaux j'ai toujours trouvé ça bizarre. Merci Virgile pour le lien qui explique bien
-
J'avais effectivement lu/entendu qu'il y avait une perte de qualité de son sans le port jack, on peut désormais croire les testeurs vu que c'est confirmé par des utilisateurs ici même. Films blu-ray ? Convertis ? Ou tu passes par un lecteur tiers car j'imagine qu'il ne lis pas ça en natif ? Concernant l'amoled et l'exemple S7 le mode basique est top pour le rendu des couleurs et ce d'après les tests et leur sonde de mesure colorimétrique mais dans ce cas les blancs sont plus chaud...exactement comme l'iPhone 7 mais il est possible de corriger ça soit même comme évoqué dans ce topic. Un peu dommage la réception réseau vu le DAS plus élevé que les autres iPhone. En tout cas merci phil pour ce retour objectif
-
Thanks pour les liens, intéressant Funk. J'aime bien ce test de Krystal, elle met le doigt sur les "fameuses" limitations mais qui sont bien réelles, le reste est plutôt positif.
-
Ok puis tu connais les iPhone donc pas de surprises si tu en prend un. Une comparaison photos de plus avec le Note 7 http://www.androidauthority.com/iphone-7-plus-vs-galaxy-note-7-camera-719230/
-
Review XZ -> http://www.gsmarena.com/sony_xperia_xz-review-1500.php
-
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Test du Lenovo Moto Z, la modularité dans toute sa finesse -> http://www.frandroid.com/marques/lenovo/379947_test-lenovo-moto-z-modularite-toute-finesse -
Bah ce n'est pas une punition non plus David si !? Y'a plus qu'à attendre le S8 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Un classique I7 vs S7 -> http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-7-vs-Samsung-Galaxy-S7_id4259
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En tout cas il reste populaire en Corée du sud malgré cette histoire http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-7-still-popular-in-South-Korea-despite-global-recall_id86026 -
Résultats du premier blind test photos de Phonearena incluant l'iPhone 7 face a ses concurrents (26475 votes de lecteurs) -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S7-edge-wins-by-a-mile-in-our-blind-camera-comparison-iPhone-7-is-distant-second_id86011
-
[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Vidéos. Il détruit des iPhone à coups de boule de pétanque -> http://www.sudouest.fr/2016/09/30/videos-il-detruit-des-iphone-a-coups-de-boule-de-petanque-2519147-4776.php Suréaliste ! -
Il ne te propose pas "mot de passe oublié" avec à la clef répondre à des questions pour ensuite en redéfinir un ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Ça doit être ton ID Apple + mot de passe non ? Je dis ça car cette semaine j'ai du entrer ID et mdp que j'utilisais à l'époque sur mes derniers iPhone pour activer iTunes, FaceTime et imessage sur le MacBook que j'ai récupéré cette semaine. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Je ne sais plus chez quel constructeur sous Android mais Virgile en avait cité un ou deux ou une restauration comme celle de l'iPhone était possible... Moto ?
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Voila, le MacBook Pro m'est revenu fonctionnel ! D'après mon pote le port Firewire ne fonctionne plus mais je n'ai jamais eu de ma vie un cable FireWire en main J'aime bien le trackpad et ses gestes pratique, pour le reste je manque cruellement de pratique sur un Mac, je cherche pour certaines actions simple, je dois juste apprendre. -
Si c'est un fake alors encore un qui veut exploiter le buzz créé avec le problème du Note 7 Mais pas encore sur que ce soit un fake, ce genre de problème est déjà arrivé a plusieurs appareils par le passé.
-
Samsung respire : un iPhone 7 a explosé -> http://iphoneaddict.fr/post/news-189896-samsung-respire-iphone-7-explose
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Top photos Virgile LaFerrari Aperta...insane ! -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
+1, même un lave-linge qui déconne est relayé sur des sites high-tech ! Y'a pas a dire le Note 7 fait de l'effet mais pas celui escompté ! -
Faut avouer qu'il reste juste et honnête dans ses propos sachant qu'il utilise personnellement un iPhone. Review http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-7-Plus-Review_id4258
-
La différence entre toi et moi c'est que tu n'as que des soucis et je n'en ai quasi aucun ! En fait je suis payé par Samsung pour descendre Apple et toi l'inverse
-
Oui mais franchement Philippe, c'est impossible de savoir quel mobile tu utilises vu que tu changes toutes les semaines ! Ce n'est pas une critique
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
IPHONE 7 : LE MEILLEUR PHOTOPHONE DU MARCHÉ APRÈS SAMSUNG, SONY ET HTC Suite -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-meilleur-photophone-marche-apres-samsung-sony-htc.html