-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
iPhone 7 Plus vs Pixel XL -> http://www.gsmarena.com/iphone_7_plus_vs_google_pixel_xl-review-1514.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli en effet mais n'oublies pas de lui verser des droits d'auteur ! Nubia Z11 -
Review -> http://www.gsmarena.com/google_pixel_xl-review-1513.php
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
C'est clair qu'ils abusent quand même et je ne dis pas ça pour taper gratuitement sur Apple. Je sais que je dévie du sujet mais je crois que pour 1000€ on a déjà un bon pc portable sans tout ces choix bizarre a la Apple, tout dépend de l'usage bien sur. Quand on dit qu'on n'aime pas la philosophie d'Apple mais qu'on a du mal a l'exprimer et bien c'est article résume déjà bien cela et ça vaut aussi bien pour les iDevice pour moi -
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Oui ça va mais utilisation basique car je ne m'en sert pas beaucoup. En tout cas il fonctionne parfaitement bien. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pierrotz, jolies également S7 Edge -
GALAXY S7 EDGE : AVEC LA NOUVELLE VERSION BLUE CORAL, SAMSUNG ESPÈRE FAIRE OUBLIER LE NOTE 7 -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-nouvelle-version-blue-coral-samsung-espere-faire-oublier-note-7.html
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Apple n’intègre pas le câble d’alimentation dans son MacBook Pro à 4 999 euros Article : http://www.frandroid.com/marques/apple/386872_apple-nintegre-pas-le-cable-dalimentation-dans-son-macbook-pro-a-4-999-euros Et dire que j'ai eu un MacBook pro gratos ! -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Pour utiliser de temps en temps et depuis peu un MacBook pro 13 (modèle 2013) je trouve que c'est un taille idéale. Bravo pour vos nouveaux achats B) Envoyé de mon NX531J en utilisant Tapatalk -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Review -> http://www.androidauthority.com/google-pixel-xl-review-720243/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belles tofs, un monstre cette 918 Virgile ! S7 Edge -
-
J'ai reçu ce Z11 hier... Bonne impression générale, belle finition mais les deux bandes en plastique du dessus et dessous a l'arrière dénotent un peu au touché avec le reste en alu, écran légèrement courbé sur les bords (moins que le S7E) ce qui le rend plus facile a utiliser a une main. Parlant de l'écran je dis bravo pour un lcd IPS car très bon contraste, luminosité très correcte et les habitués de l'amoled ne sont pas dépaysés car les couleurs sont vives ! -> des réglages sont dispos pour modifier le rendu de l'écran. Un appareil comparable a plusieurs niveaux au OnePlus 3 mais en plus "funky", c'est a dire avec une interface utilisateur (Nubia UI 4.0) nettement plus personnelle que quasi stock Android du OP3, notez que pour un smartphone chinois tout n'est pas parfaitement traduit en français (j'ai vu la même remarque dans une review italienne), par exemple "hot spot" est littéralement traduit en "point chaud" ! Beaucoup de gestes via les bords d'écran sont dispo mais plutôt amusants qu'utiles, ils sont désactivés par défauts Performances ok, a égalité dans ce segment, peut-être légèrement moindre que le OP3 mais quasi rien (Snap 820/ 4Go de ram) L'apn : du très bon et du moins bon, en bonne luminosité niveau de détails assez impressionnants un peut comme le OP3/ G5, mais pas de hdr auto, c'est soit on ou off mais avec hdr ça prend d'office une sans hdr...hdr ou il ne faut pas trop bouger car c'est parfois un peu flou si on bouge de trop. En faible luminosité c'est trop vite bruité malgré que ce ne soit pas tout le temps extrême mais ça se remarque, avec le combo capteur/lentilles ouverture f 2.0 et un post traitement léger, c'est plus sombre de nuit (que les meilleurs a ouverture plus grande) mais respecte plutôt bien la luminosité réelle/couleurs, ça monte genre a quasi iso 5000 ! Donc pas trop étonnant de voir du bruit. Vidéos ok mais stabilisation pourrait être meilleure (uniquement optique apparemment) Pas testé beaucoup plus pour l'instant. Il est moins intéressant que le OnePlus 3 pour le prix car 100€ plus chère, je le préfère néanmoins légèrement a ce dernier car je préfère ses dimensions plus étroites, design = égalité pour moi. Mais ça ne remplacera pas mon S7 Edge
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui Bravo a tous. Nubia Z11 -
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
GALAXY NOTE 8 : SAMSUNG CONFIRME INDIRECTEMENT QU’IL Y AURA UN SUCCESSEUR AU NOTE 7 Suite : http://www.phonandroid.com/galaxy-note-8-samsung-confirme-indirectement-aura-successeur-note-7.html -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
-
Bah le S7 enregistre en stéréo et diffuse en mono donc c'est aussi ridicule donc si je suis ton raisonnement sur l'iPhone c'est con comme choix car tu te sert forcement de l'iPhone pour regarder ta vidéo mais sur le S7 en fait tu regarde jamais sur le mobile tu branche obligatoirement sur ton Ampli donc ça gène pas Perso je fait jamais de vidéo donc je m'en tape a un niveau mais que ce soit liPhone ou Samsung les choix dans les deux cas ne sont pas bon mais ça dérange que quand c'est un côté mais pour info une vidéo même engistrer en mono tu peut très bien l'écouter sur un ampli en ayant l'impression que c'est de la stéréo et même sur 9 enceints si tu veux Ce n'est pas faux pour le seul hp du S7 mais la plupart du temps ces vidéos se retrouvent sur ordinateur, écoutée via des écouteurs ou diffusée sur une tv via Chromecast par exemple. Puis non, un son mono diffusé sur plusieurs hp ne donnera pas un effet stéréo car le son sortira a l'identique sur les différents hp sans aucune nuances entre eux. Attention que ce n'est pas une critique uniquement envers Apple mais a tout ceux qui le font.
-
Je ne suis pas sur de comprendre, tu parles de polyvalence mais uniquement pour le son ou pour l'ensemble de tout dans ton dernier post ? L'iPhone 7 a maintenant deux haut parleurs (ce qui est bien) mais ne servent pas a grand chose (hormis pour avoir un son peut-être plus puissant que le 6S) car les vidéos enregistrée par le phone sont en mono donc pas de son "spatial" a la lecture...c'est un peu paradoxal
-
Mais la ça tient plus de la capacité a ne pas distorsionner dans les environnement très bruyant ou musique a volume élevé, Nokia avait bien fait ça avec le 1020 il me semble, c'était stéréo et c'était réglable selon le volume du son ambiant. Je ne peut pas comprendre ce choix, on a deux oreilles et filmer avec un son en stéréo est plus immersif qu'un son en mono. C'est peut être légèrement avantageux pour la voix, l'idéal serait d'avoir le choix stéréo/mono.