-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Il faudra s'habituer aux mobiles sans prise jack
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Perso ça ne me dérange pas trop car j'utilise très peu les écouteurs mais via bluetooth ça va pomper un peu plus sur la batterie qu'avec fil -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Une explication de Jerryrig du problème de batterie -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je ne sais pas si l'explication d'Eldar est correcte mais je cite : Bon, ça c'est de bonne guèrre... Article traduit de ce lien : http://www.mobile-review.com/articles/2016/note7-burn.shtml -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pascal et j'avoue j'y était bien, ça passe trop vite les vacances S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
TEST DU SAMSUNG GALAXY NOTE 7, LE COCKTAIL EXPLOSIF -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/373930_test-samsung-galaxy-note-7 -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Merci Brice pour tes impressions -
-
En effet dans cette review http://www.androidcentral.com/sony-xperia-xz il y a des exemples de photos et en faible luminosité ça n'a rien de terrible, l'article du post the Pierrotz parle de sur-exposition aussi. Dur de s'approcher de la qualité photo de Samsung, Apple ou LG, a qui Sony vend leur capteurs ! Un Huawei P9 un Htc 10 ou le Nexus 6 sont encore plus intéressant en photo visiblement. La chose qu'ils font bien est la stabilisation digitale en vidéo qui est très bonne, le reste bof Sans compter que ce XZ a toujours des grandes bordures autour de l'écran et des angles très saillants
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Sous certains angles il me fait penser un peu a un Sony Ericsson mais je ne sais plus lequel @ Virgile : quand un peu même mieux en photo ? Il remplacerait le X Performance !? Mais il vient pourtant de sortir ! Chez Sony faut suivre aussi !
-
Comme moi, toujours sympa des new Xperia souvent un peu décevant par le suite, a voir... Ils ne se tracasse pas non plus pour le ratio taille/écran Ecran 5.2 vs 5.7... Prise en mains )-> http://www.gsmarena.com/sony_at_ifa_2016-review-1486.php Sinon voyez ici pour d'autres vidéos https://www.youtube.com/results?search_query=xperia+xz
-
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Intéressant Pierrotz, f3.5 a grand angle (f3.1 pour le K Zoom) faudra pas s'attendre a des miracles en faible luminosité. Ils faut qu'ils réduisent le bruit du moteur du zoom quand on filme car la c'est abusé ! -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
-
Ah oui ok pardon j'avais mal compris, vu que je ne suis pas vraiment le sujet le "6SE" est en fait le "l'iPhone 7" grandeur "classique" et le grand l'iPhone 7 Plus C'est bien ça ?
-
Cool Philippe. Test -> http://www.clubic.com/smartphone/android/article-814986-1-huawei-honor-8.html J'aime bien le look du bleu
-
Un 7 Plus ou un SE ? Y'a pas de compromis chez toi soit c'est le timbre poste ou le poster ! (si j'ai bien compris)
-
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Oui et Michael Fisher ne semble pas remarquer de différences notable pour les performances comparé au Z tout court. Par contre ce module photo a déjà 2 défauts, il semble être lent pour la mise au point et le zoom se fait très entendre quand on filme ! Edit : Un test du Z Play http://www.androidauthority.com/moto-z-play-droid-review-713234/ -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
La réponse de Samsungshop la j'avoue c'est assez dingue sur le ton qu'il répond c'est vraiment "j'en sais rien et je m'en fout !" Mais en effet, sur le webshop ou je commande d'habitude la date de livraison est passée du 9 septembre a "date de livraison inconnue" Même article que le lien de Virgile mais sur Phonandroid : GALAXY NOTE 7 : SAMSUNG SUSPEND LES LIVRAISONS À CAUSE DES EXPLOSIONS -> HTTP://WWW.PHONANDROID.COM/GALAXY-NOTE-7-SAMSUNG-SUSPEND-LIVRAISONS-CAUSE-EXPLOSIONS.HTML -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Non Brice car dans quelques mois j'aurais peut-être un Lg ou un autre ou encore un Samsung je ne le sais pas a l'avance Moi je n'en peut rien, je n'ai pas tout ces ralentissements et ces bugs cités ici et la, ou alors je ne les ressent pas aussi fort, ou je suis plus tolérant, ça dépend sans doute de mon utilisation et ça fausse probablement mon jugement J'espère bien sur ne pas avoir de problème avec mon S7 Edge que je considère comme le meilleur que j'ai jamais eu jusqu'à présent. Maintenant ce n'est pas le Note 7 donc bon... -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Autant pour moi, je n'avais pas encore vu ton dernier lien quand j'ai posté -
Maj ce matin
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Comme ce OnePlus One y'a pas longtemps http://www.phonearena.com/news/OnePlus-One-bursts-into-flames-while-charging-in-India_id84509 ou cet iphone 6 après une légère chute http://www.phonearena.com/news/iPhone-6-explodes-following-minor-bike-fall-leaves-man-with-third-degree-burns_id83742 Le G5 a des qualités a coup sur, ici le fait de l'encenser est plutôt dans le but d'inviter les membres a ne surtout pas acheter Samsung histoire qu'il marche moins sur les plate bandes d'autres (surtout un autre) concurrent(s) C'est humain, on a tous des préférences. A l'époque j'avais du mal avec les Nokia (sauf a l'époque 3310), je leur trouvait plein de défauts et ne comprenais pourquoi ils vendaient autant, je préférais Sony Ericsson.