-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
J'avais bien dit que l'argument de la ram ne tenait pas Disons que les constructeurs OEM Android lancent des trucs sympa puis Apple a tendance a les rendre plus aboutis par la suite. Maintenant ça n'est qu'un iPhone hein ! Oui c'est bien moi qui parle, personne n'a piraté mon compte !
-
Aller, juste pour vous distraire (ou vous ennuyer) entre deux pré-commande Ou : IPHONE 7 : LES 7 « NOUVEAUTÉS » QU’IL A VOLÉES À ANDROID ! -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-nouveautes-volees-android.html Je sais, l'argument de la ram ne tient pas et vous allez me dire qu'il font tout mieux que les androphones mais faut bien vous détendre un peu après tout ce stress des "précos"
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Des exemples de photos (le test en en cours) http://www.gsmarena.com/first_camera_samples_from_the_sony_xperia_xz_are_here-blog-20431.php
-
Review -> http://www.gsmarena.com/honor_8-review-1492.php
-
COMMENT RÉUSSIR À SE DÉSINTOXIQUER D’APPLE ET SES IPHONE 7 Suite -> http://www.phonandroid.com/comment-arriver-a-se-desintoxiquer-apple.html
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Aie c'est le moins que l'on puisse dire ! ça pue vraiment fort pour ce Note 7, des cas pareil ça va vraiment pas aider Samsung a le vendre. Vraiment grave ! -
Ok merci phil pour l'explication. En Belgique dans la presse ça me semble un peu l'inverse, on parle moins quand Samsung sort son nouveau flagship. Cela dit c'est un peu normal qu'ils citent des choses qui existent déjà ailleurs mais je l'accorde que ce soit en bien ou en mal il ne sont pas très honnête/partial dans tout ce qu'ils disent. Un article intéressant a propos de la disparition du port jack sur l'iPhone : Pourquoi Apple a-t-il supprimé le port jack de l’iPhone 7? Source -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/08/pourquoi-apple-a-t-il-supprime-le-port-jack-de-liphone-7/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Que veux tu dire ? Car je n'ai pas vu. Mieux ou moins bien ? Ah ça décote quand même un iPhone !? Je sais, on va me répondre qu'un androphone décote plus. Message de Bobby hier dans le topic rumeurs... Pas sur non plus que j'en prenne un car les points forts de mon S7 Edge ne se sont évidemment pas envolées avec l'annonce de ce I7. Si je devais en testé un ce ne serait pas le "Plus" car trop large/grand, j'aurais alors un plus petit écran (chose a laquelle je n'aspire pas)
-
Je n'ai pas pu suivre la présentation et en voyant la stéréo je me suis dit qu'il avait une prise son stéréo pour l'enregistrement vidéo puis la je viens d'aller voir en vitesse sur Gsmarena il s'agit des haut-parleurs. Ok c'est bien mais pas nouveau ailleurs et je parie qu'il ne filme toujours pas en stéréo ce qui serait encore et toujours lamentable (tout comme les Nexus 5X et 6P) Comme les 6 et 6S ce 7 est joli et effectivement sympa en Jet Black mais comme le signale Virgile y'a un risque d'usure. J'ai envie de tester un iPhone cette année, je le prendrais en Black "normal"
-
Modèle de pré-production mais apparemment c'est comme le G5 et ça confirme pourquoi je préfère l'apn du S7/Edge/note 7
-
Cela dit quelqu'un de chez LG a dit ne pas avoir abandonné l'idée des modules pour le futur G6 ! http://www.phonearena.com/news/Dont-worry-LG-hasnt-given-up-on-modules-for-the-LG-G6_id85113
-
+1 et +1 pour la taille.
-
Le LG V20 est officiel : un smartphone haut de gamme, mais pas modulaire Suite -> http://www.frandroid.com/marques/lg/375909_lg-v20-officiel-smartphone-haut-de-gamme-modulaire Prise en mains : http://www.gsmarena.com/lg_v20_hands_on-review-1490.php / http://www.phonearena.com/news/LG-V20-preview-tanky-phablet-sports-second-screen-and-replaceable-battery_id85053
-
Il faudra s'habituer aux mobiles sans prise jack
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
@ OPC, oui comme le Betamax qui était pourtant meilleur que le VHS mais c'est ce dernier format qui s'est imposé. Dans le cas de l'abandon de la prise jack dans les smartphones, je pense que les constructeurs vont profiter du fait que Lenovo/Moto et bientôt Apple ont lancé cette tendance pour l'abandonner aussi comme ça il gagneront de l'espace intérieur que ce soit une bonne idée ou non. ça peut paraître peu d'espace gagné mais quand on sais pour les nano sim... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Waouh ! S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
TEST DU SAMSUNG GALAXY NOTE 7 : UNE EXPLOSION DE SAVEURS -> http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-note-7.html -
Perso je suis de ceux qui sont d'accord sur le fait que le Note 7 et S7 ont le meilleur apn mais en même temps d'accord avec le fait qu'il n'est pas le meilleur... Pour avoir comparé avec d'autres c'est celui qui donne des résultats les plus consistants, qui s'accorde le mieux a toutes les circonstances. Contraste élevé, couleurs assez vive, pas ou quasi pas de voile sous certains angles selon la lumière, AF d'enfer... Mais c'est vrai, la balance des blancs est parfois trop jaunâtre dans certaines scènes de nuit, selon les photos de la sur-netteté, pas les détails les plus fin comparé au G5, OnePlus 3 mais encore une fois ça dépend des situations, de la lumière ect... Je l'ai déjà dit mais malgré certains points négatifs cités ici il m'a plus convaincu que l'apn du G5. Maintenant je parle du S7 Edge, certaines choses sont très légèrement corrigées avec le Note 7. Bon, si ça c'est pas du hors sujet !
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Bah ça va tu me rassure Brice ! Maintenant je ne sais même pas si il fonctionne correctement ou si il fonctionne tout court ! Je vois un pote samedi qui a un chargeur et la je verrais. Mais si il fonctionne bien ça sera l'occasion pour moi d'essayer un Mac, mon frère m'en expliquera les rudiments. -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
http://www.androidauthority.com/hasselblad-true-zoom-review-714313/ https://www.dpreview.com/news/2224329976/hasselblad-true-zoom-moto-mod-hands-on-preview -
Franchement joli mais globalement moins bon que le OnePlus 3 question apn A moins que ce n'était pas le soft final lors de ce comparatif Et si on pinaille légèrement moins rapide
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Une connaissance m'a donné deux portables qu'on lui a donné sans chargeur, un Sony Vaio de 2012 et un Macbook pro de 2012. Ils ne sont pas très frais (sales) mais pas griffé de partout mais ne s'allument pas car pas de chargeur et batterie vide. Je ne sais pas ce que ça vaut encore ce vieux Macbook pro mais visiblement il y a encore un certains intérêt pour ce modèle car il a encore un lecteur SD, des ports disparu des nouveaux modèles, un disque dur de 500Go et il est upgradable (ram et DD) http://www.macg.co/mac/2015/06/faut-il-etre-fou-pour-acheter-un-macbook-pro-de-2012-89604 Je vais voir chez un pote qui doit avoir un chargeur si il fonctionne encore correctement et si ok je vais essayer un Mac -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
C'est quand même un gros "foirage" dont Samsung doit faire face avec le Note 7 mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ! Même si 35/36 cas d'explosions ou d'incendie du mobile c'est peu par rapport au nombre écoulé ça fait beaucoup quand même, sans compter les bugs software dont les reboot ect... Malgré cela c'est une phablette vraiment séduisante que je testerais volontiers mais dans 1 mois ou 2 quand je serais sur que tout ces problèmes soient résolu ! Ok peut-être mais cet article minimise le bentgate du i6 malgré tout réel et dont il y a des conséquences aujourd'hui http://macbidouille.com/news/2016/08/24/un-probleme-majeur-toucherait-de-plus-en-plus-diphone-6-et-6-plus Au plus un produit est populaire au plus il a une couverture médiatique forte positive ou négative, faut croire que l'iPhone est toujours plus populaire que les Galaxy alors... Qu'il y ait des petits problèmes ok il y en a toujours mais il faudrait que ces constructeurs ne fassent pas des erreurs aussi grosses je trouve.