-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy Note 7
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
D'après Eldar Murtazin Note 7 = corning gorilla glass 5 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Moi ! Mode selfie arrière car la cam frontale de certains S7/edge préfèrent l'arrière plan que le visage ! -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo Brice, vivement le Note 7 et ensuite l'iPhone 7 Plus Bravo a tous ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pierrotz et bravo aussi pour vos super photos ! S7 Edge -
Ouais j'étais au courant pour le prix de l'écran... Mais quel écran ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
D'après les reviews que j'ai vu il a une très bonne dynamique rendant le mode hdr quasi superflu... Heureusement car il n'apporte pas beaucoup de correction. Par contre du point and shoot en faible luminosité sans stabilisation et idem pour ceux qui aiment filmer vaut mieux oublier. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge 20160718_225311 by Davidsic, sur Flickr -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
ONEPLUS 3 : LA SOCIÉTÉ RECONNAÎT S’ÊTRE INSPIRÉE D’APPLE -> http://www.phonandroid.com/oneplus-3-societe-reconnait-etre-inspiree-apple.html Sauf que des utilisateurs se plaignent d'un consommation très excessive de la batterie après la dernière maj qui a apporté le mode couleur sRGB pour l'écran et une meilleure gestion des 6Go de ram http://www.phonearena.com/news/OnePlus-3-after-the-update-terrible-battery-drain_id83321 (pas encore d'article en français)
-
Je pense plutôt qu'ils y a plus de Edge vendus que de S7 classique mais je peux me tromper
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Encore et toujours de belles photos ici S7 Edge Citadel Namur Belgium by Davidsic, sur Flickr -
What's up guys !?
-
ça m'ennuyais de ne pas savoir ce que cette app a comme utilité et j'ai trouvé ça sur le web : J'ai lu aussi que ça permettait d'afficher du contenu web dans les apps mais je ne trouve pas si le fait de la désinstaller pose quelconque problème
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Vincent et Pierrotz, sympa aussi ces dernières S7 Edge -
Oui je sais bien pour les Moto et c'est aussi le cas pour le OnePus 3 que j'ai essayé et qui était fluide, puissant... Mais ça ne m'a pas empêché de préférer mon S7E. Certains rêvent d'un iPhone sans ces limitations idiotes, avec un meilleur ratio taille/écran et de toutes ces choses cool qu'on trouve dans les smartphones Android mais ça n'empêche pas ces même personnes de l'utiliser car ils connaissent (du moins certains) les qualités du produit. Et c'est la même chose avec certains Samsung, je préfère me payer quelques lags ou un capteur d'empreintes par moment capricieux mais profiter des autres qualités du produit...c'est juste une question de priorités et de goûts. Je dis Samsung mais ça pourrait être un autre constructeur, si j'utilise un S7 Edge actuellement c'est que je trouve qu'il est globalement le meilleur pour mon utilisation, j'ai essayé 2 fois le G5 et aussi le OnePlus 3 donc ce n'est pas que je me focalise uniquement sur Samsung, j'ai aussi pensé tester le HTC 10 mais d'après divers retours, reviews ou comparatifs je ne pense pas qu'il serait trop pour moi. Edit bonus :
-
On est encore en plein dans le délire Samsung est le bad guy Faut acheter Apple et Android stock c'est mieux. Qui sur le forum a un Nexus ? motoi et ? Donc y reste plus que l'iPhone
-
ça dépend du mobile, avec les Samsung je perd toujours rapidement quelques % de batterie en l'utilisant un peu juste après l'avoir débranché. Avec les LG il restent plus longtemps a 100%, c'était aussi le cas avec le G4 mais j'ai pourtant une autonomie nettement meilleure avec le S7 Edge. Une chute de l'autonomie momentanée suite a une maj (ou pas) ça ne m'inquiète pas trop, j'ai déjà expérimenté la même chose avec différents modèles sous Android, en général ça fini par se stabiliser. J'ai vu des gens sur le net, des forums ou blogs tenir jusqu’à 10h de SOT avec le S7 edge ! C'est tout simplement amazing !
-
@ phil, avec un 6S Plus alors parce que j'ai des doutes avec un 6S... Et encore ici il n'est pas question du S7 Edge mais du S7
-
Pas terrible !? 44h en veille je trouve vraiment pas mal !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Très jolies photos Vincent S7 Edge -
-
Best smartphone cameras compared: OnePlus 3, Xperia X Performance, Galaxy S7, iPhone 6s Plus, LG G5, HTC 10 -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-OnePlus-3-Xperia-X-Performance-Galaxy-S7-iPhone-6s-Plus-LG-G5-HTC-10_id83011
-
Je n'ai jamais eu de consommation aussi excessive de batterie en mode avion... Car je ne l'utilise pas (je l'éteind la nuit) mais j'ai l'ai déjà trouvé un peu plus chaud que d'habitude mais sans réelle incidence sur l'autonomie. @ Dago, regarde dans les stats de la batterie si tu vois ce qui a consommé le plus à part l'écran. Suffit d'une app en arrière plan et... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Perso ça va, je crois que j'ai eu un redémarrage depuis le mois de mai et occasionnellement un petit ralentissement ou l'autre d'une animation de l'interface mais aucune grosse lenteur. Pour ma part c'est la camera frontale que je trouve mal calibrée, pour Snapchat a l'occasion ça passe mais avec le mien ce n'est pas l'idéal pour faire un selfie de qualité, autant télécharger et utiliser le mode "selfie arrière" Samsung a quand même réussi une sacré performance... Le Galaxy S7 commence à mieux se vendre que l’iPhone 6s aux États-Unis -> http://iphoneaddict.fr/post/news-183925-galaxy-s7-commence-mieux-vendre-liphone-6s-etats-unis