Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Cool Je disais il y a peu que le lecteur d'empreinte était capricieux par moments, depuis quelques jours il fonctionne comme un charme et je n'ai pourtant rien fait HTC, Huawei, LG, Lumia, Nokia, Samsung... Bit of a crazy comparison -> http://smartcam.club/node/3326 Mais avec avec quelques commentaire et une analyse intéressante (traduction Google) :
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 Active

    Déjà qu'il faut aimer le look de ce modèle... Aucun constructeurs ne garantissent les dommages causé par l'eau, donc résistant a l'eau mais pas étanche. Notez que son écran est en plastique ce qui le rend nettement moins cassable en cas de chute mais aussi nettement plus sensible aux griffures/micro griffes ect...
  3. Chouettes tofs sniper, bravo a tous ! S7 Edge
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Ok je n'avais pas capté Un peu d'éloges pour le S7
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Je te rassure il me semble que le mien tient un peu moins mais déjà avant la maj, enfin c'est minime car j'ai toujours ne excellente autonomie. Par contre ce qui est bizarre ce sont certaines icônes de ta capture qui sont bizarre (enfin le truc orange derrière l'icône)
  6. Camera test ((surtout vidéo) et il fait référence a la photo prise avec un Canon 5D censée vanter l'apn du P9
  7. Davidsic

    LG G5

    Je suis d'accord avec vous mais (et c'est subjectif aussi) Krystal elle est sympa à voir quand même ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  8. Davidsic

    OnePlus 3

    Oui, j'ai beau essayer n'importe quel smartphone mon S7 edge reprend toujours le dessus (et pas que pour l'apn mais d'une manière générale) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  9. Davidsic

    LG G5

  10. Bravo pour vos belles photos, bien hein la Giulia Avadore ! OnePlus 3
  11. Davidsic

    OnePlus 3

    Oui c'est a se demander si l'objectif n'était pas sale car via les autres test y'a pas cet effet, perso je n'ai fait qu'une courte vidéo et c'est pas mal, a comparer avec mon S7E stabilisation moins efficace et réduction du bruit (audio) trop agressive, de ce fait lorsqu'on filme dans un environnement peu bruyant les sons semble être capté sous l'eau ! Je pense que la balance des blancs est parfois meilleure que le G5, moins chaude, un peu plus naturelle. Les photos de nuit pas beaucoup testé, oui c'est généralement plus sombre f 2.0 vs f 1.8 mais d'après plusieurs comparatif il surexpose moins les sources lumineuse (que le G5) La camera avant est très nette, beaucoup de détails et donc distance de focus bien calibrée mais dynamique bof et a du mal en milieu sombre. La je suis en pleine procédure de renvois et ce n'est pas top simple via un constructeur, c'est bien plus facile via un cyber marchand ! Un comparatif vidéo/photos avec le ZTE Axon 7, probablement son meilleur rival specs/prix (450€) mais le OP3 semble bien au dessus
  12. Davidsic

    OnePlus 3

  13. Je comprend que les constructeurs qui font ça le font par facilité mais ils pourraient faire un effort ! Certains sont honnête et poussent leur smartphones dans leur dernier retranchements pour sortir des photos promotionnelles, bon probablement avec plein des prises pour n'en garder qu'une, des spots pour éclairer la scène ect...
  14. Fameuse vue Ulysse S7 Edge
  15. Merci Ulysse, oui vraiment pas mal du tout, très bon détails (a la G5) mais un peu moins polyvalent et AF plus capricieux que mon S7 Edge OnePlus 3
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    J'ai déjà supprimé et créé une nouvelle empreinte mais au bout d'un temps et par moment ça redevient aléatoire la reconnaissance... J'ai deux empreinte enregistrée, quand celle que j'utilise le plus foire, j'essaye l'autre qui fonctionne très bien ! Allez comprendre Cela n'empêche pas que j'aime toujours autant mon S7E.
  17. Davidsic

    LG G5

    LE LG G5 EST UN GIGANTESQUE FIASCO, DES TÊTES TOMBENT CHEZ LE CONSTRUCTEUR Suite -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-gigantesque-fiasco-tetes-tombent-chez-constructeur.html Franchement dommage
  18. Davidsic

    OnePlus 3

  19. Elles te suivent ces bestioles phil ! S7 Edge OnePlus 3
  20. Question de goûts... Sinon justement sur le OnePlus 3 on peut fermer toute les apps ouverte et y'a le pourcentage de batterie disponible (même une jauge en forme de cercle). OnePlus a eu la bonne idée d'agrémenter un peu les choses en y apportant quelques fonctions légères sans dénaturer l'interface "originelle". Sinon c'est pas que je déteste mais je préfère TouchWizz...pas frapper !
  21. Merci Virgile C'est la que je me dis que Android Stock je n'aime pas trop, je le disais déjà un peu comme ça sans l'utiliser surtout pour des raison esthétique mais la ça ne fait que confirmer, c'est qu'on s'habitue a tout ces petits plus des UI constructeurs qui apportent de l'esthétisme et du confort. Pour l'anécdote j'ai eu hier en main un smartphone Hyundai(si si)...qui doit valoir 50€ a tout casser ! Son proprio me demandait d'y regarder car il calait sur un truc (il avait juste oublié de ré-activé les données mobile ) et j'ai été presque déçu de voir que l'interface était identique a mon OnePlus 3 !
×
×
  • Créer...