-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
C'est vrai mais je crois qu'au fil des ans on recherche toujours celui qui se rapproche le plus de perfection. Et je pense que le S7/edge est celui la...avec quelques bugs, des traces de doigts, un peu fragile avec tout ce verre, usb type B (quoi ? oh non !), 12 mégapixels seulement !? et au format 4:3 ! un haut parleur pas le meilleur, un lecteur d'empreinte qui peut être capricieux, une ergonomie mmm mouais (edge), trop petit ! trop grand !... Enfin, il y a une part de subjectif dans tout ça
-
J'ai eu des petits bugs énervants avec le S6 Edge + dont de temps en temps celui du freeze de la sortie de veille mais mon S7 Edge se comporte mieux globalement. 15 raisons pour lesquelles le S7 est mieux que le G5 Et l'inverse...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Un Samsung haut de gamme c'est comme les voitures, au plus c'est cher au plus ils y a des fonctions qui sont susceptibles de tomber en panne ! Mais ça n'enlève quand même pas les autres qualités. Sinon j'ai aussi eu un écran noir après déverrouillage, j'ai du recommencer le déverrouillage par empreinte mais je n'ai eu ça qu'une fois et ça n'a duré que 5 secondes +- Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Heu oui la même si je n'ai pas envie d'un Lumia 950 je l'aurais pris ! Félicitations pour cette trouvailles intéressante et bravo a tous -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Généralement les G5 ont une protection d'écran (en plastique qui prend les traces de doigts) déjà installée d'origine. C'était déjà le cas avec le G4. -
Je préfère le lecteur d'empreinte devant comme HTC, OnePlus, Moto et d'autres... Parfois quelques ratés avec le doigt que j'utilise le plus, suffit parfois d'utiliser un autre doigt enregistré pour que ça fonctionne bien mais jamais eu la blague de sniper, au pire il me demande le schèma après plusieurs fail.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli moitoi S7 Edge -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bah je disais ça car Philippe change parfois +- tout les 15 jours et que c'est le plus petit de tous et depuis longtemps pour lui...a voir. Par contre je ne saurais pas (plus), j'ai fais joujou pendant quelques minutes avec un 6S ce week-end, notamment envoyer/répondre des messages sur FB Messenger, ma vue a baissé ces dernières années, j'avais réellement des difficultés a lire, voir les caractères et les smileys, chose qui passe tjs assez bien sur mon S7E, donc carrément impensable avec un SE pour moi -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bah l'iPhone SE ne fera pas long feu j'imagine après un (ou des) 6S je crois... Pourquoi tu ne teste pas le Oneplus 3 ou le P9 par exemple...? Perso je testerai peut-être le Zenfone 3 Deluxe à sa sortie. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour le S7 Edge...et pour l'iPhone SE Félicitations a tous ! -
Sur les 2 sites ou je commande mes mobiles le G5 a baissé de 2€ depuis sa sortie ! Par contre sur Ebay on le trouve entre 450 et 480€, provenance Italie ou Allemagne http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g5.TRS0&_nkw=lg+g5&_sacat=0
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouettes photos bravo S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Faudrait vraiment déplacer et renommer ce topic
-
J'ai déjà eu ce son hd avec mon opérateur ça donne le même genre de son très clair des appels avec voip Viber par exemple Une comparaison pas mal...si ce n'est que ce testeur a une voix soporifique
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Review X Performance http://www.gsmarena.com/sony_xperia_x_performance-review-1451.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 6 to land in the UK
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Y'a déjà ça sur les Lumia 950 non ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Davidsic ! Je vois que tu es connaisseur (bon, pour être précis, n'oublie pas qu'il faut appeler cette presque-reformation, "Les Insus", hein ). Ces photos ont été prises la semaine dernière, lors de mon 4ème concert de leur tournée ! Oui bein j'avoue que je ne savais pas pour "les Insus", me semblait bien qu'ils étaient encore ensemble et j'ai juste reconnu Aubert et Bertignac sur les photos Suite a la dernière de Pierrotz...du Belge par S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Oui serrer une fois ou deux fois pour 2 photos consécutive. La cam frontale est de bonne qualité sur le G5, meilleure que sur le S7 dont certains sont mal calibré comme le mien. Je ne fais pas non bcp de selfie hormis un peu pour s'amuser a répondre sur Snapchat ou avec des apps genre MSQRD mais si il y a une caméra frontale autant qu'elle soit bonne, sur le G5 pas de problème le niveau de détails est bon, c'est en faible luminosité que certains phones concurrents font un poil mieux. Astuce : pendant un selfie avec le G5 cliquez sur les paramètres et sur l'icône représentant deux visages côte à côte ou se tournant le dos, changer la valeur car le G5 (aussi mes ancien LG) prend la photo et la laisse inversée, en changeant vous l'aurez dans le bon sens en la visionnant. Sinon oui, le loop pour les écrans d’accueil et menu principal, infra-rouge, double tap sont des choses que j'ai toujours apprécié sur mes LG (sauf l'IR dont je ne me servais pas) mais le S7E a eu d'autres arguments qui ont penchés en sa faveur.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ stephg27, rien de mieux comme groupe que Téléphone a prendre en photo et poster sur un forum comme celui ci ! Bravo a tous pour vos tofs S7 Edge -
Après une journée calme au boulot (et donc une utilisation plus intensive) j'ai observé de plus près la gestion de la ram. Comme je le disais plus tôt +- 2,1Go au démarrage, de la journée je n'ai pas "killé" une seule fois toutes les apps que j'ai ouverte, il est descendu a moins de 700mo restant (+- 78% de ram utilisée), j'y suis revenu plus tard et il était remonté tout seul a 1,1Go de libre. 1 minute de belles images capturées en 4K avec le S7 (a voir sur le pc en 4K de préference)