Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Alors imagine avec le S7 Edge ! Perso je ne me rappelle plus être aussi satisfait de l'autonomie depuis le LG G2 ! Mais je crois qu'il tient encore mieux que le G2.
  2. Merci Ulysse pour les photos, on le voit bien, le K Zoom est déjà bien épais...a cause de son zoom optique mais le CM1 ce n'est pas rien même si il y a un capteur 1" Vous allez dire que je m'acharne sur ce "pauvre" smartphone mais sur le site les numériques ils disent ceci a propos du CM10 Sinon je ne pense pas trop que ce soit idéal en vacances car c'est justement en vacances que je me prendrais un apn avec zoom (pas le méchant de the Flash ) Si on sait qu'on va faire des photos d'endroits spécifique oui mais si on shoote beaucoup vaut mieux avoir un truc polyvalent en mode auto non ?
  3. Beautifull photos stephg, CC, Vincent et tout le monde ! S7 Edge
  4. Si si je suis la ! Je sais, le K Zoom est un peu plus long mais en épaisseur le CM-1 fait 3.5mm de plus quand même... Sinon je ne conteste pas les qualités que vous lui attribué mais il ne correspond pas a l'idée que je me fait d'un photophone que je pourrais utiliser au quotidien et vu que je n'ai qu'une ligne et que je n'aime pas trop de déménager ma sim d'un phone a l'autre tout le temps, de réactiver a chaque fois Viber, Whatsapp...je ne me vois pas avec ça. En tout cas merci pour ces impressions Ulysse
  5. Bravo a tous pour vos photos S7 Edge
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    C'est rassurant de voir que nous ne somme pas tous infecté ! Désolé c'est du trolling mais j'ai pas pu résister... D'ailleurs
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Réactions de monsieur tout le monde américain en découvrant le S7 Edge et le G5
  8. S7 Edge 20160503_155401 by Davidsic, sur Flickr
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Pas complètement faux mais perso mon S7 Edge je le vois plus comme un remplaçant du S6 Edge + amélioré et plus compact plutôt que le remplaçant du S6 Edge. Mais si on le considère comparé au S6 Edge le gain en autonomie n'est vraiment pas négligeable
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Non je ne pense pas Mais perso ça ne me gène plus, je ne l'a vois qu'une seule fois tout les matins quand je l'allume. Je crois que ça vient d'Android Marshmallow, c'était la même chose avec le G5 il me semble.
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Au début il te le montre souvent puis ça se calme. Mais a chaque démarrage/redémarrage il te notifie qu'il y a une SD insérée.
  12. Félicitations pour vos achats ! Perso une nouvelle coque Ringke pour mon S7 edge
  13. Davidsic

    HTC One M10

    Ce topic devrait être déplacé et renommé Review -> http://www.gsmarena.com/htc_10-review-1434.php
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    J'ai apparemment trouvé pourquoi le déverrouillage de l'écran par glissement était par moments possible malgré que j'ai choisis par empreintes... En fait j'avais validé sans trop y prêter attention ma montre Moto 360 en tant qu'appareil fiable, de ce fait quand elle était connectée a mon S7E (la plupart du temps) celui ci était déverrouillé. Il a fallu une notification pour me le faire comprendre ! C'est une fonctionnalité d'Android qui s'appelle Smart Lock https://support.google.com/nexus/answer/6093922?hl=fr S7 vs S7 Edge http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-vs-s7-edge-690268/
  15. Merci sniper et Higgins. S7 edge
  16. Davidsic

    LG G5

    ça confirme mes impressions. Je renvoie le mien aujourd'hui. Sur celui que j'ai pris la partie amovible est bien ajustée mais on sent quand une arrête en dessous de l'écran et derrière. Pour l'écran il ont amélioré le contraste et les noirs sont plus noir mais comme je l'ai dit cet écran a une drôle de teinte, n'est pas très lumineux (sauf peut-être avec la luminosité auto en plein soleil mais bon) et il lui manque un peu "d'éclat". Sinon mobile rapide, lecteur d'empreinte au top et pour le peu que je l'ai utilisé l'autonomie semble conforme a sa capacité de 2800mah c'est a dire moyenne a tendance bonne Notez que le bouton home/lecteur d'empreintes a l'arrière a comme un léger jeu dans son emplacement... LG a intérêt a sortie un solide remplaçant au V10 pour continuer a intéresser les geeks sinon...
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Perso je vais renvoyer le G5 car il a du mal a tenir la comparaison avec mon S7 Edge et ce dans plusieurs domaines. Je n'ai pas non plus de problèmes particulier avec le mien, écran de folie, autonomie excellente pour la catégorie (http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4749-samsung-galaxy-s7-s7-edge/?p=120328), performances au top, apn polyvalent ect... En bonus il est super beau et résiste a l'eau. Les deux choses moins bien qui me viennent a l'esprit sont : la prise en main du a l'écran courbé, il glisse donc pour moi sans une coque qui le protège et lui apporte du grip je ne serais pas a l'aise, la camera frontale qui aune mise au point fixée trop loin et qui donne les visages pas assez nets (d'après des forums anglophones ça serait peut-être réglé avec une maj firmware) et il est vrai que depuis un moment j'ai un bug software avec le lecteur d'empreinte qui malgré qu'il est activé permet par moments le déverrouillage par glissement donc sans protection. C'est une question de goûts bien sur mais si on compare avec les autres flagships android y'a toujours un truc moins bien ou qui foire un peu comparé aux S7/edge que ce soit les Z5, Htc 10, G5, P9 ou autres... Il n'est pas parfait mais on dirait que dans l'ensemble les S7 sont les plus séduisants et pas qu'esthétiquement parlant. Ce n'est que mon avis bien sur
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Le seul avantage avec les "android" est pour l'acheteur qui ne veut pas mettre trop d'argent pour un flagship.
×
×
  • Créer...