Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Concernant l'optimisation du S7 vs le nouveau Oneplus 3 et ses 6 Go de ram http://www.phonandroid.com/oneplus-3-6-go-de-ram-narrivent-a-tenir-cadence-face-galaxy-s7-edge.html Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Avec ma config quand je l'allume le matin après l'avoir éteind et killé les apps avant la nuit j'ai +- 2Go/2,1Go de ram libre au démarrage , ensuite ça tourne entre 1 à 1,5 Go en l'utilisant. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  3. Davidsic

    LG G5

    Ou si tu le poses sur une table écran allumé sans qu'il ne soit plus bien dans l'angle et que tu dois y regarder quelque chose quand tes mains sont occupées,je veut dire que je trouve que le S Amoled garde ses propriétés d'affichage d'une façon assez remarquable. Je trouve a comparer que l'écran du G5 perd vite son rétro éclairage même en variant peu l'angle avec lequel on le regarde et il me semble que ce n'est pas aussi marqué sur un iPhone par exemple. Je pinaille (mais nous avons l'habitude de pinailler ) mais c'est quelque chose dont je suis un peu sensible. Vers la la moitié de cette vidéo on voit un peu ce que je veux dire
  4. Davidsic

    LG G5

    Je regarde aussi mon mobile de face mais il suffit de montrer des photos ou une vidéo (ou d'autres choses) a plusieurs personnes en même temps pour que ça devienne moins confortable. Ce "problème" ne se présente pas avec les écrans S amoled.
  5. S7 Edge (sympa Tiffken ces photos ! ^^)
  6. Davidsic

    LG G5

    LG G5 Mobile review: Outstanding results for stills -> http://www.dxomark.com/Mobiles/LG-G5-Mobile-review-Outstanding-results-for-stills
  7. Davidsic

    LG G5

    Nous somme d'accord Virgile Mais il me semble que par exemple l'écran de l'iPhone 6 (de mon frère) me semble meilleur globalement et en terme de perte de rétro-éclairage avec les angles de vues Vrai aussi pour la restitution des couleurs que je trouvaient déjà plus réaliste avec le G4 vs S6 mais celui de mon S7E est flatteur et garde assez bien sa visibilité en extérieur. Perso de la façon dont je manipule mes mobiles je préfère le capteur d'empreinte devant mais comme je l'ai dit celui du G5 fonctionne très bien, un peu mieux que sur le S7. Verre vs alu peu importe pour moi, ce qui se passe c'est que le S7 (surtout le Edge) a un design grande classe, maintenant le plastico/alu/métal est certainement moins délicat en cas de chute. L'étanchéité ça ne doit pas être évident a mettre en oeuvre avec cette conception modulaire. Mais bon, je trouve aussi que le S7 filme mieux, pour la qualité d'image mais aussi pour la stabilisation et le fait de pouvoir filmer en 60 images/secondes indisponible sur le LG. Une p'tite vidéo pour agrémenter le topic
  8. Davidsic

    LG G5

    Sauf au niveau écran, matériaux, qualité d'assemblage, qualité perçue et autonomie le S7 est devant, soit des points essentiels. Je suis d'accord pour l'apn mais celui du S7 est meilleur dans certains cas, plus fiable et polyvalent (notamment grâce à son AF) et aussi plus polyvalent que mon ex S6 edge + Ce n'est pas pour descendre le G5 que j'aime bien quand même mais pour moi il n'offre pas autant d'agrément que le S7 edge. Maintenant j'ai apprécié le côté software de mes G, un peu moins le G3 passé à lollipop à l'époque où l'expérience s'était légèrement dégradée. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Et ils ont bien fait car pour moi c'est un peu le seul vrai défaut que je trouve au mien. Le mien il est écrit UK derrière
  10. Oui vraiment bien S7 Edge J'ai rencontré Will Smith !
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Bon, il faut absolument acheter un S7 Active !
  12. Sympa vos photos S7 Edge
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Pas encore eu cette maj sur le mien. Oui ça arrive des bugs mais ceux décrit par Virgile sont quand même plus qu’anecdotique et quand on a la malchance de tomber sur ce genre de désagréments ce n'est pas amusant. Encore et toujours content du mien, pas moyen avec le G5 cette année, après avoir testé les deux je me suis dit "pourquoi je me passerai d'un tel écran et de cette bonne autonomie ?" Pour moi c'est le killer phone 2016 même si tout n'est pas parfait.
  14. Superbe moitoi ! Bravo a tous. S7 Edge
  15. Davidsic

    LG G5

    Pour du point and shoot je ne pense pas.
  16. Encore une fois le Z Force est moins fin...et a une nettement plus grosse batterie... Mais on ne l'aura pas ! Je sent que je vais le répéter encore souvent ça ! C'est le Note 5 americano chinois, pas pour nous. Plus sérieusement je trouve ça assez naze car étant habitué a une bonne autonomie de mon S7E (qui a 3600 mah et est de toute façons fin) je ne m'imagine pas avec quelque chose d'aussi fin qu'une feuille de papier qui recharge super vite en guise d'excuse
  17. C'est bien une des choses regrettable sachant que la version "Force" à une batterie de 3500 mah, un apn de plus de 20 mp et un écran ultra résistant. En tout cas le côté modulaire semble bien plus séduisant quavec le G5. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  18. HS : mais le plus intéressant des 2 (le Z Force) ne semble pas être prévu pour l'europe
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    S7 Edge vs HTC 10 -> http://www.phonearena.com/reviews/HTC-10-vs-Samsung-Galaxy-S7-edge_id4207
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Elle est bien, le truc qui peut énerver sontt les petits caches qui rentrent dans la prise jack et dans le port usb qu'il faut retirer pour le brancher. Les petits points derrière font qu'il n'y a pas d'effet "collant" de la coque a certains endroits et pas a d'autres. Je la retire de temps en temps pour y passer un chiffon car y'a toujours des petites poussières qui finissent par y entrer un peu a la longue.
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Si il chute il sera autrement dénaturé et la coque que j'utilise n'est pas mal faite. Une photo de la même coque que j'utilise (Ringke Fusion air) http://forum.xda-developers.com/s7-edge/accessories/3-7-case-reviews-spigen-incipio-tech-21-t3331028
  22. Content que tu ai un device plus moderne Funk, en plus tu dois aimer il a le look d'un old timer ! S7 Edge
  23. Davidsic

    LG G5

    Les commentaires de ce test expliquent assez bien pourquoi j'ai choisis le S7 (du moins pour la partie photo), il est généralement le plus régulier/consistant. Maintenant la photo de nuit avec le G5 est loupée, si ils avaient pris la peine de la reprendre ça aurait été meilleur mais ça montre aussi que son AF est plus capricieux que celui du S7.
×
×
  • Créer...