-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Avec plaisir, non pas encore fais de photos. Vs S7 -> http://www.gsmarena.com/lg_g5_vs_samsung_galaxy_s7-review-1433.php
-
Ce n'est pas a propos de la partie modulaire dont je me fiche mais dans l'ensemble le S7E est plus intéressant. Sans avoir testé on devine qu'au niveau autonomie le G5 est derrière (logique), question écran celui du G5 est bien mais le S7E est mieux aussi. La prise en main est un peu plus facile avec le G5 (logique aussi) et question apn ce n'est pas forcément gagné non plus pour le G5. Depuis la génération Galaxy S4/G2 j'ai toujours fini par préférer le flagship de LG (même chose S5/G3, S6/G4) mais cet inattendu S6 Edge + est venu bousculer mes préférences et ça semble se confirmer avec G5/S7 Edge. Samsung a bien progressé ou LG a trop stagné a vouloir sortir quelque chose d'inattendu ? Je ne dis pas que ce G5 est naze mais... ...Je vais l'utiliser quelques jours...
-
Trop tôt pour le dire, globalement je dirais que le S7 Edge est meilleur mais comme d'hab y'a des trucs que je préfère chez LG. Ca va être dur de les départager mais je vais au minimum utiliser le G5 quelques jours pour me faire une meilleure idée. Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
-
Reçu mon G5 Titan grey, sympa dans cette couleur qui le rend peut-être plus "sérieux" que le gris clair !? Bonne impressions de départ, en le sortant de la boite il était bien froid assemblage du bas correctement aligné (même si on sent une arrête vu que c'est une partie mobile), depuis le début je ne le trouve pas moche donc pas de surprise par rapport aux reviews. Terrain connu pour moi car je retrouve mes automatismes LG après avoir téléchargé le launcher sur LG World avec le bouton menu principal/apps, le reste est une évolutions esthétique et bien sur quelques différences de l'interface. L'écran est bon, moins bon si je le met a côté du S7E aavec une tonalité plus froide, le blanc semble plus blanc mais a une teinte légèrement verdâtre mais utilisé séparément pas de problème et les noirs semblent en effet assez profond pour un LCD IPS. L'haut parleur est puissant ! L'apn n'est pas une surpise comparé au G4 mais celui grand angle déchire ! La qualité est moins bonne que l'apn principal mais d'un bon niveau tout de même et permet de ratisser très large, comme l'a dit Virgile c'est fun ! L'écran always on est moins joli mais plus intelligent que celui du S7, il s’éteint une fois le capteur de luminosité caché et montre toute les notifs (par exemple Whatsapp, Snapchat) et pas uniquement les appels et messages. Sinon les matériaux, la bas amovible... j'ai presque oublié car il est déjà dans une coque
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
En effet sniper impossible ! La vue d'en face comme vous ne l'avez jamais vue...LG G5 ! -
Pas de problème d'aspect ou d'usure prématurée du bouton home sur le mien ni de fonctionnement en soit, visiblement dans mon cas c'est un problème software. J'essayerai un autre jour de supprimer et remettre mes empreintes pour voir... Je viens de vérifier ça re-fonctionne normalement ! Un bug donc.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous. S7 Edge -
Globalement d'accord aussi sauf que perso je ne veut pas de reflex et que ce genre de comparatifs montrant les points forts et faibles de chaque appareils passent le temps car les smartphones actuels de ce segment sont désormais tous un minimum pas mauvais en la matière. Merci p-nico, j'ai normalement le mien demain, j'en dirais donc un peu plus le w-end.
-
Dernièrement j'ai eu de très bon résultats en autonomie avec une utilisation calme mais pas loin de 4h d'écran tout de même Dans l'ensemble bien content de mon S7 Edge sauf concernant le déverrouillage par empreintes qui tombe en panne ! En fait il fonctionne toujours mais je peut anormalement déverrouiller soit par empreintes soit par glissement donc sans protection dans ce dernier cas, je vais dans les paramètres adéquat, la il est bien sur schéma et empreintes, je clique, change, réactive, entre le schéma et mot de passe, je ré-active le déverrouillage via cette méthode, j'essaye ça fonctionne un fois et la fois suivante je vois sur l'écran "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller". Il y a un problème de ce côté la quoi. Je vais essayer en effaçant les empreintes et les ré-enregistrer.
-
Merci pour le lien stephg
-
Revue photo Huawei Mate 8
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Des marques et un fameux coup sur le bas ! Sinon bien, merci Brice -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 et bravo a tous. S7 Edge et Snapseed -
Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans Autres Contructeurs
David, merci le compliment ! Après c'est subjectif ... mais pour la partie photo pure et dure (et beaucoup ne jurent que par une focale fixe en mobilité ... après le dernier compact pro 1" avec Zoom optique X10 de Panasonic aka le TZ100 qui a reussi la prouesse d'allier les deux...) je t'assure que le CM1 est bel et bien unique en smartphone (mais c'est d'abord un APN ) avec une telle qualité d'image ! même si juste derrière ya le fameux 808 (et dans une moindre mesure le 1020 aussi) qui performent également ! le zoom optique reste indispensable pour les smartphone actuels mais avec ce CM1 en tout objectivité: pour la photo même d'un animal en plein mouvement pas besoin (merci au focus peaking ) Pour la 4K c'est vrai ... j'aurais aimé une stab optique et en 15 im/secs ca craint !!! Le successeur c'est le CM10 ... le même exactement sans la partie téléphonie Je n'ai pas testé le S4 zoom ni le KZoom ... mais je suis ravi de la perf photo de CM1 ! débrayable mais aussi largement accessible pour les novices ! Perso le Zoom (ou focale longue ) ne me sert que très peu ... au pire je prends le reflex ou autres... mais c'est contraignant! Dommage que Panasonic ne réitère pas (peut être dans quelques temps ) ce Frankenstein : . Avec plaisir Le K Zoom ne joue pas dans la même court que le Cm1, il est plus un photophone se rapprochant de compact familial avec zoom. J'ai beau retourner la question dans tout les sens je ne comprendrais jamais le pourquoi de l'existence de ce photophone ! C'est un smartphone, ce qui implique qu'il est possible de l'utiliser en tant que tel tout le jours et comme unique phone ce qui ne me semble pas gagné vu son épaisseur et encombrement (il a quasi l'épaisseur de trois S7 Edge empilé) Expert, lentille fixe, capteur 1" ok mais...smartphone !? C'est la fusion d'un apn expert sans la convivialité d'un apn tout court avec un smartphone que je ne comprend pas, enfin si, j'appelle ça un exercice de style ou une démonstration, un pari ? Une preuve de savoir faire ? L'avantage c'est quoi ? De publier une photo de dingue sur Facebook ? Tu prend un Sony RX100, c'est un compact expert mais y'a quand même un zoom, un flash xénon, une stabilisation et comme tu le dis le Panasonic TZ100 ça pour moi c'est du progrès ! Marier les avantages d'un compact et d'un compact expert. Mais le Cm1...qui veut utiliser ça comme smartphone tout les jours ? Quel connaisseur en photo veut l'utiliser en tant que camera expert ? Je ne parle donc pas de toi car tu fais partie des 5 personnes au monde a l'avoir acheté ! Et ça te réussi bien donc c'est ce qui compte -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un appareil photo...sans stabilisation ni zoom optique, sans flash xénon, avec une prise video 4K en 15 images/sec donc 0 fluidité le tout avec une épaisseur très conséquente et un partie smartphone basique et dénuée de personnalité...voilà ce que je pense de ce smartphone Mais bien utilisé c'est excellent en photos comme le montre Pierrotz Je crois qu'il y a bien un successeur mais sans la partie téléphone il me semble. J'ai toujours considéré ce smartphone comme un ovni malgré qu'il soit quand même esthétiquement sympa. Bravo pour vos achats. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
HTC 10 vs iPhone 6s Plus, Galaxy S7, LG G5: low light camera comparison -> http://www.phonearena.com/news/HTC-10-vs-iPhone-6s-Plus-Galaxy-S7-LG-G5-low-light-camera-comparison_id80396 LG G5 – Views after One Week -> https://gavinsgadgets.com/2016/04/22/lg-g5-views-after-one-week/
-
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
ça je ne saurais pas te dire pour la valeur mais elle est entièrement d'origine sauf les jantes, elle a 111000kms, c'est une 1.8 180cv. Ce n'est pas sa voiture de tout les jours mais plutôt une Bmw série 5 touring ancien modèle pack M diesel dans un état également excellent mais il roule la plupart du temps avec sa camionnette Renault Master (c'est un ancien carrossier) Il a dernièrement acheté aussi une Porsche 911 320 cv mais je ne l'ai pas encore vue celle la. Très jolie cette dernière au passage Pierrotz S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa p-nico, a tous. Un copain s'est acheté cette Audi TT de 1998 soit 18 ans et dans un état neuf incroyable ! By S7 Edge -
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/HTC-10-Review_id4193
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Cool l'effet moitoi bravo a tous S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Oui c'est bien de le rappeler Funk car ce n'est pas une "invention" d'Apple ni de Samsung. C'est mieux sur l'iPhone car ça filme avant et après la prise mais c'est mieux chez Samsung pour capturer un autre instant et pour partager. Maintenant je n'ai pas encore essayé avec mon S7E -
La suite de cette comparaison photos avec ce taré de Max Lee !