-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Une nouvelle coque chez Spigen cette fois http://www.phonearena.com/news/A-G5-Spigen-case-render-zooms-in-on-the-rear-of-LGs-next-big-thing_id78099 -
Samsung Galaxy Note 6 to land in the UK
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Bah je ne vois pas l'intérêt de sortir un S7 edge avec un écran qui serait déjà de 5.5" et en plus un S7 edge + avec un 5.7"...et un Note 6 avec peut être aussi du 5.7" -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-abandonne-pour-privilegier-galaxy-note-6.html -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
Mon S6 edge+ est parfois capricieux a déverrouiller via l'empreinte mais pas a ce point quand même. Il est parfois capricieux au déverrouillage par contre ça fonctionne comme sur des roulettes avec l'application de ma banque. Allez comprendre
-
Samsung Galaxy Note 6 to land in the UK
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Moi j'y crois, après leur erreur de ne pas proposer le N5 en Europe ils vont y vendre le Note 6...en 16Go seulement...et pas dans toutes les couleurs existantes ! -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
D'après ce que disent les rumeurs ça sera du premium en alu...A voir. Et oui y'a de grandes chances que celui ci l'emporte face au futur S7 edge. J'aime toujours bien mon S6 edge+ mais il m'exaspère de temps à autre donc... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Mini review d'un blogueur bien connu pour ses comparaisons photos (voir plus bas sur la page) et qui n'avait plus rien publié depuis juillet -> http://smartcam.club/node/3310 -
Review A7 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-A7-2016-review_id4160
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
LG G5 : la date de présentation est officielle, le même jour que le Galaxy S7 -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-date-de-presentation-est-officielle-meme-jour-que-galaxy-s7.html ...Fight ! -> http://www.gsmarena.com/lg_g5_case_shows_camera_setup_in_detail-news-16437.php -
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Asus-Zenfone-Zoom-Review_id4158 (le mien est en retard mais devrait arriver sous peu)
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Cela dit les dernières rumeurs parlent de 5.6" donc a voir. Perso je ne m'y connais pas mais je n'ai pas l'impression que les bugs de TouchWizz viennent des bloatwares et autres apps installées surtout qu'il y en a moins qu'avant, mon G4 avait aussi des trucs installés par défaut et utilisait pourtant moins de ram que les S6. ça doit venir de la "programmation/optimisation" de l'interface elle même (enfin c'est ce que j'imagine). -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Ce n'est pas faux tout ça Brice. Pour revenir au S7 Galaxy S7 : il serait ultra-résistant avec un écran garanti par Samsung -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-serait-ultra-resistant-ecran-garanti-samsung.html -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Je continue a penser que le edge + n'est pas juste beau...mais je commence a être d'accord avec toi sur ce coup, Samsung se fout de nous. En tout cas il y a un manque de sérieux quelque part. Je vais finir par tester un iPhone ! -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Cool vos achats ! Au passage Pierrotz tu diras tes impressions avec le cardboard VR car perso j'ai renvoyé la casque Samsung Gear VR. -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Tant que j'y suis (désolé pour le HS), je viens de le redémarrer, le panneau latéral est bien revenu...mais les widgets ne se mettent pas a jour (dont le smart manager de Samsung), ça c'est la 2ème fois que ça arrive Bein oui Philippe, visiblement les smartphones chinois ne semblent pas connaitre ce genre de problèmes et ça ça fait tache pour Samsung avec un modèle du statut du edge+ -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
J'ai même eu un reboot ! Bon ce n'est arrivé qu'une fois mai bon. Il suffit que je dise ça içi que ça doit faire +- une heure que le panneau latéral a disparu sans raison ! Je suppose que si je le reboot ça reviendra. Quand le bug se manifeste parfois je suis sur l'écran de verrouillage, j'utilise la capteur d'empreinte mais rien ne se passe, puis le son du déverrouillage se fait entendre, péniblement il arrive sur l'écran d’accueil...qui ne bouge pas, puis ça se débloque d'un écran d’accueil a l'autre en ralentissant a mort. Enfin ce sont des choses dans le genre, parfois ce sont des variantes avec l'écran noir ect... Si ça le faisait rarement ça ne m’inquiéterai pas plus que ça mais ça commence a être du genre quasi out les jours. Puis il y a cette inexplicable utilisation importante de la ram Oui Steph, probablement une question de firmware. Tout ça pour dire que je ne vais pas me jeter sur le S7 a sa sortie mais attendre les retours d'utilisateurs et plutôt voir ce que LG va proposer. Ce qui est cool c'est que le G5 sera présenté en même temps que le S7 ce qui m'arrange bien -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
En fait perso je suis plus excité a découvrir le G5 Le Edge + est excellent mais c'est en partie gâché par ce bug de sortie de veille, ça bloque, ça ralenti et c'est malheureusement un peu trop fréquent a mon goût, je n'ai eu qu'une maj firmware depuis l'achat Le G4 n'était pas sans reproches mais globalement il était quand même moins capricieux. J’espère que Samsung aura corrigé le tir avec le S7. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
J'aime bien ces photos avec le G2 Mini CC. Bravo a tous. S6E+ (a travers un pare brise) -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Décidément il n'y aura pas de surprise pour ce S7. L'arrière un peu arrondi/bombé " a la Note 5" sera une bonne chose pour la prise en mains. -
Oui c'est très inspiré du 1020 en effet
-
VS Lumia 1020 http://allaboutwindowsphone.com/features/item/21216_Lumia_camera_champions_versus_.php
-
Les fabricants chinois menacent Apple
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Je dirais plutôt usine a gaz dépouillée car quand on compare le nombre de gadgets/fonctions/personnalisation avec les S3 et S4... -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
En français... Le Galaxy S7 disposerait d’une incroyable autonomie de 17 heures en lecture vidéo Suite -> http://www.phonandroid.com/le-galaxy-s7-disposerait-incroyable-autonomie-17-heures-lecture-video.html -
Le clavier virtuel Word Flow se dévoile sur iOS
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Intéressant pour les grands écrans. A voir ou plutôt a essayer quand ce sera dispo. -
Comparaison photos avec le LG V10, iPhone 6S + et comme invités le Mate 8 et le Meizu Pro 5...mais cette fois uniquement avec des paysages motagneux enneigés -> http://www.gsmarena.com/iphone_6s_plus_vs_lg_v10_vs_galaxy_note5-review-1366.php