Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    En effet, après avoir visionné toutes ces photos la qualité m'a semblé intéressante. Par contre notez que la prise de son des vidéos est en mono...un non sens total a notre époque ! C'est le cas de l'iPhone mais aussi des derniers Nexus Je ne suis pas sur de l'avoir cette semaine car le statut de ma commande n'a pas bougé de "commande validée". Bien que les Zenfone Zoom soient marqués comme de stock sur le site je pense que ça vient du royaume-unis donc patience.
  2. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    Test par un blogueur http://gavinsgadgets.com/2016/01/25/asus-zenfone-zoom-my-review/ Flickr https://www.flickr.com/photos/mobilegear/sets/72157660841418949/ et ici https://www.flickr.com/photos/75510009@N03/sets/72157661217529170/
  3. Galaxy S7 : une date de sortie et des détails sur le capteur 12 mégapixels -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-date-de-sortie-des-details-sur-capteur-12-megapixels.html
  4. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Test -> http://www.frandroid.com/test/336448_test-du-huawei-mate-8
  5. Y'a des photos ici ! S6E+
  6. Trois OS différents : iPhone 6 + vs Lumia 950 XL vs Note 5 http://www.gsmarena.com/iphone_6s_plus_vs_lumia_950_xl_vs_galaxy_note5-review-1365.php
  7. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    Ce n'est que la 2ème fois que je commande chez eux https://www.valuebasket.be/ Il faut jusqu'à 8 jours pour être livré donc patience.
  8. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    En effet ça m'étonnerais qu'il se vende bien. Mais si il me plais on va dire qu'il remplacera peut-être mon K Zoom ! N'empêche c'est grand, plus grand que mon S6E+ donc a voir Je l'ai pris chez un cyber marchand ou j'avais déjà commandé un Lumia 1020 donc y'a déjà un moment, je n'ai pas une grande confiance en ce site mais on verra. Il font pas mal dans les des modèles import c'est donc un modèle désimlocké noir, il est a 427€ Apparemment les prestations de l'ensemble sont honnête et j'ai trouvé un blogueur/testeur qui publie des photos prisent avec http://gavinsgadgets.com/ (il faut scroller car c'est en plusieurs parties) Je sais ce vlogeur est un peu fatiguant a la longue
  9. Féloches pour vos achats Perso un Asus Zenfone Zoom commandé a l'instant
  10. La ça serait plus cohérent vu le physique de l'engin. Un apn connecté sous android...mais toujours sans zoom optique et flash xénon ?
  11. Noooonnnn comment peux tu dire une chose pareille !? Faut faire des dossiers, les synchro avec itunes, puis surtout ne pas les déplacer sinon a la prochaine synchro ils ne seront plus la...enfin si ça n'a pas changé depuis mon iPhone 4
  12. Le G4 a quand même eu bonne presse mais pas un bon succès commercial. Le choix du processeur 808 avait été assez judicieux du fait des problèmes de surchauffes du 810, mais il n'était pas assez premium, avait perdu quelques avantages des ces deux prédécesseurs G2 et G3 (autonomie/taille/ratio écran) sans trop se mettre a la page avec les derniers must have (chargement rapide a induction out of the box, lecteur d'empreinte). Malgré l'originalité du cuir, de l'apn un peu au dessus de la moyenne, la batterie amovible et le port SD ça n'a pas suffit a faire décoller les ventes. Je lis entre temps le post d'Horicchio, je suis d'accord avec ça et attendons si LG va sortir un modèle marquant avec ce prochain G5
  13. A voir car d'après ces rumeurs ils vont employer des matériaux en phase avec du premium, utiliser le snapdragon 820, un ratio taille/écran meilleur, changer de design, probablement revoir l'interface, implanter un lecteur d'empreintes qui fonctionne bien (Nexus 5X), le charge rapide du V10... Sans compter qu'ils veulent le présenter en même temps que le S7 pour ne pas se faire voler la vedette vu qu'en plus Samsung jouit d'une plus grande popularité. Ce ne sont que des rumeurs mais je suis confiant :-) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  14. LG G5 : son incroyable design et ses dimensions, en images -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-incroyable-design-dimensions-images.html
  15. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Huawei-Mate-8-Review_id4151
  16. Il se débrouille pas mal ce G2 mini. S6E+
  17. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Oui d'autant que c'est une pré-version utilisé ici et susceptible d'être amélioré en version finale
  18. Merci Vincent, Pierrotz, je l'ai déjà dit mais avec vos photos y'a moyen de faire de beaux calendriers, posters ou les proposer sur Zedge ou fond d'écran ordinateurs @ CC.Rider, ces photos sont vraiment belles aussi et la tu as plus de mérite car soit tu t'es dépêché a les prendre soit tes doigts étaient gelés ! S6E+ et Snapseed
  19. Toujours sympa aussi les tiennes Pierrotz S6E+
  20. Davidsic

    Huawei Mate 8

  21. On est vraiment gâté par ces beaux paysages Vincent ! S6E+
×
×
  • Créer...