Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. MWC 2016 : Le LG G5 se dévoile en photos avant son annonce, voici à quoi il ressemble -> http://www.phonandroid.com/mwc-2016-lg-g5-devoile-photos-avant-annonce-voici-quoi-ressemble.html
  2. Test -> http://www.frandroid.com/marques/sony/341575_test-du-sony-xperia-m5
  3. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

  4. En tout cas c'est un point ou j'apprécie mon Edge+, je n'ai pas la même utilisation que toi mais je suis satisfait. Beaucoup de boulot ces derniers jours donc pas le temps de l'utiliser beaucoup : +- 37h d'autonomie (+- 1h40 d'écran), j'ai déja fait +- 24h avec +- 3h d'écran. Dans l'ensemble je trouve ça bien. J'ai l'impression que le S7 Edge va être très bon en autonomie
  5. Merci Brice pour ces chouettes photos
  6. Bravo a tous S6E+
  7. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

  8. Ah ok je comprend mieux Brice. Incroyable !
  9. ça dépend de l'origine mais je viens de vérifier dans mon edge+ y'a un plein de langues dispo, même des asiatiques. C'est pour ça que je pose la question.
  10. Super Brice j’espère que tu vas le garder un peu quand même. Y'a pas toutes les langues dispo dans une version UK ?
  11. Que voulez vous, comme l'article le dit : le business, le marketing et les dollars dictent la loi et ce n'est pas bon.
  12. Bien vu pour la comparaison Horicchio ! Ils sont compatriotes mais quand même pas de la même famille contrairement aux deux constructeurs auto En tout cas c'est assez excitant que le G5 et S7 vont être présentés le même jour, on va avoir droit a des tonnes de comparaisons. Perso ça m'arrange très bien
  13. LG G5 : les notifications sans allumer l’écran, c’est officiel ! -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-les-notifications-sans-allumer-lecran-cest-officiel.html
  14. Samsung Galaxy S7 et S7 edge, nous savons maintenant à quoi ils ressemblent -> http://www.frandroid.com/rumeurs/341231_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-nous-savons-maintenant-a-quoi-ils-ressemblent
  15. Comparaison photos avec le Lumia 950 XL http://smartcam.club/node/3315
  16. C'est clair que si le S7 Edge a bien une batterie de 3600mAh il va être très bon en autonomie. Déjà que c'est pas mal pour mon edge+ avec 3000mAh et un écran plus grand...
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Et bien j'attend toujours de recevoir mon Zenfone Zoom -> http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4321-asus-zenfone-zoom/ Un smartphone de +- la taille d'un Note avec un apn avec zoom optique interne mais 3X. J'ai vu a plusieurs reprises pour les poussières qui rentrent dans l'objectif du K Zoom, il y a même des tuto pour démonter l'optique mais je n'y a pas prêté attention, je l'utilise si peu que je n'ai pas de poussières dans le mien.
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Samsung a dit qu'il ne passerait pas a Lollipop mais bon y'a encore un mini suivit on dirais J'ai remis ma sim dedans pour un jour ou deux histoire qu'il ne rouille pas. Sinon y'a toujours des gens qui uploadent de beaux clichés sur Flickr avec ce bon vieux K Zoom -> https://www.flickr.com/groups/2656894@N24/pool/
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    J'ai eu une maj pour le K Zoom !
  20. http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S7-finally-seen-in-the-flesh-many-details-seemingly-confirmed_id78120
  21. Je ne savais même pas que les ventes du S6e+ étaient mauvaises...enfin je m'en doutais un peu, la plupart préfère le S6 edge plus petit. En tout cas le miens semble s'être réveillé, ça doit faire deux jours qu'il se comporte mieux avec quasi pas de lags ni de blocage en sortie de veille...allez comprendre Je pense que ça serait une bonne chose de re-vendre le Note en Europe, le Edge + me conviens bien mais ça semble plus judicieux de laisser la plus grande taille au Note vu que le S7 edge aura peut-être une taille d'écran intermédiare (ni trop grand ni trop petit)
×
×
  • Créer...