Je ne savais même pas que les ventes du S6e+ étaient mauvaises...enfin je m'en doutais un peu, la plupart préfère le S6 edge plus petit.
En tout cas le miens semble s'être réveillé, ça doit faire deux jours qu'il se comporte mieux avec quasi pas de lags ni de blocage en sortie de veille...allez comprendre
Je pense que ça serait une bonne chose de re-vendre le Note en Europe, le Edge + me conviens bien mais ça semble plus judicieux de laisser la plus grande taille au Note vu que le S7 edge aura peut-être une taille d'écran intermédiare (ni trop grand ni trop petit)