-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Il y a une raison que toute les couleurs ne sont pas dispo au lancement ? J'ai aussi envie de pré-commander le edge (dispo en noir ou or) Bien ce S7, retour de la résistance a l'eau et a la poussière et le port SD ! Prise en mains -> http://www.gsmarena.com/samsung_mwc_2016-review-1383.php
-
J'ai remarqué, peut-être une option pour choisir 5 icônes par ligne Plein de photos -> http://www.theverge.com/2016/2/21/11077616/lg-g5-announced-specs-release-date-price-mwc-2016
-
LG G5 : les premières prises en main et vidéos -> http://www.frandroid.com/marques/lg/343728_lg-g5-les-premieres-prises-en-main-et-videos
-
LG a eu la volonté de simplifier l'interface, apps et bureau sur le même écran comme les Huawei, plus de mini apps "flottantes" Qslide ni de double fenêtre, plus moyen de virer une app de l'écran via appuis long (puisqu'il n'y a plus qu'un écran bureau/apps) J'ai lu quelque part que ce sera la Gamme V (ou autre) pour les power users et non plus la gamme G. Je pense +- comme Brice (avec un peu plus d'espoir quand même ) sauf pour le design que je trouve pas mal, l'arrière me fais un peu pense au Nexus 5X.
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Je suis également septique quand au succès de cette approche modulaire. C'est déjà pas top pour ceux qui utilisent une coque puis dé-clipser/re-clipser quid de la tenue du système ? jeux entre les deux partie a la longue C'est bien d'avoir une approche non conventionnelle mais... A chaud je pense que les S7 ont plus de chance... -
LG G5 Fiche technique -> http://www.gsmarena.com/lg_g5-7815.php Prise en main : http://www.gsmarena.com/lg_mwc_2016-review-1382.php / http://www.phonearena.com/news/LG-G5-hands-on_id78308 / http://www.androidauthority.com/lg-g5-hands-on-674822/ Partie photo http://www.androidauthority.com/lg-g5-feature-focus-camera-675007/ Partie software http://www.androidauthority.com/lg-g5-ux-feature-focus-674950/ Ect...
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Je suis ok avec le design, il est suffisamment joli a mon gout, les bordures latérale autour de l'écran ont l'air d'être fines. Par contre je suis déçu par le fait qu'ils n'ont pas vraiment parlé du G5 lui même ! C'était très concentré sur tout ces accessoires qui m'intéresse peu (hormis la camera 360) car le module photo a part avoir plus de batterie ça ne sert a rien (ça m'a fait rire la molette du zoom...numérique ) Justement Brice, pas un mot sur l'interface, l'apn des améliorations a part le grand angle 135* ? Autonomie ? écran meilleur ? J'ai eu l'impression que le G5 était relégué au second plan dans cette présentation. écran 5.3" bon...a voir mais le body ratio n'est pas top en longueur a cause de la conception modulaire on dirait. -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Stream live https://www.youtube.com/watch?v=mSb4upgFq-I -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
En tout cas Evan Blass (qui publie des exclus via Twitter sous le nom de evleaks est un peu excédé des critiques a tout va sur base d'images pas flateuses... Il invite ces critiqueurs a ne plus le suivre. Je crois que le G5 est bien parti, il a déjà eu une grosse pub gratuite avec tout ça ! -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Mais d'un autre côté certains gueulaient parce que c'était inacceptable un flagship 2015 en plastique Maintenant entre beau et horrible y'a par exemple "ni moche ni laid" "pas terrible" "fade" "bof" non ? Ou alors je suis le seul à ne pas être choqué Comme quoi la beauté n'est pas mon critère n°1 malgré mon S6 edge+ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
-
http://www.phonearena.com/news/HTC-One-M10-in-white-smiles-for-the-camera-in-fresh-leak_id78481
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Perso je vois sur cette image un mobile gris, probablement en alu, lisse et simple, hormis que ça rend fade sur cette photo je ne vois rien de moche ou de choquant. Le Nexus 6P étonnait plus a sa présentation (pas qu'en bien je veux dire) mais depuis la plupart se sont habitué je crois. Quand j'ai vu les premières photos volées de l'Alfa Giulietta j'étais déçu, maintenant que j'en ai une depuis plus de 4 ans j'ai toujours autant de plaisir a la regarder. Un peu d'enthousiasme voyons ! Sinon dans quelques mois on va ne faire que dire sur le forum que le S7 il est beau mais que touchwizz c'est naze et que l'iPhone c'est mieux ! -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Perso je ne me prononce pas sur le look maintenant. C'est vrai que ça ne rend pas bien sur cette image mais ça ne rend jamais très bien sur ce type de photo live qui ne met pas l'objet en valeur, les premières photos live du S7 ça ne rendait pas top non plus Puis il ne semble pas plus moche que le Nexus 6P Mais bon, après encore une petite collection de freeze ou de widgets qui ne se mettent pas toujours a jour sur mon S6E+ ce G5 serait brun clair a pois vert fluo que ça ne me dérangerais pas trop sauf si vraiment il était pourri a l'utilisation mais ça devrait aller normalement. -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Tout savoir (ou presque) sur le(s) Galaxy S7 -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_and_s7_edge_brochure_reveals_all_march_11_launch-news-16735.php 800€ quand même pour le S7 Edge Notez "pressure sensitive display" -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous S6E+ -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
LG G5 : sa batterie amovible se montre, sa partie audio se confirme -> http://www.frandroid.com/marques/lg/343149_lg-g5-sa-batterie-amovible-se-montre-sa-partie-audio-se-confirme -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Si le look est bof je m'en fiche un peu, j'utilise toujours une coque. Maintenant si il faut dé-clipser le bas du mobile pour y brancher des modules externe encombrants pour par exemple avoir un bon apn la ça ne me plairais pas. Mais je pense a des accessoires fun et inédits plutôt que des choses indispensables. Les majorités des rumeurs vont dans le sens d'un écran 5.6"...mais en l'état actuel ce sont toujours des rumeurs car d'autres affirment une taille d'écran de 5.3" ce qui semblent également réaliste au vu des supposée dimensions du mobile (moins long qu'un S6 !) edit : erreur de ma part : il serait légèrement plus long que le G4 donc écran 5.6" possible ou plus petit + 2ème écran au dessus... Certains parlent d'un apn de 21mp, 16mp voire moins... Dimanche 14h en streaming... Source : http://www.amazon.com/dp/B01BCU8AV2?psc=1 -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Oui voila ou Nexus 5X (un LG justement) Faut dire qu'il y en a plusieurs qui ont le même look (un truc plat en alu avec en dessous de l'apn un lecteur d'empreinte rond), le double capteur change un peu le truc mais a part ça rien de très spécial Y'a pas d'effet wow quoi ! En tout cas pas sur cette photo -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Bah, les premières photos volées du S7 ont suscités la même réaction donc a voir... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
Notez que mon ex G4 tourne désormais sous Android 6 Marshamallow
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Perso j'ai l'impression qu'avec les changements de design et matériaux des S6 ils n'ont pas eu le temps (ou l'envie) de mettre au point l'étanchéité de ce modèle...même chose pour le port SD...pas pris le temps de lui trouver de la place dans sa conception ? en se disant que Apple et d'autres le font aussi... C'est clair que la majorité ne va pas aller rechercher les différences et subtilités entre les deux générations, Apple avait fait un chouette spot vidéos pour mettre en avant les nouveautés du 6S...peut être que Samsung va faire de même !? Pour l'instant je suis a fond G5 mais je suis inquiet question autonomie, j'ai l'impression que Samsung va avoir un bon avantage pour ça -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Visuellement on dirait un S6 Edge qui a pris quelques kilos...m'enfin il pouvait se le permettre il était si mince ! Je ne dis pas ça pour me moquer car je trouve l'idée plutôt bonne d'avoir conservé le même look que le S6, celui ci s'est fortement démarqué (design et matériaux) des générations précédentes de Galaxy S.