Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Félicitations a vous Perso ce n'est pas un achat mais un cadeau promo de Samsung suite a l'achat de mon S6 edge+
  2. Pub/troll https://www.youtube.com/watch?v=g4Verk1Bgow
  3. Les résultats d'un comparatif photos blind test sur un site russe https://hi-tech.mail.ru/review/blind-test-cameras-results/#a01 avec comme référence un Canon 5D Mark 2
  4. +1 et bravo a toi aussi naked et a tous S6E+
  5. Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Microsoft-Lumia-950-Review_id4133 Depuis mon premier 1020 en 2013 ça n'a même pas changé !
  6. Des photos prisent avec le 950 -> https://onedrive.live.com/?authkey=%21ACxPTCvVbSTPW3I&id=5C2D1A152A99878E%211420706&cid=5C2D1A152A99878E&group=0
  7. Petit souvenirs pendant les vacances, moi en train de shooter. Par S3 mini
  8. Ce n'est pas faux mais c'est l'évolution de la photographie grand public car le fait est que l'appareil principal ou unique est devenu le smartphone (ou du moins ceux qui possèdent un haut de gamme) au détriment de l'appareil photo compact. Je continue a trouver que c'est toujours de plus en plus incroyable la qualité et surtout le résultat photo avec les smartphones (dynamique, hdr auto, grande ouverture pour capter plus de lumière, stabilisation optique, post traitement incroyable, qualité sonore ect...). Je comprend le point de vue de Brice mais je pense que les constructeurs tentent a arriver a des résultats photo comparables a ce qu'on peut obtenir avec des appareils dédiés plus onéreux sans s'y connaitre et sans s'embrouiller avec des réglages fins. Rendre les détails d'une scène visible dans a peut près toutes les situations sans effort...mais la ou ça reste honnête c'est qu'ils proposent généralement des modes manuels et même le format raw pour ceux qui veulent reprendre la main. Déjà dit mais les ventes d'apn compact ont fortement baissé et j'imagine que dans quelques années il n'y aura plus que deux grande catégories : monsieur tout le monde avec leur smartphones qui veulent prendre de belles photos et ceux avec des appareils expert qui veulent faire de la photo.
  9. Il y a parfois des petites perles dans les remix non officiels...
  10. Prêtes pour le four...S6E+
  11. Joli clamshell !
  12. Merci Brice et p-nico pour vos retours sur cette Gear s2 classic ! Son écran plus petit que la moto 360 ne pose pas de problème de lecture ? Ça m'embêterais de devoir mettre mes lunettes de lecture pour l'utiliser Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  13. Bravo a tous pour vos achats Vivement les avis de mr Chang pour le Nexus 5X et de p-nico pour la Gear S2 Classic
  14. Review -> http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5x-review-1338.php Notez que la prise de son des vidéos n'est pas en stéréo !
  15. Davidsic

    Huawei Nexus 6P

    Comparaison photos avec les meilleurs http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-iPhone-6s-Plus-vs-Nexus-6P-Galaxy-Note-5-LG-G4-Moto-X-Pure-Edition-HTC-One-A9_id75496
  16. Il est bien aussi en gold Merci pour ces photos Brice
  17. Bravo pour vos photos S6E+
  18. +1, je bat presque des records d'autonomie personnel ! Après deux journées d'utilisation light ou j'ai été fort occupé au boulot donc pas le temps de l'utiliser beaucoup C'est surtout de la veille mais c'est quand même pas mal (il restait quand même plus de 30% de batterie) En utilisation plus poussée j'arrive a avoir une autonomie convaincante aussi en durée d'utilisation de l'écran. C'est une des choses ou LG est passé a côté avec le G4 et le V10 ne semble pas être vraiment mieux, j’espère qu'ils retrouveront l’excellente autonomie du G2 dans leur prochain HDG.
  19. Comparaison photos iPhone 6s Plus, Nexus 6P, Note 5, G4, X Pure (style), One A9 -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-iPhone-6s-Plus-vs-Nexus-6P-Galaxy-Note-5-LG-G4-Moto-X-Pure-Edition-HTC-One-A9_id75496
  20. Galaxy S date de présentation mars, sortie juin Pour les autres S... S2 février/ avril S3 mai/mai S4 mars/avril S5 février/avril S6 mars/avril ça se tient
  21. Bravo pour vos tofs S6 edge+
×
×
  • Créer...