Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Non ça sera un an après le S6 (a une semaine près) donc début/mi avril. Pour info j'avais pré-commandé le S6, l'avais eu le jour de sa sortie et j'ai pris la première photo avec (et envoyée sur Onedrive) le 20 avril. J'ai vérifié l'exif )
  2. Davidsic

    LG G4

    Je n'avais jamais vu un tel montage avec deux photos... Lien https://www.flickr.com/photos/133210987@N03/22957972031/sizes/l Publiée sur le flickr pool du G4 https://www.flickr.com/groups/2817972@N21/pool/
  3. Beaucoup de rumeurs affirmaient une annonce/sortie anticipée du S7 a janvier je crois, il y a eu assez d'insistance la dessus... Au final il devrait être présenté le 21 février soit seulement 9 jours plus tôt que le S6 l'an passé http://www.phonandroid.com/samsung-unpacked-devoilerait-galaxy-s7-21-fevrier-2016.html Donc a quelques jours près rien ne change concernant la "stratégie calendrier" du remplacement du flagship de Samsung contrairement a ce que voulaient faire croire certaines rumeurs Avant j'étais excité par les rumeurs des mois a l'avance, maintenant je suis seulement intéressé par les rumeurs 15 jours avant présentation
  4. Merci, on n'a pas a se plaindre puis l'endroit de la photo (près du petit port de plaisance en face du casino et de la citadelle) est assez joli. Je connais aussi l'artificier d'ou mes photos/vidéos de feux d'artifice dans la région S6e+
  5. Je lis ça a l'instant et j'ai justement eu ce bug hier soir pour la première fois ! : Galaxy S6 Edge+ : un nouveau bug fait lagguer TouchWiz sans raison http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-edge-un-nouveau-bug-fait-lagguer-touchwiz-sans-raison.html
  6. Exactement, c'est celle la même que j'utilise (la fusion) Elle est transparente sans être en plastique dur glissant, de part sa souplesse elle apporte du grip bienvenu sur les tranches de ce phone
  7. Mon premier feu d'artifice avec le S6 edge + Modeste celui la mais sympa quand même
  8. Davidsic

    LG V10

    Deux review en anglais : http://www.androidauthority.com/lg-v10-review-654281/ et http://www.tomsguide.com/us/lg-v10,review-3192.html
  9. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Pas faux (j'y pensais en l'écrivant ) mais il est vrai que je ne m'intéresse qu'au haut de gamme chez Samsung et que dès que ça devient modeste y'a de quoi ne plus s'y retrouver. Maintenant chez Huawei y'en a plusieurs qui semblent être des haut de gamme d'ou le fait que je m'y perd
  10. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Je ne vois pas pourquoi Samsung serait détrôné un jour par Huawei surtout que les prix s'en rapproche de plus en plus comme le dit Steph. Puis P7, P8, honor 7, mate 7, mate 8, mate s...bref je n'y comprend rien !
  11. Oui et sans l'éteindre la nuit mais je coupe le bluetooth (et le téléphone d'ailleurs) quand je dors. En fait c'est simple, je n'utilise pas Google Now ça doit aider. A sa sortie l'autonomie était catastrophique d'après ce que j'ai lu, depuis les maj et optimisations ça va énormément mieux (je ne l'ai pas constaté car je l'ai achetée quand le meilleur des maj étaient déjà dispo). En fait ma Moto 360 me sert a m'indiquer l'heure et les notifications, je désactive l'écran de veille et l'activation de l'écran par mouvement du poignet, j'utilise la luminosité automatique. Il m'est bien arrivé quelques fois de répondre a un sms avec la voix ou de prendre mon pouls mais c'est rare, je ne suis pas souvent dessus. Puis je la trouve jolie En tout cas cette Gear S2 Classic est vraiment belle aussi mais comme p-nico je trouve son écran un peu petit...et je n'ai pas mes lunettes de lecture souvent sur moi !
  12. En effet ça semble bien objectif Il souligne des points négatifs et d'ergonomie évidents et des bugs...car on a le sentiments que certains possesseurs expliquent que c'est le top a 99% (je ne vise personne du forum). Bon, maintenant venant d'un S4 y'a mieux comme comparaison avec un 6S puis celui de mon père (mon ex) est sous Lollipop depuis un bon moment. Le traçage d'un smartphone Samsung existe aussi : https://findmymobile.samsung.com/login.do
  13. Si si y'a toujours cette barre en bas et l'écran est toujours un lcd aussi mais avec moins de reflets et de meilleure résolution puis elle est plus puissante et fluide (logique) Perso j'arrive a tenir deux jours avec ma 360 (surtout avec le S6e+), donc ça devrait être encore mieux avec le 2ème génération. Je vois que le nouveau modèle est déjà de stock...ça me tente !
  14. Merci pour ces photos et en effet vraiment belle mais je pense que je vais faire comme toi. Apparemment des smartwatch rondes c'est les Moto 360 qui ont le plus grand écran.
  15. Belles tofs vincent, bravo a tous. S6e+
  16. Thanks pour ce retour Brice. Perso j'arrive a écrire d'une main, je touchais aussi avec la paume l'écran en écrivant mais avec l'habitude ça va nettement mieux, globalement j'arrive a avoir le même confort pour écrire qu'avec le G4. Pour l'autonomie je suis satisfait, comparé au G4 ce n'est peut-être pas difficile mais je peut avoir sans trop de problème 3h d'écran ou genre +- 33h total en utilisation calme. Autre exemple j'ai déjà eu 14h30 total pour 4h d'écran, je trouve ça pas mal. Le reste je ne sais pas comparer je n'ai pas d'iPhone 6S Plus. Edit : je suis droitier mais je l'utilise de la main gauche (allez comprendre), j'ai essayé d'écrire de la main droite et je n'y arrive pas d'une main. Je ne l'utilise pas pour les jeux donc je n'ai pas d'avis a ce niveau non plus.
  17. Impressionnant cette pollution Ulysse ! Tu utilises un masque ? S6e+
  18. Super vos photos d'automne S6 edge+
  19. Bon, on ne va pas refaire le débat de "puisqu'il y'a un apn autant en avoir un pas trop pourri"... Mais bien que je suis assez focalisé la dessus ça ne m'a pas empêché de préférer le S6 edge+ au G4 car il fait des tofs suffisamment bonnes pour moi ET il est globalement un meilleur smartphone que le G4 (autonomie comprise) donc effectivement il n'y a pas que l'apn
  20. Exemples de photos de mes nombreux test comparatif de l'apn du G4 vs S6 edge+ (milieu déjà sombre) G4 HDR off mode auto iso 50 S6e+ HDR off mode auto iso 64 Crops 100% G4 ensuite S6e+
  21. Merci Pascal Je suis sur que ce duo 950/XL sera parmi les meilleurs question photos/vidéos et bien qu'étant satisfait du S6e+ le G4 reste meilleur pour la qualité des photos...même si certaines photos rendent mieux avec le Samsung celles avec le G4 sont la plupart du temps meilleures au niveau de la restitution des couleurs et de leur nuances dans différentes conditions de luminosité et au niveau des détails en général. Mais comme d'autres l'ont aussi signalé l'apn du G4 a ses défauts, parfois au niveau de la balance des blancs ou du bruit dans le sombre en utilisant le monde manuel par exemple.
×
×
  • Créer...