@ sniper, oui la "marque" Pureview n'a plus vraiment la supériorité d'avant, c'est que les autres ont bien progressé.
Perso hormis le freeze que j'ai eu a l'ouverture de l'apn en sortant de veille je n'ai pas de ralentissements particulier et d'un autre côté je n'ai pas encore eu la moindre maj firmware depuis que je l'ai
Je le redis au passage, je suis positivement étonné par l'autonomie, de souvenir j'obtiens quasi la même chose qu'avec le LG G2 !