En tout j'en suis content et je n'ai aucunement envie de m'en défaire.
Je l'ai déjà dis, je n'adore pas trop sa prise en mains (bords fins/glissant) mais j'utilise une coque fine et transparente et c'est ok.
De plus ce S6 edge+ est incroyablement léger, il ne pèse que 153gr, c'est même 2gr de moins que le G4.
Je sais que mr Chang ne garderais pas un androphone, ça me fait penser que hier j'ai fait joujou avec l'iPhone 6 de mon frère et je n'ai vraiment pas d'attirance pour ce mobile.
Je sais aussi que IOS a bien évolué depuis mon iPhone 4 mais en navigant dans les réglages ça m'a vite rappelé ce dernier, y'a juste des tonnes de trucs en plus